Publié par Oupssbenoit
moi je serais tout je me la fermerais parce que etre incapable de placer un PA sans un stun/mezz bot et incapble de kill un mec sans 4 archers derriere soit euh..... 
sinan le gang du pont crau venez sans votre stun bot qu'on rigole
@ Blackbow youhou péon alors pas trop moullée ta culotte de mavoir tué ?  au 8L sur un random péon 6L ralalalla mm pas capable de comprendre que mm une assist de scoot passe le shield, reviens solo la taura de quoi /clap vu que tu va tout craké pour crever comme une merde je tattend....
je vais prendre la défense de personne mais tu sais, avec le serveur en carton que goa nous a octroyé et le lag Constant quand il y a bcp de monde ça devient dure de placer un PA , y a des fois ou tu es bien placé devant ta cible tu cliques sur la macro et ..... tu te retrouves défufu comme un con devant ta cible....
Ou alors le mieux c quand tu vois une cible en face de toi tout pres, tu te prépares et oh, miracle elle est 100 mètres en arrière encore entrain de courir ....
Je suis p-e un noob sur le placement on va me dire mais bon.... ce que je dis au-dessus est certainement arrivé a pleins d'autres ass like.
sur ce .... /em pars respec shadow merco
|