Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y Voili et Voila ... Je Viens de Passer < Hier Soir > Maitresse Assaillante

Donc un chtit merci a vous tous ami(e)s et ennemi(e)es qui avais contribue a se que La Chtite Mercenaire que je Suis puisse Evoluer

Un Chtit Merci Special a Soupi qui a eu la patience de m'aider a comprendre comment arrive a joue en groupe < j'ai commence il y a moins d'un mois > et qui malgre plusieurs Grosse Bourde de ma Part a resiste a l'envie de mettre en ignore list , a me crucifiez sur le Mur du Fort etc ....

Chtit Merci a Beliane pour sont incroyable Humour , Fleuririsée pour sa Gentilesse, Bisous a mon chtit Bonhomme preferez Juxtaposition ( et ts c reroll> Calin a Morgawe qui c comment me gardez au chaud plein de future victime avec c Zolie Mezz et GRAND MERCI A Yalzzz qui apres avoir rencontre la chtite mercenaire que je suis a decide de l'equipez de A a Z apres juste 30 minute passez ensemble a discuter < Quand reviens tu me Voir Yalzzzzz tu me manqueee>

Et Merci a Plein Plein d'autre personne que je ne pourrais pas citer la .. car je me reveille et j'avoue que il me tarde de Boire mon Cafe...

Mais Bon , Chtit Kikou a Kraque et merci pour ts c jolie duel ensemble , Bisous a Toskaky Qui est a mes Yeux un Joueur tres Fair Play et tres interessant dommage qu'il soit sur Mid< Bisous a la chtite Vik et o RM dsl j'ai pas leur nom >

Bon Voila Voila Si j'arrete pas la j'aurai jamais fini ...
EN Gros Merci a tous se qui participe activement a se que topaze reste un endroit vivant , et qui essaye de reste fair play et bon Joueurs< et dsl pour tuer des duo trio quand ont et en fg c rare mais des fois sa arrive et c pas Voulu !!

En Gros Bisous a tous et merci a tous se que j'ai oublier mais avec qui je groupe souvent et qui me supporte en Lead a longueur de Journée

Ps: J'avais aussi le choix avec le Titre Casseuse de Mezzz Ou Briseuse De Root , mais je prefere maitresse assaillante < Kiss Lache et mici a toi aussi pour les 2 jours ou tu ma supporter avant de me Kike >
Citation :
Sangplan a dit :
Bla Bla Bla
j'ai envie de dire comme pour les post a gratz 10L

MAY C SUPAYR §§§

Avec les modos qu'on a sur jol daoc je risque de me manger un averto flood, vivement que ce genre de post useless en écope aussi
Rahlalala mon ptit Tur , un peu de comprehenture !
Elle est contente de son "ding" , mais voulait surtout remercier les gens detenteurs d'une roxance superieur ( comme moi ) , ou d'une gentillesse particuliere ( moi aussi )
Tu n'as pas a etre véxé d'etre designé dans ce post comme le vilain petit canalb , eeuh canard.
D'autant plus que nous savons tousque tu es envahi par le coté obscure de la force, et que tout ca c'est de la faute d'obiwan.

allez meme si tu desaprouve ce petit post a gratz , reste cooool zen lexomile

( Sang, mon service de soutiens sera facturé sur une note a part )
Voilà un beau /clap aux albionnais pour leur prise de fort et zerg intensif réussit cette après midi sur ce vaux .

Merci au deux ... ménestrels grâce à qui je ne serais jamais venus poster ici pour leur fair play . ( [Crystalium : pas de noms thx] pour leur chain rude et chain slap lorsqu'ils sont 10 versus 1 ) . Donc je ne m'attarderais pas ici , en une après midi ils ont réussit à me dégoûter de ce val qui a pourtant bonne réputation . Sur ce bonne continuation dans votre zerg les enfants .
DAoC - Midgard
Je plussoie ce clap justifié pour [Crystalium : deux joueurs] (rr de popo et caca?) qui zerg à coups d'istun + sprint mez les solo souvent sans speed qui essaye de s'amuser.. et çà c'est tellement beau.
Raaah non , moi qui pensais venir topaze :'(
Si y'a deja trop d'alb c'est moisi

C'est dommage malinoise de tomber d'entrée sur des attitudes aussi moisies ... c'est vrai que des comme y'en a dans un peu tous les realms

Edit : Gros merci a [Crystalium : un joueur] , d'avoir add sur un fight 3 vs 2 en faveur du plus ( et pas moins comme j'avais mit au debut ) nombreux.
Pour un mec qui aime duel combat loyal toussa , ca fait trop plaisir.
Petit joueur
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Si y'a deja trop d'alb c'est moisi
Y a jamais assez de albs et ceux qui sont la ils campent leur tour, donc np tu peux venir si tu comptes tourner un peu en plaine
svp messieurs les BB laissez les joueurs solo unbuff tranquil qd vous êtes en grp et évités de sauter de joie sa rime a rien lol merci ^^<je parle surtout pour le grp mene sorcier etc >qui est pas très fair play surtout qd on s'acharne sur un proie plus facile.
C'est vrai que on a tombé un solo quelque fois ... mais apres je sais pas si tu voyais ce qu'il se passait a coté...

Je sais pas si les lead des 2 grp mid etaient en send / bg , mais en tout cas ils addaient systematiquement, avec en prime des hunters qui se rapliquaient. Sur un fight qui commencait en 3 vs 3 , ca fisait presque tjrs en 7 a 9 vs 3.

Au debut on a appercu un solo dont j'ai parlé plus haut, on l'a laisse tranquil , et celui ci nous a add sur un fight qques minutes apres. Alors serieu sur cette session le mot d'ordre etait pas de pitié vu que on ne pouvait rien esperer de correct. Alors certes tu etais pas fautif ... mais ca nous a tellement favé que on faisait du kill a vue.
Navrée.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
C'est vrai que on a tombé un solo quelque fois ... mais apres je sais pas si tu voyais ce qu'il se passait a coté...

Je sais pas si les lead des 2 grp mid etaient en send / bg , mais en tout cas ils addaient systematiquement, avec en prime des hunters qui se rapliquaient. Sur un fight qui commencait en 3 vs 3 , ca fisait presque tjrs en 7 a 9 vs 3.

Au debut on a appercu un solo dont j'ai parlé plus haut, on l'a laisse tranquil , et celui ci nous a add sur un fight qques minutes apres. Alors serieu sur cette session le mot d'ordre etait pas de pitié vu que on ne pouvait rien esperer de correct. Alors certes tu etais pas fautif ... mais ca nous a tellement favé que on faisait du kill a vue.
Navrée.
du kill a vue sa me dérange pas mais alors pas buff dans la logique du jeu <je trouve sa navrant de se bb dans un val mais apparemment ya que sa et les joueur ne peuvent plus rien y faire>
Vu que le ton général semble être au whine add/bus ou au bon gros flamm, jlaisse qqs jours voir si ça redresse sinon je ferme. A vous de voir si vous voulez que votre topic reste ouvert.
DAoC - Midgard
Tu peux me dire à quoi sert ce topic mise à part souligner les choses qui ne vont pas ig (c'est le ton qui n'était peut-être pas adapté) ?

Si c'est pour se faire des bisous y'à ceci : http://www.blablaland.com/

NB : un DSO serait le bienvenue pour dagonfol si on suit votre logique.
Citation :
Publié par Finelarme2
Tu peux me dire à quoi sert ce topic mise à part souligner les choses qui ne vont pas ig (c'est le ton qui n'était peut-être pas adapté) ?

Si c'est pour se faire des bisous y'à ceci : http://www.blablaland.com/

NB : un DSO serait le bienvenue pour dagonfol si on suit votre logique.
Certainement pas à faire des accusations et du flamm. Si c'est là tout ce que tu trouves à dire en venant poster, alors il serait temps soit de changer de jeu, soit d'arrêter de fréquenter JoL.

Y'a des gens qui arrivent à parler de leurs combats, à parler avec leurs adversaires sans pour autant les insulter, si tu n'y arrives pas c'est que le problème ne se situe pas forcément dans le topic ou dans les modos ..
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Crystalium
Si c'est tout ce que tu trouves à dire en venant poster
Tu l'indiques toi même, là, lors de mon post il n'y avait rien d'autre à dire mise à part faire ressentir/prévenir d'un dégoût certain devant leur jeu sans aucun fairplay.

J'aurais du poster pour demander à mes chers alliés de continuer gaiement à se faire rouler dessus en solo/duo par ce trio de fufu ? Ne rien dire et m'écoeurer des sorties solos devant ces zerg et lignes de morts mid qui s'accumulaient ? Informer ces 3 personnages que personne n'appréciait leur façon de combattre ?

Je me permets de te répondre dans le sens où je trouve ce genre de modération complètement stérile. (impression de flam => on fait disparaître le post ; c'est triste)

Pointer une vérité je n'appelle pas çà du flam. Y mettre la forme c'est différent, je n'avais pas assez de vaseline, désolé. (le mot "vaseline" ici n'est pas du flam selon moi, juste une petite pointe d'arrogance)
allez c'est la fete pas besoin de vous prendre la tete venez tous me ganker ma tite tete de koby facile a reconnaître en noir et orange<et non c'est pas du rouge>et en plus je fait des calins en prime.

pourquoi sans privé
Citation :
Publié par Finelarme2
Tu l'indiques toi même, là, lors de mon post il n'y avait rien d'autre à dire mise à part faire ressentir/prévenir d'un dégoût certain devant leur jeu sans aucun fairplay. J'aurais du poster pour demander à mes chers alliés de continuer gaiement à se faire rouler dessus en solo/duo par ce trio de fufu ?
Ne rien dire et m'écoeurer des sorties solos devant ces zerg et lignes de morts mid qui s'accumulaient ? Informer ces 3 personnages que personne n'appréciait leur façon de combattre ?
Je me permets de te répondre dans le sens où je trouve ce genre de modération complètement stérile. (impression de flam => on fait disparaître le post ; c'est triste)
Pointer une vérité je n'appelle pas çà du flam. Y mettre la forme c'est différent, je n'avais pas assez de vaseline, désolé. (le mot &quot;vaseline&quot; ici n'est pas du flam selon moi, juste une petite pointe d'arrogance)
Il y a quelque chose aussi a savoir c'est qu'on en a rien a cirer que vous vous soyez fait zerg. T'en a marre ? Déco, ou reco sur le royaume de ton terrifiant ennemis et fait lui part de tes impressions sur son jeu (pour peu qu'il en ai quelque chose a faire ). Mais viens pas chialer sur jol et flood le post.

Ou alors quand tu flam ou taunt tu le fais bien et tu te tais quand tu te fais edit :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés