Dartz |
Dernières publications

oui, c'est une epée qui fait office de bouclier: epée FF7 de cloud me souvient plus du lien du mod... Lire la suite

tout de sud de tamriel il y a un camp si tu prefere sud-est de leyawin en plus c'est pas grand.... Lire la suite
]... Lire la suite
150h de recherche en 24h t'es vraiment fort (courberais tu l'espace temps???:maboule:)... Lire la suite

T'as tout deviner en meme temps mon perso a vécu avec ses 297 quetes et aventures.... Lire la suite

Bonjouris Voila j'ai l'impression que les marchands de cyroodil font la greve car les magazins ne s'ouvre plus (signe d'intrusio... Lire la suite

Pourquoi pas merci.... Lire la suite

Bijourre Dites moi que faite vous quand vous avez fait toutes les quetes (absolument toutes). Je sais pas vous vous promener vou... Lire la suite

Le probleme c'est que ça le fait pas trop de te voir debout alors que t'est assis question de principe.... Lire la suite

bon je vais etre honnete avec toi: de toute facon la quete est buguee. mais si tu veux quand meme un argonien va a la guilde de... Lire la suite

Boujours a tous. J'ai un probleme depuis quelque temps: des que je m'asseois sur une chaise des que je vois la cinematique quand... Lire la suite

merci bien je vais vérifier tout de suite.... Lire la suite
Jeux
Dartz joue à :
Guild Wars (depuis 2006) |
Dartz a joué à :