Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
@Arkylas je pensais pas que tu me taperais ici Oo pour ca que j'ai point pour aller ailleurs

Quand le méné a add j'ai reculé pour stop mais visiblement t'a pas voulu me lacher
pas vu les émotes (en combat je commence pas a remonter les logs) et pas vu le méné sur le coup, je me disai, franchement il abuse de run et traverse comme ça ^^, bon, j'y retourne moi
Citation :
Publié par Fugo
voila ce à quoi on a le droit sur mid quand on aide un mec solo contre un duo

http://img63.imageshack.us/img63/4463/comique18bc.th.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/5668/comique25rh.th.jpg

alors la je rigole , on a eu affaire au meme gars que je ne citerais pas , mais sotuation differente ,

avec roux nous voyons 3 alb , donc un placer un peu plus derriere , on se dit go se le faire avec mon roux , au moment de tiré ce troll qui court vite inc , la bagarre a lieu , le gars inc sur nous et nous dit stop leech les noobs

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Fugo
Nonon c'est un skald, vichi il me buff
Tiens Celpu ^^

@ Fugou: Cf ton Mp...on inverse les roles...
Dernier tir a 490 regarde bien tes logs... et il y a pas de tir en dessus de 200..arrete de mytho ^^ si tu veux un screen je te mettrais...

@Hellvipers PL nous rps encore comme ca ^^
Plop les fufus

Content de retrouver certaines tetes toujours accro a la fufuwar gros kisss a azakin , furrow , barbouze , zakya , nennvial , tienbouffe et tout les autres nons fufus toujours la

J aimerais savoir si bcp de fufus n avais pas stopper leur account ? choisee , dougy pas actif depuis lgtps apparement ?

Si la fufuwar etait toujours aussi prenante que juste avant la clus ou si c etait limité a certaines heures et zones ( bled beno ect ..) ?

mici bon jeu a tous
Les 5 plus " redoutables " ( olol. ) sans trop me rappeler

En faite , y'en a pas 5 , y'en a juste 2-3

Genre :

- Karnoctis
- Fugo
- Imrika ( recemment qui doom , imo , aisément les autre fufu hib / mid .. )
Pour un 3L , omfg , quand je joué mon méno , je me faisais DOOM c'étais .. Rageant. Gz : )
Citation :
Publié par Diaf
Tiens une abricotine coucou

Sinon sympa le petit groupe de Hellvipers à crauchon la
merci je trouve aussi sa marche pas mal a force de jouer seul je me sens seul alors j'invite mai copine on se fait une grande fete a crau
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
mais comme tjrs tu aide , tu te fais engueuler , tu aide pas c est la meme.

et c est bien connu , tous les fufu sont des noobs aux yeux des non fufu
beh cay vrai en plus

@ Fugou heureusement que t'es pas sur hib je suis pire si on me add et que ça fait un moment que je cherchais un bon fight (sisi jte jure ya des temoins ^^)
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
je me sens seul
Je vais verser une larme

@Oupssbenoit : Non mais la le probleme, c'est que le Celpu, il se gène pas pour add lui
je vais paraitre bien aigrie mais:

CASSEZ VOUS AVEC VOS PUTAINS DE BUSS FUFU!

Depuis deux semaines:

log en matiné ... bus
log en aprem ... bus
log en soirée ... bus

Vous avez su jouer autrement que de pourrir le jeu des autres? franchement y a même plus myen de passer un moment agréable sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par Wenceslas
je vais paraitre bien aigrie mais:

CASSEZ VOUS AVEC VOS PUTAINS DE BUSS FUFU!

Depuis deux semaines:

log en matiné ... bus
log en aprem ... bus
log en soirée ... bus

Vous avez su jouer autrement que de pourrir le jeu des autres? franchement y a même plus myen de passer un moment agréable sans se prendre la tête.
aigris monte un bus ou au ^pire dit a tout les ranger bus peon de stop et après bha yaura peu etre plus de bus peon alb et mid
Citation :
aigris monte un bus ou au ^pire dit a tout les ranger bus peon de stop et après bha yaura peu etre plus de bus peon alb et mid
C'est malheureux à dire mais je suis d'accord avec toi.
Citation :
moi je serais tout je me la fermerais parce que etre incapable de placer un PA sans un stun/mezz bot et incapble de kill un mec sans 4 archers derriere soit euh.....
sinan le gang du pont crau venez sans votre stun bot qu'on rigole
@ Blackbow youhou péon alors pas trop moullée ta culotte de mavoir tué ? au 8L sur un random péon 6L ralalalla mm pas capable de comprendre que mm une assist de scoot passe le shield, reviens solo la taura de quoi /clap vu que tu va tout craké pour crever comme une merde je tattend....
Citation :
Publié par Oupssbenoit
moi je serais tout je me la fermerais parce que etre incapable de placer un PA sans un stun/mezz bot et incapble de kill un mec sans 4 archers derriere soit euh.....
inutile de t'affirmer en temps que tel hein ya 2 3 peon bus archer avec toi et la belle persaiphone alors stop de te la jouer kikou roxor solo vs tout le monde
Citation :
inutile de t'affirmer en temps que tel hein ya 2 3 peon bus archer avec toi et la belle persaiphone alors stop de te la jouer kikou roxor solo vs tout le monde
a oui je dit un truc je viens de te pa a l'instant sans mon stun bot pour tan les tien étai la pour t'aider alors ouin pas pour rien
C'est une tactique très compréhensible :

Je suis furtif bas rang
Je suis frustré de rien pouvoir faire
Je me regroupe avec d'autre frustrés et eventuellement des HR ( faut assurer niveau Ra quand même )
Je zerg tout ce qui bouge mais je sais pas jouer alors je rel quand même
Je passe rang 6-7
et après je go solo pour faire style

Bientot on verra ptet hellvipers solo quand il sera 5-6L, de même pour tous les scout alb qui font que zerg, que tous les rangos, que tous les chasseurs, que toutes les ombres, que tout le monde en fait

Est ce la une preuve d'un profond malaise provoqué par la non possibilité de sortir du lot en étant quelque peu bas rang qui entraine un phénomène de frustration intense qui lui même conduit à l'utilisation de tous les moyens pour être du bon côté des log ?

Vous avez deux heures
Citation :
Publié par Fugo

Je suis furtif bas rang
Je me regroupe avec d'autre frustrés et eventuellement des HR ( faut assurer niveau Ra quand même )
Je passe rang 6-7

Bientot on verra ptet hellvipers solo quand il sera 5-6L, de même pour tous les scout alb qui font que zerg, que tous les rangos, que tous les chasseurs, que toutes les ombres, que tout le monde en fait

Est ce la une preuve d'un profond malaise provoqué par la non possibilité de sortir du lot en étant quelque peu bas rang qui entraine un phénomène de frustration intense qui lui même conduit à l'utilisation de tous les moyens pour être du bon côté des log ?

Vous avez deux heures
jolie texte j'aime bien sinon en 1vs1 tu et pas si fort que sa et puis je viens pas sur mid avec mai copine je viens sur hib car je c'est que y'aura tjr de la mass fufu logique 50 peon rango ensuite tu a lair de me connaître en meme tmp jai tjr jouer solo avec mon ancien sicaire jetai 5L7 persaiphone et les autre hr avant clust pourrons te le dire vue la situation rvr actuelle oui je préfère grouper avec mai copine les frustré et quand mai bon moi je fait pas des fg on et que 4 pas comme t screen sur jol lol aller bisou bisou

ps: tu ma bien eu quand jetai afk lol bien jouer
Citation :
Publié par Fugo

Je suis furtif bas rang
Je passe rang 6-7

Vous avez deux heures
Bon, pour une fois que quelqu'un admet que les 3 realms pratiquent, je ne peut que /agree.

Ceux ki buss, stop poster ici par contre; y'a des topic pour le RvR buss, ici, c'est fufu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés