Je ne joue qu'occasionellement avec mes légendaires, car switch mes armes m'obligent aussi à le faire avec des pièces d'armures, ma sc ne souffre d'aucun trou dans ses résis à proprement parler quand je suis avec des armes classiques, et je decap pas mal de choses bien utiles.
Je pensais que j'hurlerai en jouant avec déjà plein d'armes dans l'inventaire et plus de 8 morceaux d'armure, mais c'est très viable
Et quand je prends ma lithique, ma résis chaleur prend un sérieux coup dans l'aile le prix à payer vu la faible uv, et c'était fait exprès, parce que je sais très bien que les assass ont une résis matière pourrie comme la plupart des autres furtifs, ayant respe ma vamp pour tester le solo vu que Spectra est au placard, la griffe matière fait plus de dégat que celle que je possédais en démence.
Et comme je le dis toujours, je déprécie fortement le jeu avec des légendaires.
Il suffisait de lire les vn pour savoir dès la sortie de toa que ct une arme monumentale. Mais je préférais jouer avec mes perfo à l'époque, le sentiment de se gimp volontairement et gagner des combats étaient grisants.
Finalement j'ai pris un jour une branlée monumentale contre Encre avec ses pyro, de mémoire deux coups à 400, dont un à 480.
En dépit du stun que j'avais passé d'un bon switch de poison, l'été dernier j'ai bien du reconnaître que la belle époque s'achevait.
Ajoutons à cela ma resis energie merdique de l'époque et le nombre de lance solaire chez les chasseurs, c'était plutôt mal barré, donc j'ai refais une sc avec une montagne de switch potentiel.
De tous mes personnages furtifs, l'ombre en dépit de son rang s'avère la plus faible à mon sens, mes deux assass la surclassent largement, je vois déjà venir de loin les plaintes @ remède et hate.
En fait l'ombre a toujours été plus faible que ses congénères, mais sous of, il y a avait avoid pain pour compenser qui était trop puissant, sous nf, ils nous pondent remède lui aussi bien trop puissant... mais hors remède, c'est sans conteste l'assass like le plus faible, de mon expérience.
Il aurait été sage de trouver un juste milieu, pour équilibrer la donne, éviter les gadgets minables, et l'uniformisation des classes.
Enfin, cette version amoindrissant les capacités de l'ombre la sert tout de même, dans la mesure où, se situer du côté de la difficulté est plus appréciable.
Ce n'est vraiment pas la version que j'attendais, j'aurai espéré qu'ils cassent la fufu war, offrent une véritable alternative à ce type de rvr détruit par le zerg.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Je reprendrai l'ombre pour tourner avec le vil weakfried à l'occaz, mais j'ai trop perdu l'attrait, le goût se compose de 1 000 dégoûts, j'en fais le tour.
Pour en revenir à la distribution de récompenses et à ses effets de triques virtuelles :
D'emblée, je vous prie de m'excuser de ne pas suivre le nombre de réponse attendue.
Sous carnac le niveau de jeu était plus élevé à mon sens comparativement aux effets de la clust, et sans doute que la réciprocité s'applique pour orcanie.
Mention spéciale à ceux qui jouent sans viper, et sans forcément des légendaires.
Assassin :
Chrono : l'enfoiré qui a importé un style de back up novateur dans notre communauté

, de ce que j'ai vu avant tout le monde, et intelligemment.
Je me rappelle de duel unbuff dans la cabane, si je ne passais pas mon stun, ct la branlée assuré, même si sa classe est potentiellement meilleure comme je l'ai évoqué, il y ajoute du bon grain.
Malchance : un temps révolu, mais il était aussi en avance sur le sien.
Karnoctis : il a un jeu très classique mais efficace, c'est l'important.
Evv : pour une vieille époque où quand les fufus /rel il revenait seul essayer, et essayer encore.
Muzzika : unbuff et pugnace dans un monde de brute.
Normalement je devrai en citer un autre, mais son anti fair play fut parfois tel, que je vais éviter, sinon ça partira en flam et croisade de post diatribe.
Chasseur :
Raoh :

il joue bien son healeur aussi la raclure.
War : un compagnon de route agréable, sympathique, performant, et si peu mauvais perdant, c'est rarissime.
Azakin : peu croisé mais il me semble bien tenir debout.
Juver et Roux : à l'instar de war, un jeu pour le plaisir, je les ai déjà vu réaliser de belles combinaisons alors qu'ils sont unbuff.
Je crois que tous les furtifs qui duotent triotent ont beaucoup à apprendre de leur entente.
Hecky : bah la ruine, all ra up c /rel, et il se ne gâche 40 ans pour attendre repop ra. Un très grand chasseur.
Sicaire :
Shynser : il fut un bon soloteur, accrocheur et combatif, c'est dommage qu'on se soit si peu croisé depuis la clust.
Melankolia : une vieille époque encore

Jezerk, Sarda et furrow : un style de jeu analogue je trouve et puissant.
éclaireur :
....
après réflexion, Akkasha...
je ne vois pas vraiment autrement.
ménestrel :
Ray : je ne vois pas comment ne pas le citer même s'il jouait un groupe, tant il maîtrise avec brio sa classe.
Ipse : un jeu solo intelligent, un fouteur de merde amusant, j'ai souvenir de l'avoir vu perfect mez des groupes hibs et run speed pour les voir cracher leur purge.
Andromach : ménestrel qui tient bien debout, sur lequel j'étais bien content de mettre un visage au mdj.
Et bien bon jeu à tous.
La Spec