Aller à la page... |
Comment apporter un peut plus d'interet aux animations DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
j'aiem bien les anims ou on gagne des trucs joli, amusant, pas forcement de roxxor, genre comme l'arté necyo, ou le fouet avant la sortie de DR ^^
|
![]() |
|
|
+1 Ssiena
Je pense que c'est pas mal en l'état. C'est beaucoup plus amusant avec des loots fun/rollplay. Pour se stuff, il y a d autre méthodes |
![]() |
|
|
ca serai bien des loot fun et non roxxor
![]() et les quetes goa sont la pluspart du temps la pour ca
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Citation :
De même pour les quêtes GOA y aussi des râleurs, certains les finissent et trouve la récompense un peu faible ( artef nécyomancien par exemple), d'autres encore râle car ils n'ont pas pu finir la quêtes car c'était une quête de royaume ( celle de samhain par exemple). Pour moi, ça râle un peu tout le temps, et faut pas s'en préoccuper tant que ça reste minoritaire et facilement démontable. Sinon pour répondre un peu plus au post, les quêtes GOA sont pas mal en l'état c'est vrai, mais je trouve leur rythme un peu faiblard, j'aimerais bien en avoir plus souvent, quitte a ce que certaines soit un peu moins rechercher et soit de l'"animation" et non pas des trucs compliquer ou bien étudié pour faire avancer le Background. Pour moi faut les deux, certaines quêtes qui mettent en place et amène le background ( par exemple la quête qui annonçait Catacomb, ou celle samhain qui semble annoncé LoTM) et d'autre a but d'animation du serveur, invasion de monstre par-ci par là, apparition de fantôme par-ci par-là... Et c'est cette dernière catégorie, qui pourrait être là pour casser la monotonie, qui manque cruellement à mon gout, il y en a bien trop peu, et pourtant elles semblent bien faciles à réaliser à coté de celle qui s'occupe plus du coté BG de la chose... ( l'artef nécyomancien à par exemple du être hardu à programmer ( j'allais dire coder, mais ils doivent avoir des outils plus terre à terre ![]() Pour casser la monotonie, donner en récompense certains objets du même niveau que les trucs tcheaté de ToA ou Indicible, ça ne déséquilibrerais pas le jeu, et ça encouragerais les gens a ne pas reprendre les SC pré-maché |
![]() |
|
|
Les anim c'est bien mais 90% des joueurs sont au courant de rien,et même quand on sait et qu'on cherche il est bien souvent trop tard...
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|