Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azakin
ce que je redoute le plus :

1-Tienbouffe ?
2-Nerf
3-Gpluriendanlefrigo
4-Gpafailescourse
5-Daocpouroublier
tres drole

en plus si j'était un adversaire redoutable sa se saurait , les gens voudrait pas me duel
Comment sa se fait que je soit pas une assassine redouté ?
Pourtant étant la femme de vichi :X

Oh fait j avait entendu dire que les asn pourrait respec Marto ( rago ou bientot ? )
Et que pensez vous ami asn quelle est le mieu face a un fufu de claquer ? ( malv ou battler ? )

Merci d'avance , en tout amitié votre chere arfoolina
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina

Oh fait j avait entendu dire que les asn pourrait respec Marto ( rago ou bientot ? )
Et que pensez vous ami asn quelle est le mieu face a un fufu de claquer ? ( malv ou battler ? )

Merci d'avance , en tout amitié votre chere arfoolina
Ils taperont toujours en tranchant, sans pouvoir choisir une autre spé mais, en contrepartie, (comme les 2200 pdv ,double frost, nouveau poison WS, remedy en up, ne suffisent pas), ils pourront taper en contondant avec une capacité gratos accordé au lvl 30, up toutes les 5 minutes.
Soit passé de 10% malus sur le cuir hib à 10% de bonus, et de Neutre sur le cuir alb a 10% de bonus.
Bref la capacité de ne jamais taper en malus, ce qui est assez énorme. Surtout dans la fufuwar où les empoisonneurs l'auront déja dans l'os avec la généralisation de remedy a tous les assa-likes.
(Le seul qui va pouvoir faire qq chose c'est l'infiltrator spé slash, le reste va bien rip)
Je ne joue qu'occasionellement avec mes légendaires, car switch mes armes m'obligent aussi à le faire avec des pièces d'armures, ma sc ne souffre d'aucun trou dans ses résis à proprement parler quand je suis avec des armes classiques, et je decap pas mal de choses bien utiles.

Je pensais que j'hurlerai en jouant avec déjà plein d'armes dans l'inventaire et plus de 8 morceaux d'armure, mais c'est très viable

Et quand je prends ma lithique, ma résis chaleur prend un sérieux coup dans l'aile le prix à payer vu la faible uv, et c'était fait exprès, parce que je sais très bien que les assass ont une résis matière pourrie comme la plupart des autres furtifs, ayant respe ma vamp pour tester le solo vu que Spectra est au placard, la griffe matière fait plus de dégat que celle que je possédais en démence.
Et comme je le dis toujours, je déprécie fortement le jeu avec des légendaires.
Il suffisait de lire les vn pour savoir dès la sortie de toa que ct une arme monumentale. Mais je préférais jouer avec mes perfo à l'époque, le sentiment de se gimp volontairement et gagner des combats étaient grisants.

Finalement j'ai pris un jour une branlée monumentale contre Encre avec ses pyro, de mémoire deux coups à 400, dont un à 480.
En dépit du stun que j'avais passé d'un bon switch de poison, l'été dernier j'ai bien du reconnaître que la belle époque s'achevait.
Ajoutons à cela ma resis energie merdique de l'époque et le nombre de lance solaire chez les chasseurs, c'était plutôt mal barré, donc j'ai refais une sc avec une montagne de switch potentiel.

De tous mes personnages furtifs, l'ombre en dépit de son rang s'avère la plus faible à mon sens, mes deux assass la surclassent largement, je vois déjà venir de loin les plaintes @ remède et hate.
En fait l'ombre a toujours été plus faible que ses congénères, mais sous of, il y a avait avoid pain pour compenser qui était trop puissant, sous nf, ils nous pondent remède lui aussi bien trop puissant... mais hors remède, c'est sans conteste l'assass like le plus faible, de mon expérience.
Il aurait été sage de trouver un juste milieu, pour équilibrer la donne, éviter les gadgets minables, et l'uniformisation des classes.
Enfin, cette version amoindrissant les capacités de l'ombre la sert tout de même, dans la mesure où, se situer du côté de la difficulté est plus appréciable.
Ce n'est vraiment pas la version que j'attendais, j'aurai espéré qu'ils cassent la fufu war, offrent une véritable alternative à ce type de rvr détruit par le zerg.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Je reprendrai l'ombre pour tourner avec le vil weakfried à l'occaz, mais j'ai trop perdu l'attrait, le goût se compose de 1 000 dégoûts, j'en fais le tour.

Pour en revenir à la distribution de récompenses et à ses effets de triques virtuelles :
D'emblée, je vous prie de m'excuser de ne pas suivre le nombre de réponse attendue.

Sous carnac le niveau de jeu était plus élevé à mon sens comparativement aux effets de la clust, et sans doute que la réciprocité s'applique pour orcanie.
Mention spéciale à ceux qui jouent sans viper, et sans forcément des légendaires.

Assassin :

Chrono : l'enfoiré qui a importé un style de back up novateur dans notre communauté , de ce que j'ai vu avant tout le monde, et intelligemment.
Je me rappelle de duel unbuff dans la cabane, si je ne passais pas mon stun, ct la branlée assuré, même si sa classe est potentiellement meilleure comme je l'ai évoqué, il y ajoute du bon grain.
Malchance : un temps révolu, mais il était aussi en avance sur le sien.
Karnoctis : il a un jeu très classique mais efficace, c'est l'important.
Evv : pour une vieille époque où quand les fufus /rel il revenait seul essayer, et essayer encore.
Muzzika : unbuff et pugnace dans un monde de brute.
Normalement je devrai en citer un autre, mais son anti fair play fut parfois tel, que je vais éviter, sinon ça partira en flam et croisade de post diatribe.

Chasseur :

Raoh : il joue bien son healeur aussi la raclure.
War : un compagnon de route agréable, sympathique, performant, et si peu mauvais perdant, c'est rarissime.
Azakin : peu croisé mais il me semble bien tenir debout.
Juver et Roux : à l'instar de war, un jeu pour le plaisir, je les ai déjà vu réaliser de belles combinaisons alors qu'ils sont unbuff.
Je crois que tous les furtifs qui duotent triotent ont beaucoup à apprendre de leur entente.
Hecky : bah la ruine, all ra up c /rel, et il se ne gâche 40 ans pour attendre repop ra. Un très grand chasseur.

Sicaire :

Shynser : il fut un bon soloteur, accrocheur et combatif, c'est dommage qu'on se soit si peu croisé depuis la clust.
Melankolia : une vieille époque encore
Jezerk, Sarda et furrow : un style de jeu analogue je trouve et puissant.

éclaireur :

....
après réflexion, Akkasha...
je ne vois pas vraiment autrement.

ménestrel :

Ray : je ne vois pas comment ne pas le citer même s'il jouait un groupe, tant il maîtrise avec brio sa classe.
Ipse : un jeu solo intelligent, un fouteur de merde amusant, j'ai souvenir de l'avoir vu perfect mez des groupes hibs et run speed pour les voir cracher leur purge.
Andromach : ménestrel qui tient bien debout, sur lequel j'étais bien content de mettre un visage au mdj.

Et bien bon jeu à tous.

La Spec
Spectra encore ta sagesse fait ses preuves et ton état d'esprit , sinon comment se nomme ton seide que je me frotte un peu a toi ^^

Mais en tout cas pour le dire que avant la clust sur carnac ct d un respect total je dirai /agree , enfin je pourrai dire que tu me manque ig ^^

Carnac ce n est pas un serveur , c'est un état d'esprit.
"Le jeu furtif de nos jours"

Depuis deux semaines on peut constater une généralisation des groupes furtifs sur notre serveur.
Le contenu de ce post, doit quelque part avoir sa part de responsabilité.
Je tenais donc juste à dire aux actuels et futurs furtifs souhaitant joué solo et unbuff que les personnes étalant ici leurs histoires quotidiennes ne représentent pas forcément la mentalité ou le gameplay de l'ensemble de la communauté furtive du serveur.
Je n'ai rien contre les personnes jouant BB ou groupé (DAOC est un jeu et chacun fait ce qu'il veut dans le respect des régles de la charte).

Je réponds juste au titre initial du post. Il existe une communauté de joueur furtif évoluant solo et unbuff : on en parle moins voilà tout... .
Bonne chance aux futurs joueurs souhaitant suivre cette voie.

Bon jeu à tous, aux plaisirs de /rel sous vos lames.
Cordialement.
Kaino ranger qui fait ce qu'il peut et pas plus

PS : je pense qu'il est inutile de me préciser d'aller jouer sur serveur classic si je veux jouer non bb, j'aime les artefacts moi
Citation :
Je ne te croise que depuis peu, mais pour avoir une réelle opinion du danger que tu représente, faudrai déjà pouvoir t'affronter en 1Vs1

P.S:Attention, ceci n'est pas un flam, c'est vraiment ce que je pense, je sais ce que vaut un Tienbouffe, un Furrow, un Evv, un Sardanapale, un Juverf, un Chrono, ou un Karnoctis (jamais eu celui là ) en 1Vs1, et je les redoute tous autant les uns que les autres, le terrain, les RA/ML/Artef up au moment du inc jouent tellement sur le combat que l'on ne sait pas avant la fin qui sera debout a la fin... par contre, il y en a tellement d'autres que je n'ai JAMAIS eu l'occasion de combattre sans leurs amis, comment savoir ce qu'ils peuvent bien valoir en duel
Citation :
Publié par Malherbe
...
avec un temps de pause peut etre que l'envie de rejouer en fufu war te reviendra, je l'espere du moins ...

je veux pas dire qui je craint pour pas que ca fasse kikitoutdur mais je pense que batosai y a sa place meme si il a du oublier me stick la seul fois ou je l'ai vu son perso a l'air deja bien monté imo ! need le revoir pour confirmer ce que je pense

@juverf-roux: go sortir le bb dans ce monde de brute imo, au pire vous l'enverai quand vous aurez un peu plus de RA !
et au moins j'aurais pas besoin de virer mes buffs pour vous duel
Bonjour à tous les fufus

Je suis nouveau dans ce jeu et j'ai commencé par une ombre qui
porte le même nom. Je me prends pas mal de branlée, j'ai du mal
à finir 1vs1 sans qu'il y ai un add ou que je sois encore vivant,
mais ça vient. C'est une classe qui me donne beaucoup de plaisir
et complexe à maîtriser (à mon niveau de jeu). Mais j'apprends
beaucoup de vous après chaque combat. J'espère que je vous
donnerais du file à retorde dans un avenir proche. Ce sera ma
manière de vous remercier de tous ces combats !

A bientôt en rvr !
Citation :
Publié par Clindor
"Le jeu furtif de nos jours"

Depuis deux semaines on peut constater une généralisation des groupes furtifs sur notre serveur.
Le contenu de ce post, doit quelque part avoir sa part de responsabilité.
Je tenais donc juste à dire aux actuels et futurs furtifs souhaitant joué solo et unbuff que les personnes étalant ici leurs histoires quotidiennes ne représentent pas forcément la mentalité ou le gameplay de l'ensemble de la communauté furtive du serveur.
Je n'ai rien contre les personnes jouant BB ou groupé (DAOC est un jeu et chacun fait ce qu'il veut dans le respect des régles de la charte).

Je réponds juste au titre initial du post. Il existe une communauté de joueur furtif évoluant solo et unbuff : on en parle moins voilà tout... .
Bonne chance aux futurs joueurs souhaitant suivre cette voie.
...
Euh la majorité des posteurs ici joue peut être buffés mais en fg hein
s'il y en a 2 ou 3 dans les posteurs qui revendiquent et groupent à plus de 3 c un max.
Je pense la majorité des posteurs sont plutôt adeptes du solo/duo.
D'ailleurs si je ne le pensait pas je ne posterait point zici
Maintenant les fg fufu (ou même mini grp on va dire à partir de 4) on en parle bcp et on en croise aussi c vrai mais bon faut arrêter de dire la "généralisation" des grps furtifs. Si ya 2 grp de plus de 4 furtifs dans chaque realm le soir, c un maximum. Les autres en solo duo voir trio

Bon maintenant joué solo ET unbuff c sur ca doit réduire le nb qd même
J'ai le sentiment que le jeu en groupe est certes venu avec la clust mais plus encore avec l'arrivée d'Agramon et son camping de pont. J'avais été surpris à l'époque de voir pop les grpes de fufu. Maintenant Agramon est moins prisé, mais l'habitude de ces groupes est restée. Sinon faut avouer que jouer en fg fufu ca reste ingérable et souvent ennuyeux car souvent les gens se dispersent, résultat ca ressemble à une somme d'individualité grpée. Par contre les duo /trio sont plus sympa et plus facile à gérer pour se retrouver s'assister etc...
Citation :
Publié par Zaadum
Bonjour à tous les fufus

Je suis nouveau dans ce jeu et j'ai commencé par une ombre qui
porte le même nom. Je me prends pas mal de branlée, j'ai du mal
à finir 1vs1 sans qu'il y ai un add ou que je sois encore vivant,
mais ça vient. C'est une classe qui me donne beaucoup de plaisir
et complexe à maîtriser (à mon niveau de jeu). Mais j'apprends
beaucoup de vous après chaque combat. J'espère que je vous
donnerais du file à retorde dans un avenir proche. Ce sera ma
manière de vous remercier de tous ces combats !

A bientôt en rvr !
A bientôt est bienvenue dans le monde de la fourberie. En espérant que tu feras preuve d'abnégation plutot que de tomber dans la facilité.

Evv.
Ebo
Coucou pour ceux qui me connaise pas,

Je suis Ebo des Lys d'argent, je duote souvent aevc Blackbow et tienbouffe principalement.

Pour répondre aux sujet initial du post, pour moi le solo es seulement possible le matin, car peu de monde et les duel sont sympa, sinon le reste de la journée jessaie de joué en petit comité 2 ou 3.

Pour ma part, le solo es devenu beaucoup difficile que avant !!!
@Malherbe je me rapelle de quelques duels quand tu utilisais ta lithique, je peux t'assurer que même avec des resist feu réduites, tu tenais toujours debout Sur Carnac tu étais vraiment une des ombres les plus redoutées, il n'est pas rare de voir des gens se dire : spectra > cassos
< Se rapelle de quelques duels autour de crim ou sur hib >

C'était mieux avant ©

Fugou
Citation :
Publié par Lebowski
- Papounet
- Chocolatnoisettes
- Thyreur
- Tygsniper
- Etandar et Cyracuse

Les deux derniers sauvant l'honneur d'Orcanie
Que de bons souvenirs
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
A bientôt est bienvenue dans le monde de la fourberie. En espérant que tu feras preuve d'abnégation plutot que de tomber dans la facilité.

Evv.
Comme de defufu pour un WL ? n'est ce pas Evv...
Citation :
Publié par Arkylas
Je ne te croise que depuis peu, mais pour avoir une réelle opinion du danger que tu représente, faudrai déjà pouvoir t'affronter en 1Vs1
Je t avoue je t ai deja duel devant NGed , et aussi que je duote voir triote CAR je SUIS NO ML et que avant j ai bcp solo de mon 2l a mon 5l et que la je fai mes mls et comme furrow je joue only week end , etant etudiant (e)
Citation :
Je t avoue je t ai deja duel devant NGed , et aussi que je duote voir triote CAR je SUIS NO ML et que avant j ai bcp solo de mon 2l a mon 5l et que la je fai mes mls et comme furrow je joue only week end , etant etudiant (e)
J'en ai pas le souvenir dsl (ce ki en aucun cas ne veut dire que c'est faut) mais je te parle surtout de 1Vs 1 maintenant que je joue BB.
De plus comme je ne cesse de le dire, duoter, trioter, ce que je fais 50% du temps, n'empêche pas d'affronter un adversaire solo ans le reste de sopn groupe... Hier après-midi, je vois Evv inc Sniperklad avec qui je duotais devant le ponton beno, il le doom... je n'ad pas, après avoir récup de son combat, Evv re... on duel (I won )...
Résultat
Sniperklad a fait son combat, il a compris que purge ça pourrai lui servir.
Evv a fait son frag sur un combat sans ad et a aprècié je pense.
J'ai un combat ou j'ai du tout claquer pour gagner vite et proprement, sans straff ni de Evv ni de moi (si je me trompe dis le Evv)...

Sniperklad Evv et Moi avons eu tout les 3 la même envie de continuer à jouer nos persos fufu, ce ki ne serait pas forcément le cas si j'avais ad-zéphyr+précis sur le premier duel entre Sniperklad et Evv...

Cet aprem, je duel Bruttos sur le pont Bled, il me démonte, ki je vois ki a regardé le combat sans ad... Jezerk, j'ai perdu, mais j'y retourne
(je recroise Jezerk ki me déchire à 4 sec du repop IP-Purge )

Bref je raconte un peu ma life, mais tout ça pour dire ke le fair-play, même si on fait tous des ratés, souvent involontaires, ça empêche pas de se faire plaisir dans le jeu, et en plus, ça donne envie a ceux d'en face de faire pareil.
Mdr fugo^^ comme tu dis, c un bon gros vainqueur, j'ai bien aimé le:

"Tu m'as trop pas vu jouer"

c'est la phrase qui en dit long sur le gars ... bah sinon, c'est ta faute si il est mort koi (le "koi" est très important), normal, vu k'il rox tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés