Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
Aller à la page... |
Topaze (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
![]()
Prochaine fois que tu fais çà chynidd je faq goa.
Pouilleux va. |
![]() |
|
|
/paf : flood |
![]() |
|
Légende
|
/paf : dso flamm taunt orth 2/ il joue mal ![]() 3/ il ennuie (limite harcèle) un certain nombre de joueurs(euses) qui ont autre chose à faire dans ce post que supporter ses allusions douteuses. 4/ Ce n'est pas le 1er post qu'il ouvre à ce sujet. Si des modos sont choisis, c'est justement pour éviter les débordements et faire que cet espace d'échanges reste convivial et courtois, nan ? ![]() Merci d'avance pour les mesures que vous jugerez adéquates. ![]() /paf : La fonction "Signaler un message hors-charte" est à ta disposition via le bouton ![]() |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
euh un thane nain en ours faudrais que on m'explique lol
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais parlé d'ours.
|
![]() |
|
|
pour le nain quand je l'ai affronter il devais l'être bb parce que bon si je me fais cogner a 250 avec mon self cac lancer y'a un problem la
|
![]() |
|
|
Pour ma vidéo Topaze j'ai mis le liens sur ce post voilà pour ceux qui voulaient la voir
![]() A noté qu'elle date de très longtemps mais que je n'ai jamais fait de post pour la montrer en fait =) |
![]() |
|
|
Citation :
ps on remarque que un moment je fais le con et je m'assois et me prend une patate |
![]() |
|
|
griffe > *
![]() |
![]() |
|
|
j'attend que mon pote aeromezz puisse revenir play et on va bien ce marrer la
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Je peux connaître la raison de ton rude entre le fc et votre th à 23h25 jaden ?
http://img107.imageshack.us/img107/4210/sshot472cb9.jpg Tu étais en duel contre simidi (valk), eroch un allié à toi vient add je le bolt/dd/dot single et tu me rude ? Bezo va, je t'aurais tué si je voulais ; réfléchis avant d'actionner tes macros, mais remarque oui.. pas possible ![]() |
![]() |
|
|
1 je ni suis pour rien si ca add de mon coté 2 t'est toujours dans la masse de mid ou a te planquer entre le fc les tour et la flotte et 3 tu vien toujours quand il faut pas
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|