Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prussiane
Je suppose que tu parles des 2 animistes et de la barde ?? (excuse nous d'avoir envie de jouer ensemble)

Tu es qui ?? Bluetooth ?

Bref, juste te dire que les mids étaien 3 également ; esprit de jeu de merde (je me sens pas concernée a priori) vous êtes a nombre égal, on se chercher on se tue ; jeu bidon ?? Ca nous a pas empeché de vous tuer apparemment ...

Bref, petit post a ouin ouin

PS : petite paladine d'hier soir, debut de nuit, woot tu piques sévère
coucou ,

lol la plaisanterie ok c'est le jeu mais fuir de tm a tp hib alors que vous êtes quoi 3 nous deux defoi 3 qd on étaient ensemble on en a eu marre après deux bolt sur un de vous sa a commencer a run a votre tp alors oui esprit de merde il a bien raison...
Citation :
Publié par SangPlan
<airz sven> Oui je me rapelle bien votre groupe de 3 .. apres vous avoir tuer chacun solo vous vous etes reuni..chose logique je l'accorde vu qu'un autre groupe de 3 hib tournee
On tourne tjs a trois depuis le début sauf une semaine ou j'étais malade et j'ai pas su me co, ou les autres ont tourné a 2 (skald,valky)

Citation :
Mais de la a dire que ont vous a Inc a 1 fg de 2 Personne .. légère abus non ? ou tes un chtit peu marseillais ?< Ps j'adore Marseille c Jolieeeee et les gens sont adorable .. mais il voient une montagne la ou ya un rocher...>
La valky qui joue avec nous m'a filé un screen ou tu étais grp avec pas mal d'autres albs et tu t'ai pas gêné pour lui rouler dessus alors qu'elle était solo. Mais bon chacun son pt de vue sur la chose. Nous on fait le maximum pour éviter de kill des solos pour pas les dégouter du val qui est très bien et ou il y règne une bonne ambiance la plupart du temps. Et pas de bol suis pas marseillais, suis belge IRL

Citation :
Sinon je pense que l'abus de bière midgardienne et aussi dangereux pour la santé!!
J'avoue la bière naine c'est pas tout le temps bon pour la santé, mais on me dit dans l'oreillette que tes coupaings highlander sont très forts aussi dans le brassage de la bière et que celle-ci provoquerait de fortes hallucinations
Bas pour le moment se soir tout va bien alb et hib se tape deçu lol .

Sinon Jaden stop me faire rire stp tu inc sur me full mana et tu chain griffe faudra pas te plaindre apres si le mago qui passe par la me donne un coup de main a te tuer hein.

Sinon un ti combat entre un fufu et moi mais bon palouf solo ce soir pas facile tout les soirs surtout en face avec trio mid ( Cham - Heal - Thane ) et un mini groupe hib avec encore le seul barde sur qui je roule meme si il est solo et assi je lui roule dessu parce que je l'aime pas .

Bon allez on retourne taper les méchant.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Bas pour le moment se soir tout va bien alb et hib se tape deçu lol .

Sinon Jaden stop me faire rire stp tu inc sur me full mana et tu chain griffe faudra pas te plaindre apres si le mago qui passe par la me donne un coup de main a te tuer hein.

Sinon un ti combat entre un fufu et moi mais bon palouf solo ce soir pas facile tout les soirs surtout en face avec trio mid ( Cham - Heal - Thane ) et un mini groupe hib avec encore le seul barde sur qui je roule meme si il est solo et assi je lui roule dessu parce que je l'aime pas .

Bon allez on retourne taper les méchant.
j'ai de la mana et tout mes self lancer je vais pas la foutre au chiottes non plus sinon super les mid qui campe bien devant le fc pour passez la porte en cas de danger et alb qui quit pas la tour mais bon quand meme fait 70 kill
Citation :
Publié par jaaden
alb qui quit pas la tour mais bon quand meme fait 70 kill
zarb sur mon stats jaden => 31 kill mort 10 fois ce quasi 50% moin que se que tu annonce donc .......

Enfin si moi je suis solo je reste a ma tour pas ma faute si tout les albs reste aussi j'y suis arrivé en meme tps que Djins et voila. Puis sert a rien de bouger les RP vienne tous seul mdr.

Coordialement Adromix.
Citation :
zarb sur mon stats jaden => 31 kill mort 10 fois ce quasi 50% moin que se que tu annonce donc .......

Enfin si moi je suis solo je reste a ma tour pas ma faute si tout les albs reste aussi j'y suis arrivé en meme tps que Djins et voila. Puis sert a rien de bouger les RP vienne tous seul mdr.

Coordialement Adromix.
j'ai dis que j'avais tuer 70 personne pas 70 coup fatal ... et sérieux quoi mid qui décolle pas du fc alb qui décolle pas de la tour on a qua tous rester chez soi ca fera de meilleurs fight
J'aime bien la notion de "Kill mort", a mon imo personnel ca doit faire mal quand ca t'arrive, genre tu dois /rel deux fois pour t'en remettre

Mais sinon c'est sympa de donner les stats apres avoir envoyé ta SC dans le fil de Topaze précédent. Need ta facture telephone et EDF aussi stp.
Citation :
Publié par jaaden
j'ai dis que j'avais tuer 70 personne pas 70 coup fatal ... et sérieux quoi mid qui décolle pas du fc alb qui décolle pas de la tour on a qua tous rester chez soi ca fera de meilleurs fight
bas te plein pas au moin y a pas a chercher l'ennemi tu sais ou ils se trouve puis coter hib et mid y a du souvtien soin au moin va chez alb pas un seul heal actif only du bot donc.....

Coter mid => 2 heal - 1 Chaman
Coter hib => 1 barde

Voila coordialement.
Citation :
bas te plein pas au moin y a pas a chercher l'ennemi tu sais ou ils se trouve puis coter hib et mid y a du souvtien soin au moin va chez alb pas un seul heal actif only du bot donc.....

Coter mid => 2 heal - 1 Chaman
Coter hib => 1 barde

Voila coordialement.
sans vouloir être méchant barde ca heal pas des masses et alb si vos hérétique et vos moine apprenait a heal ca aiderais un peu
Citation :
Publié par jaaden
sans vouloir être méchant barde ca heal pas des masses
je suis pas d'accord avec toi j'ai un barde et je peu te dire que au topaze tu peux heal a pas loin de 300 suffi de faire un template equilibré tous simplement.

Citation :
Publié par jaaden
et alb si vos hérétique et vos moine apprenait a heal ca aiderais un peu
ce soir pas un seul moine pas un seul hérétique le seul heal en groupe c est moi et je suis en duo avec mon pote Djins donc ....

Coordialement.
Avec une seule classe en spé heal, c'est jamais facile. Et j'vois pas souvent de guéri spé heal ou de drood spé heal par chez nous ... Les petits heals, faut faire avec, et si ca heal pas bien, c'est que ca peut faire bcp d'autres choses

@Adromix : Qui est le barde que tu detestes tant ? (MP pour le nom, si nécessaire )
Citation :
Publié par Prussiane
Je suppose que tu parles des 2 animistes et de la barde ?? (excuse nous d'avoir envie de jouer ensemble)

Tu es qui ?? Bluetooth ?

Bref, juste te dire que les mids étainet 3 également ; esprit de jeu de merde (je me sens pas concernée a priori) vous etes a nombre égal, on se chercher on se tue ; jeu bidon ?? Ca nous a pas empeché de vous tuer apparemment ...

Bref, petit post a ouin ouin

non en effet l'esprit de merde c'est surtout ta collègue animiste
à la base j'étais tout seul dans le val, vous m'avez zerg, après y a eu un pop d'un autre odin (on était tous solo) vous nous avez zerg chacun notre tour, et à chaque fois qu'on essayait de combattre vous faisiez un back de 10 km jusqu'à votre tp.

jouez ensemble si ça vous plaît, mais à des heures où y a + que qques solo en face tant qu'à faire...
autant il y avait du monde au début de soirée autant ca s'est vidé d'un coup :/ (on a plus vu d'alb)
On a du se fight 3/4 fois contre un groupe hib (drood, séides animiste et une classe inconnu mais qui croustille sous le marteau).
On a épargné les solos encore une fois, mais on a du leur faire quelques frayeurs quand même.

ps: le skald c'est ultime.

Toskaky
Coucou ici
Dîtes c'est devenu comment topaze depuis la fusion des serveurs ?
Je sais pas si je reviendrai un jour, mais je passe le bonjour au anciens joueurs de Broc
Faîte attention à Soupi, c'est une fourbe
Citation :
Publié par Eno
Coucou ici
Je sais pas si je reviendrai un jour, mais je passe le bonjour au anciens joueurs de Broc
Faîte attention à Soupi, c'est une fourbe
c'est la merde go enlever le clust
Citation :
Publié par Eno
Coucou ici
Whouaaaah ! Une légende du val !!! Quand est ce que tu reviens pour apprendre aux fufus des 3 realms comment jouer ... ? *souvenir vague d'une vidéo de Hauuuut skill (ou on t'voit tout d'même te faire pwner par jaden, mais chut)*.

Pour répondre à ta question, ca a un peu repeuplé, certains iront jusqu'à dire qu'ca a fait pop des arrêts de bus dans le val, mais bon ... J'ai l'impression qu'y'a de plus en plus de petit comité, ce qui a l'air d'être plutôt un bon signe. Mis à part ca, l'ambiance semble pas avoir beaucoup changé

Bref, see you soon j'espère.
Moi l'ambiance j'aime bien, on se fait rouler dessus parfois, on roule sur des groupes aussi.
donc bon, partout pareil, y en a qui se la ramène plus que d'autre
moi je need CS je pensais que avec le clust il y'aurais plus de monde je passe une annonce

belle shar vampire propose ses services pour pl RP en échange de CS je n'accepte que les femelle car jaden est lesbienne sinon c'est pas que l'ambiance crains mais bon des mecs bien sc sur topaze je suis pas contre mais quand c'est un fg de bb la y'a de l'abus quand meme
Citation :
Publié par Minili
non en effet l'esprit de merde c'est surtout ta collègue animiste
à la base j'étais tout seul dans le val, vous m'avez zerg, après y a eu un pop d'un autre odin (on était tous solo) vous nous avez zerg chacun notre tour, et à chaque fois qu'on essayait de combattre vous faisiez un back de 10 km jusqu'à votre tp.

jouez ensemble si ça vous plaît, mais à des heures où y a + que qques solo en face tant qu'à faire...
Donc en fait si je comprends bien ... Tu es solo, vous etes 3 solos, mais vous nous attaquer en meme temps ... je vois pas la différence entre nous qui étions groupés.

Il me semble que l'on a back une seule fois de tm a tph (je sais plus trop la raison mais bref). Quand tu run dans ton fc, est ce que je fais la remarque ?? (nan je crois pas)
Et si tu ne veux pas nous courir apres bah tu arretes et tu reviens une autre fois.

Bref sujet stérile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés