Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
j'attend que mon pote aeromezz puisse revenir play et on va bien ce marrer la
je pense pas que ca changera quelque chose vu comme il est afk sur les inc :]
ding 2000 coup fatal donc le titre combatant redoutable et une tentative de fc raté car mid a yell tout les copains si y'a pas des contact msn pour yell dans tout ca
GG pour le titre, j'avoue avoir pris du plaisir a participer a l'echec de cette tentative bien que je ne sois pas sur mid ... ni sur msn

Mais je pense pas que y'ait eu besoin de msn ... y'avait du fight mid / alb a la TA ... ils sont tout simplement allé defendre le fc plutot que une tour ... je pense pas que y'ait besoin d'aller chercher plus loin.

allez , A+ sous le bus.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
genre c'est toi qui me dis ca ? combien de fois tu est venu lâchement par derriere m'achever combien de fois tu run vers tour fc la flotte avec popos respi tu heal ceux que je tue pour les sauver t tu viens râler parce qu je leech ?
Non mais je t'explique, toi tu es comme un alb, je te méprise, je te vois solo ou pas je te déboîte, ta classe suffisamment cheaté aux vaux a besoin de correction journalière.

Je run fc ta tw ffw dtc ? Oue tu sais je suis cham cave, donc c'est le but, je dot/dd et je cours (sans speed). Popo de respi ? Bah oue quand le combat ne me parait pas équitable je me barre (pardon, duo de vamp / add pour toi c'est logique, ok, j'avoue que je t'admire).

edit : tu ne te gènes pas pour zerg mon healeur buff en duel, moyen comme attitude soit dit en passant
je signal que a part le fait d'être vampire j'essaie un peu de combler en solo le maximum mais pour prise fc je groupe ou si vraiment trop de monde a tout peter je duo je ne straff pas et m'enfuie rarement au passage je tien a saluer le groupe en vert mais quand vous me voyer rouler moi dessus je veux pas être prix en pitié
Citation :
Publié par jaaden
ding 2000 coup fatal donc le titre combatant redoutable et une tentative de fc raté car mid a yell tout les copains si y'a pas des contact msn pour yell dans tout ca
Woahhh ! Quel skill ! gz leech
Citation :
Publié par jaaden
je signal que a part le fait d'être vampire j'essaie un peu de combler en solo le maximum mais pour prise fc je groupe ou si vraiment trop de monde a tout peter je duo je ne straff pas et m'enfuie rarement au passage je tien a saluer le groupe en vert mais quand vous me voyer rouler moi dessus je veux pas être prix en pitié

C'est nous le groupe en vert.
On te roule pas dessus comme on roule pas sur les solos, un point c'est tout, c'est pas une exception pour toi (bien sur des fois, on roule, ça arrive de plus envie faire le bisounours).

Toskaky.

ps: on vient de perdre notre valky
voila juste un ptit gg a meelk qui en duel avec ma faucheuse 3 coup il me clak charge et run,et vien par derriere qd je suis en combat avec alb pour me finir !!enfin osef ta lacheté ta perdu il t'on fait rel tout comme moi

p.s.rystile (faucheuse) qui vien de up 40
Citation :
Publié par jaaden
je tien a saluer le groupe en vert mais quand vous me voyer rouler moi dessus je veux pas être prix en pitié
Moi je voulais te rouler dessus, mais mes chers compagnons me spam a chaque fois sur le cc groupe et sur ts : pas touche on go !!!!

Mais apres tu vas encore claquer charge rien que pour moi et me spam griffe, garde tes ras pour les duels
Rahlalala quelle aprem mes amis !

Du combat bien sanguinolant , longs et tendus ( les combats hein ) , que du bonheur !
Ca a mal fini vu que mid a choisi la facilité en faisant de 8 vs 4 ... mais ca a été reelement plaisant !
Y'a eu des trucs moches , aussi , mais bon dans l'ensemble moi je me suis bien amusée !
A la prochaine !

Akerys
Citation :
Publié par Vehme
C'est nous le groupe en vert.
On te roule pas dessus comme on roule pas sur les solos, un point c'est tout, c'est pas une exception pour toi (bien sur des fois, on roule, ça arrive de plus envie faire le bisounours).

Toskaky.

ps: on vient de perdre notre valky
mais je veux que on me roule dessus surtout les trolls mais personne m'aime pas parce que je suis vampire mais parce que je suis une shar en rose

plus sérieusement je trouve un peu exagérer de dire que ma classe est cheater elle est forte mais bon je perd pas mal en duel face a des classes bb genre un bon war un thane zerk sauvage en gros des classes a qui je peu pas pomper de mana a l'inc pour leurs piquer mon endu
Bonjour,

Citation :
Non mais je t'explique, toi tu es comme un alb, je te méprise
Excuse moi mais je crains que tu ne fasses une grosse généralisation. Si j'étais Alb et si je te lisais, ça ne me donnerait pas envie de t'épargner.
Citation :
Publié par jaaden
mais je veux que on me roule dessus surtout les trolls mais personne m'aime pas parce que je suis vampire mais parce que je suis une shar en rose

plus sérieusement je trouve un peu exagérer de dire que ma classe est cheater elle est forte mais bon je perd pas mal en duel face a des classes bb genre un bon war un thane zerk sauvage en gros des classes a qui je peu pas pomper de mana a l'inc pour leurs piquer mon endu
Bah les vampires, je les fear pas, je crains que les necro buff bot en fait :x (bizoo Inferis )
Sinon dès qu'on te vois on peu te tuer mais te plains pas après (j'en connais un qui se fera un plaisir de te faire rip )

Toskaky
Citation :
Publié par Meelk
Je reve ou les modos on carrement supprime mon post de ce matin?
Tu te trompes pas ... et ils ont supprimé toutes les réponses qui allaient avec ... sans aucun préavis, rien ... J'aimerais comprendre
Citation :
Publié par jaaden
c'est le quel lui que je prépare ma macro target
Il est caché derrière un gros troll (moi) le temps que tu piste tu seras déjà dead :/
On a trouvé une technique secrète hahaha (fusion/défusion/fusion OS Yahaaaa)
Citation :
Publié par Maerlyd
Tu te trompes pas ... et ils ont supprimé toutes les réponses qui allaient avec ... sans aucun préavis, rien ... J'aimerais comprendre
Sans doutes parceque les taunts n'ont rien à faire là, que les réponses aux taunts non plus d'ailleurs.
Ce sujet sert à parler des combats qui ont lieu dans Topaze, pas à se faire des flamms/taunts par posts interposés.

Et il n'y a pas besoin de "préavis" pour modérer hein, si un contenu est modérable, il est modéré. Laisser les messages modérés si y'en a plusieurs ça sert à rien à part pourrir le sujet, autant tout déplacer en poubelle donc.
Il a encore pas longtemps les post de Topaze, Emeraude ou Quartz etait un vrai espace de detente ou chacun y trouvais son compte.

Mais je trouvais deja la moderation de plus en plus severe, alors effacer un post a vocation humoristique sous pretexte de pull etc... je trouve ca de trop surtout qu'un premier moderateur etait deja passe sans y toucher.

Ca sera donc mon dernier post sur le topic Topaze.

Je t'en prie

Donc continuer a poster pour dire que vous avez kill X ennemi, pour ouiner ou raconter vos combats apparement c'est ce qui est interessant.

A plus sur topaze.

Meelk, la Zerk's Attitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés