Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Eno : Cjalut mon ptit Eno

Le clust a du bon dans la mesure ou y'a quand meme presque tout le temps quelqu'un a taper ( et pour nous taper dessus ).
Mais il a un peu de moins bon dans la mesure ou c'est vrai que y'a tres souvent du bussage, et que les solo ou mini groupe sont font rouler dessus.

@ Pruss et charge ( si tu fais partit de ce grp ) : c'est vrai que vous ne poursuivez pas les solo sur plusieurs Km vous
Un super GG a Miniminimek ( un truc du genre ).
Je sais pas comment tu es stuff ... mais bordel ca pique.
gros respect pour ta puissance unbuff
(dsl de ne pas faire le poid , et de devoir me buff pour ... rip ... mais gagner parfois aussi. )
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
@ Pruss et charge ( si tu fais partit de ce grp ) : c'est vrai que vous ne poursuivez pas les solo sur plusieurs Km vous
Bah peut etre que je poursuis mais je ne rale pas sur le fait que quelqu'un back et si j'en ai marre de le poursuivre bah je me stop stoo

T'es michante Soupi
Citation :
Publié par Prussiane
Bah peut etre que je poursuis mais je ne rale pas sur le fait que quelqu'un back et si j'en ai marre de le poursuivre bah je me stop stoo

T'es michante Soupi
Toi t'es missante de changer de gu !
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Un super GG a Miniminimek ( un truc du genre ).
Je sais pas comment tu es stuff ... mais bordel ca pique.
gros respect pour ta puissance unbuff
(dsl de ne pas faire le poid , et de devoir me buff pour ... rip ... mais gagner parfois aussi. )
si lui il est unbuff je veux bien être transformer en coquille saint jacque il me tape a 270 hors rage si il fait ca sans buff on peu jeter meelk au oubliette enfin c'est déjà le cas ce zerk est beaucoup plus dangereux meme mega sc je peu pas le battre

/paf : dso
flamm
taunt orth

2/ il joue mal OK c'est pas un crime, mais là ou ca devient pitoyable, c'est qu'il vient sur JoL mentir sur ses performances ^^
3/ il ennuie (limite harcèle) un certain nombre de joueurs(euses) qui ont autre chose à faire dans ce post que supporter ses allusions douteuses.
4/ Ce n'est pas le 1er post qu'il ouvre à ce sujet. Si des modos sont choisis, c'est justement pour éviter les débordements et faire que cet espace d'échanges reste convivial et courtois, nan ?

Merci d'avance pour les mesures que vous jugerez adéquates.

/paf : La fonction "Signaler un message hors-charte" est à ta disposition via le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif/ en bas de chaque post.
Citation :
Publié par Eth3r

2/ il joue mal OK c'est pas un crime, mais là ou ca devient pitoyable, c'est qu'il vient sur JoL mentir sur ses performances ^^
3/ il ennuie (limite harcèle) un certain nombre de joueurs(euses) qui ont autre chose à faire dans ce post que supporter ses allusions douteuses.
4/ Ce n'est pas le 1er post qu'il ouvre à ce sujet. Si des modos sont choisis, c'est justement pour éviter les débordements et faire que cet espace d'échanges reste convivial et courtois, nan ?

Merci d'avance pour les mesures que vous jugerez adéquates.
1

2 je joue mal faudra me dire en quoi je mens pas sur les performances je tue je rip
3 j'ennuie pas temps que ca vu que tu prend la peine de venir critiquer et vu le nombre de commentaires que je vois ici je me trouve plutôt calme
4 si mes posts ne sont pas edit y'a donc aucun problem

et pour ce qui est du post a CS je vois pas ou est le mal a déconner un peu y'a pas que la guerre dans le val

/paf : évitons de déraper du côté obscur !
Hop la dedans,

Hier soir, 1ere sortie avec ma bogd entré level 37 1L0 dans le val, ressorti level 38 et 2L.

Après mettre fais rouler dessus en solo pr un groupe alb, me suis decidé à groupe ce qui a donné pas mal de fight vs ce groupe alb, et peu vs un groupe hib (dont quelques membres avec la cape violette)
Bonne soirée en ce qui me concerne me suis bien marré.

Au plaisir de vous recroisé à Topaze

Fourbery Boggy / Shandred Assassine
Citation :
Publié par jaaden
si lui il est unbuff je veux bien être transformer en coquille saint jacque il me tape a 270 hors rage si il fait ca sans buff on peu jeter meelk au oubliette enfin c'est déjà le cas ce zerk est beaucoup plus dangereux meme mega sc je peu pas le battre
Je ne suis pas sur qu'il parle d'un zerk car je vois pas comment un zerk pourrait plus fort que moi(surtout unbuff^^) car je cap de partout.

Maintenant un tank unbuff qui arrive a kill un necro, meme buffer, je voudrais bien savoir de quoi il s'agit.
Alors, non il s'agissait pas d'un Zerk en effet!

Je suis une super quiche pour reconnaitre les classes mid, mais je dirais un than ( un chouilla de magie de loin , et des procs magiques au CaC ).
Ensuite, non Meelk, c'est pas mon necro qu'il a tué Mais un strel.

Ensuite, Jaaden , il tape vraiment fort je plussois ... mais j'ai reussi a le tuer 2 fois ... et les 2 fois aucun log de buff, j''ai demandé a un sic qui l'avait tué aussi, si c'etait un bug de log , ou si il e tait vraiment unbuff, et il m'a dit que lui aussi n'avait vu aucun log de buff... J'en déduis donc qu'il n'est pas buff ... il doit etre "juste" stuff comme l'enfer.

( et /wave Osle )
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Alors, non il s'agissait pas d'un Zerk en effet!

Je suis une super quiche pour reconnaitre les classes mid, mais je dirais un than ( un chouilla de magie de loin , et des procs magiques au CaC ).
Ensuite, non Meelk, c'est pas mon necro qu'il a tué Mais un strel.

Ensuite, Jaaden , il tape vraiment fort je plussois ... mais j'ai reussi a le tuer 2 fois ... et les 2 fois aucun log de buff, j''ai demandé a un sic qui l'avait tué aussi, si c'etait un bug de log , ou si il e tait vraiment unbuff, et il m'a dit que lui aussi n'avait vu aucun log de buff... J'en déduis donc qu'il n'est pas buff ... il doit etre "juste" stuff comme l'enfer.

( et /wave Osle )
Mais depuis quand un thane ca pique? Moi les seule que je rencontre sont juste bon a demezz et a assist sur tank

Me faudrais des precision sur ce perso
Pour ma vidéo Topaze j'ai mis le liens sur ce post voilà pour ceux qui voulaient la voir
A noté qu'elle date de très longtemps mais que je n'ai jamais fait de post pour la montrer en fait =)
Citation :
Publié par Eno
Pour ma vidéo Topaze j'ai mis le liens sur ce post voilà pour ceux qui voulaient la voir
A noté qu'elle date de très longtemps mais que je n'ai jamais fait de post pour la montrer en fait =)
ca veux dire quoi le message avant mon combat ?

ps on remarque que un moment je fais le con et je m'assois et me prend une patate
Citation :
Publié par jaaden
ca veux dire quoi le message avant mon combat ?

ps on remarque que un moment je fais le con et je m'assois et me prend une patate
Ca veut dire le pire combat que j'ai jamais fait
C'est quoi c'te vidéo ? Du farm de casual semai afk dans les vaux ?

Y a quasiment personne de stuff, personne qui maitrise son perso, on dirait que les mecs en face n'ont jamais combattu de fufu, sérieux c 'est grave. Toi tu switches quasiment pas, tu te fous ooe trop vite, le truc que tu géres bien par contre,c'est le placement sur les styles d'ouverture en AS, mais imo ne va jamais en ZF en jouant comme ça.

Fin bon c'était y'a longtemps aussi cette vidéo, je me rapelle que c'était bcp plus pepere les combats a cette époque dés qu'on était stuff.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C'est quoi c'te vidéo ? Du farm de casual semai afk dans les vaux ?

Y a quasiment personne de stuff, personne qui maitrise son perso, on dirait que les mecs en face n'ont jamais combattu de fufu, sérieux c 'est grave. Toi tu switches quasiment pas, tu te fous ooe trop vite, le truc que tu géres bien par contre,c'est le placement sur les styles d'ouverture en AS, mais imo ne va jamais en ZF en jouant comme ça.

Fin bon c'était y'a longtemps aussi cette vidéo, je me rapelle que c'était bcp plus pepere les combats a cette époque dés qu'on était stuff.
C'était y'a un an et demi hein
Je perdais jamais en duel quasiment et swich ça servait à rien ( je le faisais que quand c'était necéssaire), sinon ooe je vois pas trop lol
Faut pas oublier que c'était y'a super longtemps
Les premiers combats datent de 2ans. Et sinon ben escuse mais bon quand je voyais les vidéos de fufu 50 de la même époque je trouve que la mienne était carrément mieux
DAoC - Midgard
Je peux connaître la raison de ton rude entre le fc et votre th à 23h25 jaden ?

http://img107.imageshack.us/img107/4210/sshot472cb9.jpg

Tu étais en duel contre simidi (valk), eroch un allié à toi vient add je le bolt/dd/dot single et tu me rude ?

Bezo va, je t'aurais tué si je voulais ; réfléchis avant d'actionner tes macros, mais remarque oui.. pas possible .
1 je ni suis pour rien si ca add de mon coté 2 t'est toujours dans la masse de mid ou a te planquer entre le fc les tour et la flotte et 3 tu vien toujours quand il faut pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés