Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebowski
C'est mal de flam
Je parle de ceux qui m'impressionnent le plus
Ils t'impressionnent ds quel sens ? j'ai bcp de mal a comprendre

@hoax : ok ok sinon j'aurais prit un malin plaisir a te kill

fugo c un named lvl 50 (facilement solotable ) il loot rien mais il rappotre des rp et 17 po
Citation :
Publié par syha
J'ai le souvenir d'une periode avec blackbow & co ou le fait de zerg en fg fufu te dérangeait pas pourtant
en effet et je ne le cache pas , mais c pour cela que j'ai fai une pause et que depuis mon retour je ne fait que du solo
Citation :
Publié par Fugo
en attendant je me demande lequel de nous deux est un mob facilement solotable

j'aurais du filmer ta prestation
Tu sait bien que je plaisante en te disant cela.

en même temps comparé un scout a un asn au cac , c comme comparé Lyon et l'As péquenot du coin , tu peut l'affronté mais tu connait la fin .(/rel pour moi)
Citation :
Publié par Fugo
mehanoob
stoi le noob d'abord !!!

Citation :
Publié par tienbouffe
fugo c un named lvl 50 (facilement solotable ) il loot rien mais il rappotre des rp et 17 po
xptdr
Citation :
Publié par Fugo
ouais c'est un fort sur alb
Vi j'ai vu l'autre post Bah GG ça change du zerg que font Alb sur Crau la Enfin quand ils y arrivent
Citation :
Publié par Zakya
Alors je vous propose de mettre votre top 5 avec vos adversaire que vous redoutez le plus en solo (donc ce contre qui vous broutez le plus souvent) ca peut-être amusant :

Je commence :

-Xsi
-Dougy
-Jezerk
-Furrow
-RangerX(j'ai un trou de mémoire je reediterais)

A vous
- Spectra
- Jhorkalya
- Furtif solo a mi-temps
- Ranger spe defufu 1
- Ranger Spe defufu 2

Beaucoup de furtifs restent cependant très intéressants a dueller sans pour autant me stresser au point de les redouter
Citation :
Publié par Arkylas
Juste pour te dire que le brehon, a force de te zerg (trois post d'affilés que tu le cite, il a du t'en faire voir quand même) il doit être au moins 5l maintenant, non? ... Même Goste a ding 9L(GG d'ailleur, et continue à soloter c bien de te combattre quand même), alors eux y'a pas de raison
desoler , vraiment j avais pas vu je ne cite pas le brehon mais le kikoubrehonbus qui n est juste que le truc que vous hibounet ne connaissaient pas :

explication : le week end en general , une meute de brehon ( on dit brehon mais y a de tout hein mais bas rang en general ) se mobilise par grappe de 8 et meme sans savoir jouez ( pas tous hein ) te pulvirise le beignet a chaque fois , et je peut te dire qu on a l impression qu ils sont 140000 mais bon
voila kissou arky ( ca fait longtemps qu on s est pas duel tous les 2 )

Citation :
*Ah, un investissement dans le BB se profile?
ca doit faire plusieurs moi que j ai un compte avec bb mais comme on aimais bien jouer a 2 avec mon roux on a decider de ne pas se bb pour le fun et trip en faite , mais la ca devient de plus en plus dure donc on va peut etre se decider a sortir le monsieur afk svasud

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Kan je vois le groupe de tes compatriotes fufu brouter à bledmeer ce soir, je me dis, qu'il n'y a pas ke le brehon mais aussi le silvatken (je c plus comment ça s'écrit hein ^^), voir même le moyen ou haut rang, ki ne sait pas jouer... on doit perdre ses reflexes a force de servir de défufubot@ au fg-de-campeurs-du-pont ki fais ch*** tt le monde, y compris les fufu Mids j'imagine (les vrais, pas les bots).

pour le duel, bah sort ton BB et c partit, moi aussi j'ai bien envie de remettre ça .

@Ils se reconnaîtrons bien sur ^^
Citation :
Publié par juverf/juder
ca doit faire plusieurs moi que j ai un compte avec bb mais comme on aimais bien jouer a 2 avec mon roux on a decider de ne pas se bb pour le fun et trip en faite , mais la ca devient de plus en plus dure donc on va peut etre se decider a sortir le monsieur afk svasud
Ouille, tu plonges toi aussi
hannnnn oki mon arky je ferais ca ( tu joue bb now ????? )

apres j essaye de pas defufu sur le pont de bled en general a part 2/3 exeption
mais la nous soulevons un autre probleme

exemplation : je suis sur ce jolie pont , je voit un fufu log rouge !!!!!!!! derriere moi un fg mid , a ce moment la , je me dit allez je l invite a duel plus loin le monsieur , et le temps que je commence a emotes le mec me p.a la tronche meme devant les autres mids , donc il se fait zergue ( ps : furrow par exemple qui me defufu devant 14000 mids ? pourquoi ? on aurait pu aller ailleurs .

enfin juste pour dire qu on peut perdre le combat sur le faite de vouloir emote le ptit canneton qui passe , voila le probleme je pense

ps : arky tu connait ma conception du duel , tout est autoriser et jusqu a la mort ( zephir , ip , vanish , machin chose ) ou sinon c est juste qu on a orga des ptits duel pour se tester , mon ts est toujours open et j aime bien aller sur d autres ts aussi alors en mp et on hesite pas

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Redpepper
pfff pas croiser un adversaire correct ce soir, zetiez ou ? en + jt solo

c toujours amusant de se faire un pâlouf pretentieux au cac mais ca vo pas un bon vieux duel fufu
Toi t'avais qu'a venir avec moi déjà, t'aurais bien rigolé a Bledmeer

@Juverf: vivi, depuis une ou 2 semaines, go voir tes MP tiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés