Cesegasen |
Dernières publications

Bonjour, après m'être aventuré dans les limbes d'une FNAC pour y trouver mon extension (cette fois-ci je me suis pas fait avoi... Lire la suite

Bon tentative sur Orcarnac, déjà pour éviter de tuer meugon et le laisser retourner à sa loc sans le tuer go tp estuaire du sha... Lire la suite
Bon deux jours de tentatives, est ce qu'au moins un animateur (si cette race existe sur DAOC vraiment...) pourrait nous dire si... Lire la suite
Shosuro sache que je ne m'en prenais pas à un animateur, je faisais un constat simple comparant une animation sur un serveur NW... Lire la suite

Allez je me fendrai d'une petite rallonge alors étant donné que le sujet est intéressant même si je suis sur qu'il n'intéresse ... Lire la suite

M'exprimant rarement je me permets de donner ici mon point de vue et d'apporter quelques critiques à ce que j'ai lu sur ce suje... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes,Passant de nouveau sur le forum j'ai vu ce sujet tant de fois abordé mais sur lequel je ne me suis j... Lire la suite