Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je suis pas venu sur JoL ce soir en jouant, alors je répond à un peu tout le monde.
@Tienbouffe: Désolé pour le duel ki a mal tourné pour 2 raisons /1-- Zéphyr dans les PNJ du ponton qui a entrainé le Ad de Redpepper /2-- Zolie ki passe par là nous faire ce qu'elle sait faire de mieux... mais ç alui passera avec le temps je pense, j'ai fait un coup de /stats Zolie, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a du mal a Frag. @Hellviperss sur le premier combat de toi Vs Redpepper, j'ai cru que c'était Zolie qui venait de pop, c'est elle que je cherchai en fait. La sachant accompagnée de 3 de ses camarades, j'ai ad dans la foulée... 2 secondes plus tard je lisai en lettres rouges "SARASINE Chevalier-Griffon" (donc, pas vraiment le bon realm ![]() Edit: pour les classes furtives: Archers-- /agree redpepper Assassins-Like-- je connais pas assez pour en parler. |
![]() |
|
|
no souci arkylas kiss a bientot ig
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <= Jaloux ^^ D'un côté quand j'ai commencé DAoC, un archer Elfe ça me paraissait tout naturel, puis maintenant que j'ai pris l'habitude, j'ai pas envie de le recommencer ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je reproche au classe furtives , juste le fait que les archers aient gardé IP avec l apparition de MOS réduisant grandement les Attaques sournoises des Ass-Likes
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
pour moi l'avantage de jouer furtif c'est que t'es pas obliger de rester deux heures a DL pour trouver un grp, tu prends ton fufu et tu va au combat ! sinon c'est kler que ca dechire ranger au cac et a l'arc aussi imo
pour ce qui est des scout je pense qu'avec un bon maitre blocage et resist physique ca peut tenir la route au cac! vu que le stun est tout le temps purge pk ne pas mettre 29? (stun sur blocage) voir 35 maximum pour le stun de dos, ce qui pourrait permettre de mettre 50 en arme (pour tapper plus fort?) c'est ce que j'aurais fait avec mon scout highlander en ayant respec, une malamis fufu lui conviendrait? ah je sais pas loool Citation :
![]() ![]() @cakoby: je sais bien que ca serait tres compliqué surtout avec ta lance qui me fais fear mais je serais pas perfect ca c'est sur ![]() |
![]() |
|
|
Un méné sans RA et sans ML de pop , c'est du free rp ..
Avec tout de up , tu en chie x) ! |
![]() |
|
|
Je ne généralise pas, je part d'un vécu pour donner mon opinion.
A vous chez ménéstrels de me montrer le contraire ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|