question de noob - config perso

Répondre
Partager Rechercher
coucou à tous,

je m'intéresse à oblivion depuis a peine quelques semaines, mais sur ce forum je n'ai pas vu ce sujet abordé...

Voilà à chaque fois que je quitte le jeu soit normalement soit sur un plantage (malheur au alt-tab ) j'ai une perte de la configuration de mes touches, que je dois refaire à chaque fois quand je relance. Le problème ne se pose pas en basculant d'un perso a un autre, uniquement si je quitte.

Avez-vous ce soucis ? comment l'avez-vous contourné ?
je joue en version 1.0.228, patchée avec le patch non officiel mais néanmoins bien sympa destiné a la correction des bugs de traduction. (et un mod vestimentaire de Eshem) je précise que ce problème date d'avant les patch et n'a pas été résolu.

J'ai bien tenté d'aller dans le oblivion_default.ini, mais les touches sont définies par des codes.... que je ne connais pas Si vous avez des liens, je suis preneur
Installe le patch officielle
Merci, je vais chercher ça alors
EDIT : super GG Bethesda impossible de trouver le patch officiel... le mec qui s'occupe du marketing aftre sales est vraiment une quiche... j'ai rarement autant galéré pour trouver un patch officiel ...
vous avez un lien, vous?
aaah enfin trouvé... ben merci wiwiland, hein, parceque le support officiel, lol
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article116
L'ennui, c'est que franchement, a part ZQSD, je n'ai aucune touche en commun avec la config de base, et comme je fais des sessions de jeu assez courtes, souvent interrompues... ca fait longuet :/
depuis le patch ci dessus, probleme reglé mais mes sorts marchent plus pareil (j'avais fait un debuff foudre 100% + debuff magie 100% + debuff magie 100% + debuff magie 100% + debuff magie 100% + Dommage foudre 50, ca tape plus du tout aussi fort snif)

ma magicienne roxe nettement moins, j'ai meme mourru dans des zones ou ca m'arrivait jamais ^^
Citation :
Publié par Eth3r
...

OUi c'était un bug, corrigé par le patch

SInon moi j'ai aucune touche en commun, je joue en gaucher:

z: fleche haut
q: fleche gauche
d: fleche droite
s: bas
c: 1(pad)
f: !

...
...
...

Je change quasiment toute les touches, et avant que la musique du menu arrive au plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés