Heu moi, c'était pas un lien Torrent.... C'est directement le client qui a DL le fichier de 250 meg.... je commence à stresser.... Sinon on m'a déjà envoyer la clef par mail.
Bonjour ,
Voici plus de renseignements .
Pour les clients ayant préco avant le 11/02/2007 nous vous avons fourni soit par notre interface de téléchargement soit par bitorrent les fichiers suivants :
Bittorent
DaoCLotm.torrent =Install.doac.lotm.exe 623.41 MB
Dlgamer manager =Install.doac.lotm.exe 623.41 MB
Dlgamer manager =DoaC.Lotm.txt 9Ko
Aprés le 11/02/2007 avec notre interface de téléchargement
Dlgamer manager =setup_labyrinth.exe 243.62 MB
Dlgamer manager =DoaC.Lotm.txt 9Ko
En clair avant le 11/02/2007 vous avez downloader les fichiers disponible sur le CD après le 11/02/2007 une version Compréssée disponible sur le site de GOA .
Donc je ne vais recevoir la clé cd du jeu qu'à partir de minuit ? par rapport aux mails que je reçois pas
Le 13 Fevrier (00h00), vous recevrez un e-mail vous demandant une confirmation finale pour l'achat de DaoC Labyrinth Of The Minotaur . Il vous suffira d'utiliser votre coupon de 10€ pour bénéficier de la remise. Vous n'aurez donc à payer que 9,99€.
Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d’email de notre part., dix minutes après la confirmation de votre paiement.
Veuillez vous rendre directement sur http://www.dlgamer.com/login.php
Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.
The Dlgamer staff
|