SKALD, besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
salut public !

j'ai respé skald, marre des elfes.

je suis en phase xp, je joue qu'a la 2main, et en cherchant une sc 50 plutot orienté groupe/petit comité, je vois que ça parle beaucoup de jouer au bouclier / 1h, et j'aimerai comprendre l’intérêt du 1H sur skald, ça tape mou bordel !

pour le moment, monsieur /a m'a conseillé la spé marteau, j'aime bien surtout le stun sur parade/ coté relativement fumé, /discuss.

en spé je pense a un 50 bs 39 martal et reste en parry, /discuss².


bref je prend toute info sur le gameplay du skald
L'intérêt de la 1H est double :
- Tu tapes plus vites, donc tu as plus de chance de proc et c'est plus simple en cas de multi cible pour intérup
- Tu peux mettre une arme avec un proc pet et faire chier devant

Après, je suis pas assez calé pour le reste, mais pour la SC, sache qu'il n'est jamais bien bon de venir en demandant la perfection pour une classe sans mettre les mains dans le cambouis sois même
Citation :
Publié par Fugo
L'intérêt de la 1H est double :
- Tu tapes plus vites, donc tu as plus de chance de proc et c'est plus simple en cas de multi cible pour intérup
- Tu peux mettre une arme avec un proc pet et faire chier devant

Après, je suis pas assez calé pour le reste, mais pour la SC, sache qu'il n'est jamais bien bon de venir en demandant la perfection pour une classe sans mettre les mains dans le cambouis sois même
pas faux le coup de taper plus vite en fait mouais, et je demandais pas de sc j'ai zieuter un peu je voulais surtout comprendre cet interet ^^
Pour le template, ça dépend de ton optique de jeu.

En groupe, tu peux ignorer la parade, et monter ton skill d'arme et BS. Personnellement, je préfère la spée épée en groupe. 50 épée/43 song.
En solo, la parade est importante, et la spé marteau plus sympa pour le stun sur parade justement.

Avec le rang, tu pourras même baisser ta spé arme jusqu'à 34 pour avoir encore plus en parade.

Après, perso, j'ai toujours mis que 43 en song pour avoir le dernier speed.

Pour le gameplay, en groupe, rupt rupt rupt, aider l'assist de temps en temps, aider tes soutiens aussi si vous êtes débordés (snare, mez, zephyr). Faire le gros chieur quoi. Eviter de se faire pull trop loin comme un nobrain, mais c'est valable pour tous les tanks ça.
En groupe oui ton rôle est de rupt.

En solo tu mezz...position de coté : chaine marteau sur stun en entrée à la 2H, et tu as un gros avantage dès le début.

Sinon au pire il te reste zephyr et ML9.
Et c'est reparti pour l'éternelle discussion du choix d'arme (taunt inside )


Sinon, comme les autres, je pense que l'intérêt de la 1h c'est de taper vite pour proc beaucoup et ptet aussi avoir un slot de plus pour ajouter certains bonus

Sinon, ça dépend du mode de jeu, forcément

Depuis le up des chants et le nerf d'épée (ragna en second style), je ferais pas un skald en dessous de 50chants (dernier idd bien utile pour doper les dégâts), avis perso.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Depuis le up des chants et le nerf d'épée (ragna en second style)
Ce n'est que sur thane/valk.

Par ailleurs on ne proc pas plus à la 1H, les taux de proc sont relatifs à la vitesse de frappe. C'est juste que ça "lisse" le taux de frapper vite: une défense ou un miss est moins grave.

Dernière modification par Nehylen ; 29/07/2012 à 11h49.
Moi, courant en groupe, je préfère avoir Battlesongs sur 50, pour avoir le dernier chant ablatif, la plupart des gens veulent que je joue le speed et l'ablatif.
Pour le choix d'arme, il y a des avantages et désavantages pour toutes les armes. Personnellement j'utilise un marteau 2H, vue que ça fait plus de dégâts qu'une arme 1H et puis le marteau bouffe moins d'endurance.

Finalement le marteau est plus cool, car il fait plus Midgard!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Citation :
Publié par wahnael
Bah bourrine en 2H et mets heal song quand besoin
Bah je dirais meme qu'en fait il suffit de twist en permanence tous les chants et tout le temps. En faisant ca tu t'assures un avantage certain et en plus c'est pas dur a faire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G13?


Du coup ca te laisse l'esprit libre pour faire autre chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés