Y'a un lezard...

Répondre
Partager Rechercher
je suis un vampire depuis quelque temps et franchement pour ma part je trouve sa plus que relou (chiant) alors depuis un certain temps je suis en train de réaliser la quête pour pouvoir être guéri , donc j'ai réuni tout les ingrédient et la seul chose qui me reste à faire c'est de planter un argonian et de retourner voir la sorcière avec la lame magique imprégné.
Le truc c'est que je n'est pas trop envie d'agresser un lézard dans un des village car je vais avoir des soucis avec des gardes et je voudrais bien éviter sa!
Donc je cherche à droite à gauche un argonian mais franchement je n'arrive pas à en trouver.

alors est-ce que quelqu'un pourrai peut-être me donner une destination exacte ou je pourrai en trouver un sur ! sa serrai bonheur pour moi ! merci d'avance.

bon je vais etre honnete avec toi: de toute facon la quete est buguee. mais si tu veux quand meme un argonien va a la guilde de la confrerie noir et fait une quete special pour tuer un argonien ou si tu veux pas la faire va tout au sud et cherche un camp.......
Fastoche, fait le tour des campements de maraudeurs, tu finira bien par tomber sur un argonien.
Fait ca dans le sud de la carte, la probabilité de tomber sur un sale lézard est plus importante que dans le nord.
Citation :
Publié par trompe d'eustache
ok mais genre ta pas un peu plus précis pour le sud?
genre est -ouest , le nom du camp...
Le sud c'est le sud quoi! Regarde cette carte : http://oblivion4.canalblog.com/images/map3.jpg
Va faire les campements autour de leyawin, y'a aussi les grottes qui sont remplis de maraudeurs de la bande des arcs noirs.
trouvé
bon ben sa y est , après 150 heure de recherche j'ai enfin trouvé cet argonien , je l'ai trouvé dans le fort sangbleu au sud est de Leyawiin grâce à vos information , c'était pas trop tôt j'en avais ratss (marre, plein le c..) bref je lui ai mis son coup de lame et maintenant je m'apprête à retourner voir la sorcière , alors merci pour vos infos c'est bien cool de votre pars , bonne continuation !!!
ta tout compris , j'passe en c'moment sur TF1 le samedi soir si ta envie de me voir...

Bref en tout cas c'est bon pour moi je ne suis plus vampire et en ce qui me concerne il n'y a pas eu de bug donc c'est cool à moi le soleil et la bronzette je me trouvé un peu pale !

stendart te bénis !!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés