Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
perso si je pouvais changer une seule toute petite chose dans le monde furtif
ce serai de pouvoir se voir en /map sans pour autant être groupé. (membres d'un bg ou cg ou kkch dans ce gout la, avec une carte avec des points moins gros aussi)
Mais j'aime bien les propositions déjà dites aussi

Pour le ranger, ben vi au cac on est plus fort avec 2 armes qu'avec une lance et un tas poil ou une arme et un boubou, pas de bcp mais qd même, c pas la classe qui est cheat c simplement un avantage sur un style de jeu : le cac pur

Bon c un peu le style de jeu de base en 1vs1 fufu donc ...

Ah vi je voulais aussi féliciter l'ensemble des posteurs, pour les auto-modérations et le ton général qui est devenu plus convivial, continuez
Alors je vous propose de mettre votre top 5 avec vos adversaire que vous redoutez le plus en solo (donc ce contre qui vous broutez le plus souvent) ca peut-être amusant :

Je commence :

-Xsi
-Dougy
-Jezerk
-Furrow
-RangerX(j'ai un trou de mémoire je reediterais)

A vous
moi je peut juste repondre ca :

1: fufu bb 1
2: fufu bb 2
3 : duo/trio bb 3
4 : les pnj
5 : le kikoo brehon bus non bb mais 8

voila

juste pour dire je ne paut jouer dans le meme categorie que vous pour le moment ,

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Zakya
Alors je vous propose de mettre votre top 5 avec vos adversaire que vous redoutez le plus en solo (donc ce contre qui vous broutez le plus souvent) ca peut-être amusant :

Je commence :

-Xsi
-Dougy
-Jezerk
-Furrow
-RangerX(j'ai un trou de mémoire je reediterais)

A vous
a mon avis on trouvera aucun archer ds nos pire adversaire

- Karnotics
- asn 7L+

Le reste est tuable
Citation :
Publié par juverf/juder
5 : le kikoo brehon bus non bb mais 8
....
juste pour dire je ne paut jouer dans le meme categorie que vous pour le moment*,
Juste pour te dire que le brehon, a force de te zerg (trois post d'affilés que tu le cite, il a du t'en faire voir quand même) il doit être au moins 5l maintenant, non? ... Même Goste a ding 9L(GG d'ailleur, et continue à soloter c bien de te combattre quand même), alors eux y'a pas de raison

*Ah, un investissement dans le BB se profile?

Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Arky oué j ai vu le magot te finir et effectivement tu as tout claqué lol par contre j avais pas purge up et malice pas up non plus
Tu peux pas chain les rangers et avoir tout de up non plus hein (sinon purge Vs moi normalement c pas super utile)
Citation :
Publié par Zakya
Alors je vous propose de mettre votre top 5 avec vos adversaires que vous redoutez le plus en solo (donc ce contre qui vous broutez le plus souvent) ca peut-être amusant :
1 Karnoctis
2 Khe
3 Josse
4 Sardanapale
5 Dwg

Bon pas forcément ceux qui me font le plus brouter car on se croise pas souvent, mais disons que c ceux pour lesquels j'ai une tension supérieure en début de combat. Et Karno et Josse m'ont déjà fait brouter alors que j'avais tout de up donc respect.
Citation :
Publié par tienbouffe
oui on était grp (oui je sais c mal) mais il conanit ma facon de play et tu a remarqué qu'il a pas add le duel même qd tu m'a defoncé.

on était pas sur ts.

Arky , tu était grp avce sniperklad? si oui dis lui d'évité de trop faire la p... , sinon je lui ferais pas de cadeau
Scuze moi garcon mais toute la matinée tu as fait k add et me pull de dos alors k je t ai pas engager une fois....
Pendant k je t'ai ya un combat j ai cru k t avai stop de fight.. j'ai revé? on etait sur le pont beno arky sais fait add a 30% par un autre archer et ensuite tu ma kill...
Adversaires les plus redoutés :

spectra ( toujours serré jamais gagné contre lui et sa lithique )
furrow ( très gros dps mais encaisse pas des masses )
Jhorka ( ranger©cac cheaté)
Les autres rangs spé cac ( mehanoob ... )
Fanette, mais je comprend pas, des fois je me prend des véritables mandales et d'autre fois c'est le contraire
ALors :

-Spectra ( qui fait bien mal et qui envoie grave , rang oblige )
-Jhorkalya ( ranger cac Omg )
-Xsi ( on c est tous qu il arrache )
-Furrow ( Un sicaire que j adore , et que je respect , malgres que je l ai zerg certaine fois )
-Apres tous les ranger cac font mal , et les sicaire viper3+minedot ^^
Et Fugo Car il est mechant avec moi
Citation :
Publié par sniperklad
Scuze moi garcon mais toute la matinée tu as fait k add et me pull de dos alors k je t ai pas engager une fois....
Pendant k je t'ai ya un combat j ai cru k t avai stop de fight.. j'ai revé? on etait sur le pont beno arky sais fait add a 30% par un autre archer et ensuite tu ma kill...
add moi?

on doit pas parlé du même alors , ou alors tu m'avait fait une bonne crasse un peu avant non?

rapelle toi bien , 3 fufu pret du ponton beno (hier ou avant-hier)

te pull de dos , je vosi pas trop ce qui te choque , je te voit sans que tu me voit j'en profite.

et pour le fight sur le pont bah dsl mais je ne m'ocupe que de mes duels.

Aucun(ou presque) des fufu hib,mid ou alb , pe dire de moi que je suis un addeur
Citation :
Publié par Lebowski
- Papounet
- Chocolatnoisettes
- Thyreur
- Tygsniper
- Etandar et Cyracuse

Les deux derniers sauvant l'honneur d'Orcanie
c quoi ca?

les pires ranger ?
les moin fair-play?
les plus comiques?
les plus free rp en solo?

un peu de tout je croit bien
Citation :
Publié par tienbouffe
Aucun(ou presque) des fufu hib,mid ou alb , pe dire de moi que je suis un addeur
J'ai le souvenir d'une periode avec blackbow & co ou le fait de zerg en fg fufu te dérangeait pas pourtant
Citation :
Publié par tienbouffe
c quoi ca?

les pires ranger ?
les moin fair-play?
les plus comiques?
les plus free rp en solo?

un peu de tout je croit bien
C'est mal de flam
Je parle de ceux qui m'impressionnent le plus
Citation :
Publié par syha
J'ai le souvenir d'une periode avec blackbow & co ou le fait de zerg en fg fufu te dérangeait pas pourtant
Oui c'était l'époque des ponts d'agramon... que de souvenirs
Citation :
Publié par Fugo
moi 80% du temps
C ou ton spot ? tu pop ou quoi ? le repop est long ? tu loot souvent ?

Et chez les albs ? qui a pour habitude de soloter (à part tienbouffe maintenant) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés