Y Voili et Voila ... Je Viens de Passer < Hier Soir > Maitresse Assaillante
Donc un chtit merci a vous tous ami(e)s et ennemi(e)es qui avais contribue a se que La Chtite Mercenaire que je Suis puisse Evoluer
Un Chtit Merci Special a Soupi qui a eu la patience de m'aider a comprendre comment arrive a joue en groupe < j'ai commence il y a moins d'un mois > et qui malgre plusieurs Grosse Bourde de ma Part a resiste a l'envie de mettre en ignore list , a me crucifiez sur le Mur du Fort etc ....
Chtit Merci a Beliane pour sont incroyable Humour , Fleuririsée pour sa Gentilesse, Bisous a mon chtit Bonhomme preferez Juxtaposition ( et ts c reroll> Calin a Morgawe qui c comment me gardez au chaud plein de future victime avec c Zolie Mezz et GRAND MERCI A Yalzzz qui apres avoir rencontre la chtite mercenaire que je suis a decide de l'equipez de A a Z apres juste 30 minute passez ensemble a discuter < Quand reviens tu me Voir Yalzzzzz tu me manqueee>
Et Merci a Plein Plein d'autre personne que je ne pourrais pas citer la .. car je me reveille et j'avoue que il me tarde de Boire mon Cafe...
Mais Bon , Chtit Kikou a Kraque et merci pour ts c jolie duel ensemble , Bisous a Toskaky Qui est a mes Yeux un Joueur tres Fair Play et tres interessant dommage qu'il soit sur Mid< Bisous a la chtite Vik et o RM dsl j'ai pas leur nom

>
Bon Voila Voila Si j'arrete pas la j'aurai jamais fini ...
EN Gros Merci a tous se qui participe activement a se que topaze reste un endroit vivant , et qui essaye de reste fair play et bon Joueurs< et dsl pour tuer des duo trio quand ont et en fg c rare mais des fois sa arrive et c pas Voulu !!
En Gros Bisous a tous et merci a tous se que j'ai oublier mais avec qui je groupe souvent et qui me supporte en Lead a longueur de Journée
Ps: J'avais aussi le choix avec le Titre Casseuse de Mezzz Ou Briseuse De Root , mais je prefere maitresse assaillante

< Kiss Lache et mici a toi aussi pour les 2 jours ou tu ma supporter avant de me Kike >