DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Heu moi, c'était pas un lien Torrent.... C'est directement le client qui a DL le fichier de 250 meg.... je commence à stresser.... Sinon on m'a déjà envoyer la clef par mail.
Bonjour ,

Voici plus de renseignements .

Pour les clients ayant préco avant le 11/02/2007 nous vous avons fourni soit par notre interface de téléchargement soit par bitorrent les fichiers suivants :

Bittorent
DaoCLotm.torrent =Install.doac.lotm.exe 623.41 MB

Dlgamer manager =Install.doac.lotm.exe 623.41 MB
Dlgamer manager =DoaC.Lotm.txt 9Ko

Aprés le 11/02/2007 avec notre interface de téléchargement

Dlgamer manager =setup_labyrinth.exe 243.62 MB
Dlgamer manager =DoaC.Lotm.txt 9Ko

En clair avant le 11/02/2007 vous avez downloader les fichiers disponible sur le CD après le 11/02/2007 une version Compréssée disponible sur le site de GOA .

Citation :
Donc je ne vais recevoir la clé cd du jeu qu'à partir de minuit ? par rapport aux mails que je reçois pas
Le 13 Fevrier (00h00), vous recevrez un e-mail vous demandant une confirmation finale pour l'achat de DaoC Labyrinth Of The Minotaur . Il vous suffira d'utiliser votre coupon de 10€ pour bénéficier de la remise. Vous n'aurez donc à payer que 9,99€.

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d’email de notre part., dix minutes après la confirmation de votre paiement.
Veuillez vous rendre directement sur http://www.dlgamer.com/login.php

Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.

The Dlgamer staff
Citation :
Publié par Grandspieds
Donc je ne vais recevoir la clé cd du jeu qu'à partir de minuit ? par rapport aux mails que je reçois pas
Comme précisé dans le mail que tu as du recevoir nommé "code(s) promotionnel(s)", Mercredi matin, tu recevras un mail, annonçant la disponibilité de la version finale du jeu (donc la clé).

Cette version coûte 20 euros, mais grâce à ton code promotionnel de 10 euros, tu ne devras payer que les 10 euros manquants.
Citation :
Publié par Etherinnor
243 MB c'est la taille pour passer de DR à LoTM , 700 MB doit être le client complet, je présume.
Sachant que DR à lui seul fait presque 4Go, je vois mal comment Lotm pourrait tenir dans 700Mo

Le truc c'est que le fichier downloadé via bittorrent et faisant bien 700Mo est simplement l'upgrade DR=> Lotm multi langage

Ingi
Citation :
Publié par Iove_You
on gros on a dl quoi nous alor? >.<
Le fichier de 250Mo ? bah l'update DR=>Lotm en version française uniquement (enfin je suppose vu que dans la partie téléchargement du site officiel ça l'update DR-Lotm qui fait 250Mo )

Ingi
Citation :
Publié par Ingiael
Le fichier de 250Mo ? bah l'update DR=>Lotm en version française uniquement (enfin je suppose vu que dans la partie téléchargement du site officiel ça l'update DR-Lotm qui fait 250Mo )

Ingi
oui mais non ya marquer blablbla choose your language
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour ,

Le 13 Fevrier (00h00), vous recevrez un e-mail vous demandant une confirmation finale pour l'achat de DaoC Labyrinth Of The Minotaur . Il vous suffira d'utiliser votre coupon de 10€ pour bénéficier de la remise. Vous n'aurez donc à payer que 9,99€.
Le 14/02 alors, parce que là, je n'ai rien.

Concernant la remise c'est bonus ou c'est par rapport au 10€ payé à la pré commande, car dans le cas d'achat pour deux compte, on l'a un peut dans l'os, non?
Comme je suis plus trop l'actu,me rappel que le client Catacomb dont le moteur fait tourner les extensions ultérieures a été optimisé,c'est automatique avec le changement de version ou il faut tout re télécharger sur le sîte off?
Citation :
Le 14/02 alors, parce que là, je n'ai rien.
Non le 14/02 commence a 00h01

Citation :
Concernant la remise c'est bonus ou c'est par rapport au 10€ payé à la pré commande, car dans le cas d'achat pour deux compte, on l'a un peut dans l'os, non?
Si vous avez acheté 2 LoTM vous auriez du recevoir 2 coupons de 10€ dans le cas contraire veuillez contacter support@dlgamer.com

The Dlgamer staff
Citation :
Publié par dlgamer
Non le 14/02 commence a 00h01

Si vous avez acheté 2 LoTM vous auriez du recevoir 2 coupons de 10€ dans le cas contraire veuillez contacter support@dlgamer.com

The Dlgamer staff
Oui autant pour moi

Et oui je vais contacter le support.
Pour le DL du client LOTM via un client Torrent il faut que celui-ci permette une authentification sur le tracker avec l'adresse mail du compte DLGamer et votre mot de passe comme le fait Azureus
Citation :
Publié par Lyllith
euh, pas tout suivi, on fait comment pour payer 10 euros au lieu de 20 ?
...

tu paye 10€ quand tu précommandes... et 10€ qd tu confirme la commande cette nuit ou demain quoi useless lulu
Citation :
Publié par dlgamer

The Dlgamer staff
Sérieux ? .. je contacte de suite alors

Ingi

@lillyth: pourquoi tu t'es enfuie à Nott hier ? c'était moi la chose bleue qui est monté sur les remparts
Et si on veut dl le jeu (osef la boîte), y a que sur dlgamer qu'on peut avoir la réduc ? On peut pas le faire tout connement sur le site officiel ? oO

@Ingiael : hmm, quelle classe déjà ? j'aime run ^^
DL GAMER
-> mail de confirmation recu

code entré ect.... jattend plus que ma clef now ( a minuit normalement ^^ mais je leur fait confiance 0 problème avec ce site juska la et spa la premier foi que je l'utilise )
Citation :
Publié par Iove_You
DL GAMER
-> mail de confirmation recu

code entré ect.... jattend plus que ma clef now ( a minuit normalement ^^ mais je leur fait confiance 0 problème avec ce site juska la et spa la premier foi que je l'utilise )
j'ai reçu un mail comme quoi lotm était disponible mais j'ai pas de code pour le coupon moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés