Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finelarme2
Enfin t'as le kikidure de roxduponey tout ce qui se passe surtout oui ? Cà te fais enfler la tête que tes posts en deviennent inintéressants et ton orthographe douteuse.

NB : camper moi ? au passage je te précise je n'ai pas de speed, tu m'excuseras si je ne me déplaces pas à 150% de la vitesse normale.

NB2 : cramer charge pour un solo, c'est de toute beauté. surtout quand on est 2L9, gogo ding main du royaume, t'attends tellement çà que tu en deviens poisseux.
dis c'est ma faute si ta maladie snare ?
DAoC - Midgard
gg soupi, nous n'avons pas la même conception du solo en effet .

(go sprint + soin tes alliés lorsque je suis engagé sur lui que je n'ai rien tenté sur toi ; oki, je sais comment m'y prendre avec toi la prochaine no pb)

@makiche : mais lol t'es bien curieux

@jaaden : quel rapport :x ?
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
C'etait en réponse aux evenements précédents ... la suite en mp.
Sympa le ptit grp qu'on a formé pour la def
Et gg l'attaque du fort par mid on s'est fait laminer bouhou
Wiwi, mais après vous avez scatter la tour alors que je pense que vous aviez l'affectif pour faire un beau fight contre nous.
Citation :
Publié par Vehme
Wiwi, mais après vous avez scatter la tour alors que je pense que vous aviez l'affectif pour faire un beau fight contre nous.
on aurais pu effectivement faire de beau combat contre vous le seul souci c'est que sans véritable clerc, sans speed, sans mez on ne peux pas faire grand chose tu vois.

on a du faire un combat entre TA et TH mais on a prix un add mid dans les fesses.

Sinon la defense au debut se resumai a Une moniale ( Akerys ) et un paladin ( moi ) j'ai du moulte send pour rameuter les albs qui trainai dans le val pour tenter une defense mais voila c'est pas facile d'arriver en solo contre des mid bien placé et qui plus est augmentant au fur et a mesure.

Enfin bref pas mal de beau combat au FC et au tour malgré pas mal de rip on a quand meme réussi a faire quelque rp et quelque mort. Rien que dans le FC Djins a du faire mal a tout les mage au moin une fois en les scootant sévérement.

Coordialement, Adromix sans nul doute le seul paladin actif du val de Topaze.
Citation :
Publié par Vehme
Personnelement je suis pas resté lgtps apres la prise du FC, fallait faire le miam
J'ai vu le premier inc ... apres je sais pas
Citation :
Publié par jaaden
le rapport est quesi je cclaque charge sur toi est que tu peu pas me out run donc tu meurs
Bon tu va te calmer jaaden, je vais etre obliger de te 3boum sinon
Citation :
Publié par jaaden
le rapport est quesi je cclaque charge sur toi est que tu peu pas me out run donc tu meurs
Woot ! ca c'est de l'analyse skillé !
Alors la attention :

Citation :
Publié par Meelk
Bon tu va te calmer jaaden, je vais etre obliger de te 3boum sinon
Citation :
Publié par jaaden
je t'attend
Je serai ravie d'être temoin de cette instant de roxance mutuelle
Avec une camera , micro , pour immortaliser ce combat titanesque , si ca vous branche d'organiser ca, je vous prend au mot , et je ferai arbitre ( N.B on ne tape pas l'arbitre )

c'est super sympa hier topaze, alb s'est bien défendu compte tenu du peu d'alb pour défendre le fc, et oui la loi du nombre c'est la loi du bus

Enfin sinon ça fait plaisir de voir des scouts pop ===> Suggar

Sygurd Aegirsson chasseur 39 spé ouikou

ps : Kraque j'ai une idée reste sur place la prochaine fois que je te flèche
g pas trouvé ça marant hier soir... ptet parceque nous (mid) nous étions 7 .. puis 2 deco , apres quelques combats marants.

on perd donc notre heal/mez... cela ne laisse présager vu que cela faisait deja approximativement 30 minutes qu'on se fightai à 7 vs une masse alb impressionnante ... je crois avoir compté 3 soso, deux theu, deux ou trois strels, deux thaumas feu, au moins un moine, un necro, des sics en électrons libres, un fléau ... enbref une panoplie de classes plus variées les unes que les autres (et je dois en oublier) qui cmpaient joyeusement leur tour en attendant que nous venions nous ecraser dessus.... wahhh belle mentalité bravo .. g déco direct apres qu'on se soit retrouvé à 5 ... c quand meme malheureux que vous ne soyez meme pas capable avec ce nombre de joueurs d'orga une prise d'un fc pas up un poil .. et pour les add's y avait pu de hibs ... voila /clap a vous c du joli !

c bien de roam du vent?
Citation :
Publié par Minili
3 hib bien risibles sur topaze à cette heure, esprit de merde, jeu bidon, et pis déjà être à 3 voire + contre des solos, ça laisse voir le niveau global pourri du tout.
Je suppose que tu parles des 2 animistes et de la barde ?? (excuse nous d'avoir envie de jouer ensemble)

Tu es qui ?? Bluetooth ?

Bref, juste te dire que les mids étainet 3 également ; esprit de jeu de merde (je me sens pas concernée a priori) vous etes a nombre égal, on se chercher on se tue ; jeu bidon ?? Ca nous a pas empeché de vous tuer apparemment ...

Bref, petit post a ouin ouin

PS : petite paladine d'hier soir, debut de nuit, woot tu piques sévère
Citation :
Publié par Finelarme2
Rien de compliqué donc :

- çà inc devant vous : les deux combattants /flex, /bow, duel engagé.
- çà inc devant vous : un combattant /flex l'autre /no, libre à vous d'allé voir ailleurs.

Voilà pour ceux qui ont envie d'équité, pour les autres (@piti qui est tout dure, qui s'énerve pour rien) libre à vous de venir duel sans utiliser la méthode simple du dessus.
Bof ... ma vision des choses c'est plutôt : INC => fight.
Par ce que les emotes c'est bien beau mais ça enlève tout l'avantage de l'inc, de la portée éventuelle, etc ...
Un mage et un tank se rencontrent, ils se font leurs emotes ok super, ensuite ils se mettent à combien de portée ? Qui va engager le combat ?...
Même question pour 2 mages, emotes blabla, ensuite comment déterminer qui va lancer le 1er sort ?

Franchement je préfère garder l'intérêt de la surprise de l'inc, être le + réactif et rapide sur le début du combat c'est pas rien et je trouve ça dommage de vouloir le supprimer, donc pour ma part ... aucune chance que j'applique ce type de système, faites moi des emotes quand je vous arrive dessus si ça vous fait plaisir
Citation :
Publié par jaaden
je me suis bien marrer hier j'ai vider tout le fc pour tuer ceux qui allais ce réfugier dedent
Stop me charge a chaque fois que tu me vois toi . Sinon ouais on t'a vu grimper aux remparts de l'exterieur on a trouvé ça marrant.

Un gros gg a tous pour les combats fair-play et le non add parfois.

@SangPlan on a vu que tu étais solo et pas buff, donc on t'a pas tuée, sauf que tu voulais duel notre skald, chose qui ne l'intéressait pas car quand tu es avec ton fg tu te gênes pas pour nous rouler dessus alors que tu sais très bien qu'on est 3 .

Stackedheart- Rise
Je rejoins Mina sur ce point de vue... la réactivité fait partie de la capacité de combat, et meme de l'interet du jeu.
Et ce soucis de regle peut parfois donner lieu a des situation etrange ... hier un mage me tombe dessus, j'ai merdoi gravement sur ma souris, ( gros coups de roulette pour dezoom , alors que j'avais le curseur sur mes macro ... donc je me retrouve sur une page vierge de toute macro ) bin je stick et essai de retrouver ma bonne ligne de macro. L'autre en face foyant une glandu stick a lui mais tapant pas commence a me /wave / bow / curt (alors que j'ai pas mit des plombes avant de retrouver ma page non plus)... Et y'a pas eu moyen de continuer le combat.
J'ai essayé de me remettre a porté ... mais le type c'est assis ... donc bon
Aussi bien il m'aurait démonté ... mais quoi de plus normal , quand on se rate , on se rate ... et on /rel.

Quand dans les fait on est que 2 ... je vois pas forcement pourquoi emote.
Apres si cette regle ne concerne qu'une zone peuplé par des interessés ... je vois pas pourquoi je m'opposerai a un truc ou je ne prendrai pas part
<airz sven> Oui je me rapelle bien votre groupe de 3 .. apres vous avoir tuer chacun solo vous vous etes reuni..chose logique je l'accorde vu qu'un autre groupe de 3 hib tournee

Apres avoir constate que vous etiez 3 j'ai quand meme decide de vous charger reaction saine au vue de ma reussite , ensuite une Moine m'a rejoins <5 minute plus tard > 2 groupe de 3 un Hib et un Mid tournant nous nous somme donc decide a nous allier ..

Mais de la a dire que ont vous a Inc a 1 fg de 2 Personne .. legere abus non ? ou tes un chtit peu marseillais ?< Ps j'adodre marseille c Jolieeeee et les gens sont adorable .. mais il voyent une montagne la ou ya un rocher...>

Sinon je pense que l'abus de biere midgardienne et aussi dangereux pour la santé!!
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Je rejoins Mina sur ce point de vue... la réactivité fait partie de la capacité de combat, et meme de l'interet du jeu.
Et ce soucis de regle peut parfois donner lieu a des situation etrange ... hier un mage me tombe dessus, j'ai merdoi gravement sur ma souris, ( gros coups de roulette pour dezoom , alors que j'avais le curseur sur mes macro ... donc je me retrouve sur une page vierge de toute macro ) bin je stick et essai de retrouver ma bonne ligne de macro. L'autre en face foyant une glandu stick a lui mais tapant pas commence a me /wave / bow / curt (alors que j'ai pas mit des plombes avant de retrouver ma page non plus)... Et y'a pas eu moyen de continuer le combat.
J'ai essayé de me remettre a porté ... mais le type c'est assis ... donc bon
Aussi bien il m'aurait démonté ... mais quoi de plus normal , quand on se rate , on se rate ... et on /rel.

Quand dans les fait on est que 2 ... je vois pas forcement pourquoi emote.
Apres si cette regle ne concerne qu'une zone peuplé par des interessés ... je vois pas pourquoi je m'opposerai a un truc ou je ne prendrai pas part
mdr cette vielle escuse avoue que tu avais une soudaine envie de CS avec
Jaden je reprend des vieux post a toi :

"
quand ji pense ma jaden en a fait des choses elle a kill 3256 joueur 2125 alb 1131 mid 1850 coup fatal 35 prise de force 33 prise de tour elle a rip elle a foutu sa merde mai un truc qu'elle a jamais fait
ELLE A JAMAIS CS

need que jaden CS "

Je sais pas si c'est la periode de reproduction du seid ... mais oublis moi sur ce coup la stp
Et pi notre joyeux post topaze n'est pas la pour assouvir tes envies scabreuses ... alors stop imaginer ques les autres ont les meme que toi
Citation :
Publié par SangPlan
<airz sven> Oui je me rapelle bien votre groupe de 3 .. apres vous avoir tuer chacun solo vous vous etes reuni..chose logique je l'accorde vu qu'un autre groupe de 3 hib tournee

Sinon je pense que l'abus de biere midgardienne et aussi dangereux pour la santé!!
De toute on tourne a 3 quand on est log a 3 qu'importe ce qu'il y a sur le val, s'il y a du fg soit on se casse soit on groupe d'autre personne

Je sais pas mais tu m'as jamais tué Solo. (en plus on a pop ensemble on a groupé et pas fait de tour solo dans son coin
Soit c'étais en duo avec Lache (contre duo Skald Valky), puis en semi fg vs fg, j'ai peut être tourné 5 fois solo max sur le val, tu m'as peut être tué dans ton groupe.

Donc bon, ça va un peu le kikootage.
Hier tu voulais duel mais je ne voulais vraiment pas (on t'as kill une fois, puis la 2eme on t'as laissé a 5%). des merco j'en ai duels a la pelle et je connais je résultats d'avance (i win )

A ceux qui m'ont répondu, je ne savais pas que vous aviez pas de classe healeuse. Mais les mages ça pique une fois que c'est protégé =)

Désolé pour les solo sur lesquelles on a roulé dessus, Jaden ton Séide croque bien sous le marteau :x

ps: stop kill l'odin en premier, il commence a complexer (bizoo Sven)

ps²: t'as du bien scatter la taverne de Caemlot toi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés