Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Oui et non
Tu m a prouvé lors de nos duels que même sans RA pop tu pouvais très bien rivaliser voir même me tuer .
Il n est pas nécessaire d être HR et toute RA pop pour gagner un combat en 1 VS 1, il faut peu être aussi connaître sa classe ainsi que les ennemis que l on rencontre afin d adapter son jeu en fonction des faiblesses de ces derniers
Oué je sais mais tout l'monde n'as pas mon skill tavu ( 45 en arc en + , fear )

Mais bon la pluspart des ranger sont petits rangs, pas forcément spé cac, connaissent mal les classes adversaires ( kikoo la pyro sur les scout ), sont pas super stuff y tout

Donc oui, oui et non
Citation :
Publié par Déserteur
Super intéressant de jouer strel a 25% de ses capacités juste pour rp en shadowzerg.

Je préfère jouer en duo avec un sorc plutot que de jouer en grp fufu/kikoo nofufu.

Et pour le niveau de jeu des fufu je me base sur ce que j'ai vu depuis 2ans , j'avoue les fufu 7L+ qui rip sur un chaman ou sur mon strel qui a 0 en force dans sa sc mon toujours fortement impressionner.

Oué go m'apprendre a jouer strel !
ok montre moi les 75 % autre % autre que se que j'ai citer ? sinon qui a parler de shadow zerg tu fait quoi quand tu joue ton strel tu run et tu dd et tu stun pour que le soso le kill ou tu mezz car un mene a 0 de force dans sa sc c lol quand meme need voir ton niveau de jeux alors tien
Citation :
Publié par Goste
L'intérêt de jouer strel en groupe fufu c'est de bien s'amuser et de bien RP, chais pas mais avec pivon, aurelis, vertebrale, et fufut on se fait du 80K la soirée, c'est peut être mieux que de grouper avec une masse de péons qui vont faire n'imp ? A méditer.
.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Où est l'interet de faire des 1 vs 5 pendant une soirée ? Les rp ?
Aaaah tu joue pour les rp... ok ben si ca t'eclate... je viendrais t'essuyer le kiki quand tu dingera 9L §

Pour zolie .. euh ...je vote fake aussi ...
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
ok montre moi les 75 % autre % autre que se que j'ai citer ? sinon qui a parler de shadow zerg tu fait quoi quand tu joue ton strel tu run et tu dd et tu stun pour que le soso le kill ou tu mezz car un mene a 0 de force dans sa sc c lol quand meme need voir ton niveau de jeux alors tien
Strel 11l, Orcarnac, un peu d'experience donc, il veut simplement dire que shadow-zerg avec un strel vu les capacités de la classe c'est pas intéressant.
Citation :
Publié par Misshentai
Strel 11l, Orcarnac, un peu d'experience donc, il veut simplement dire que shadow-zerg avec un strel vu les capacités de la classe c'est pas intéressant.
c'est bon je te connais toi (slimoo parle souvent de toi lol )
sinon quand on parle de jeux furtif je vois pas en quoi sa gâche 75 % des capacité du strel car en groupe tu use pas le furtif deja donc c'est une competence gâcher tu monte pas dans les fort tu saute pas de haut ou les mago pleure donc même en groupe tu joue pas a 100% des capacité du mene le méné furtif a un autre style de jeux que celui de groupe donc stop de dire que le méné fufu zerg use que 25 % de c'est capacité
Citation :
c'est bon je te connais toi (slimoo parle souvent de toi lol )
sinon quand on parle de jeux furtif je vois pas en quoi sa gâche 75 % des capacité du strel car en groupe tu use pas le furtif deja donc c'est une competence gâcher tu monte pas dans les fort tu saute pas de haut ou les mago pleure donc même en groupe tu joue pas a 100% des capacité du mene le méné furtif a un autre style de jeux que celui de groupe donc stop de dire que le méné fufu zerg use que 25 % de c'est capacité
Inc, stun, dd, dd et tu laisse les 5 sicaires défoncer le pauvre mec solo, ca c'est 95% de tes rp.

ps : Passe le bonjour au reaveur noviva de ma part
Citation :
tu use pas le furtif deja donc c'est une competence gâcher tu monte pas dans les fort tu saute pas de haut ou les mago pleure
J'ai 8+0(+10 lol) dans ma sc en fufu aussi , c'est lol aussi ?

Outch fuir face au mago quand on joue strel !

Oui je préfère jouer avec un sorc ou en solo plutot que de me trainer des sics useless une fois defufu.
@ fugo gg beau duel
@ beegod je comprend pk tu ma rude combat 1vs1 jetai a 50 % pas de dot tu ma kill et tu me rude :x je suis solo en plus au lieu de me rude go me duel en 1vs1 quand jai tout de up

sinon tu parle de fufu usless defufu lol a par le pa ou le back le reste des combat se passe defufu et dsl de te décevoir tu refaire run avec un sorcier tu need ququn qui mezz a ta place aller je déconne mai sérieusement je trouve que le combot sicaire menestrel reste asser devastateur
Citation :
je déconne mai sérieusement je trouve que le combot sicaire menestrel reste asser devastateur
Bah tu va pas rush un Fg avec ce duo , faire du 2 vs 2 voir un peu plus c'est rarement intéressant je trouve (sauf quand tu joue les 2 persos , mais c'est pas pareil ! :] ).
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Où est l'interet de faire des 1 vs 5 pendant une soirée ? Les rp ?
Aaaah tu joue pour les rp... ok ben si ca t'eclate... je viendrais t'essuyer le kiki quand tu dingera 9L §

Pour zolie .. euh ...je vote fake aussi ...
Woot woot, narcisse c'est méchant, t'étais là au pont de bled ou yavait des ptis groupes fufus qui nous inc sans cesse, bref, on ne fait pas que du 5 vs 1, et puis on est des joueurs comme les autres, défufu devant le groupe d'Ybiamos, jor il va te kiss hug, et te laisser filer, on doom tout ce qui inc point barre, des fois on rip des fois on gagne, mais en toute honnêteté je te trouve assez aigris, pour ne pas dire acide, la dernière fois que je t'avais eu sous mon TS t'étais assez agréable, t'as bien changé dans ton discours mister.

@Déserteur: sic useless? Pour l'instant les reprises de tours clés, les ptis rush sympas pour prendre des tours les sic useless en lead pas mal, quand t'as les ubber albionnais qui se font farm a nged, qui vient défendre Béno qui est attaqué, encore les sic useless, je trouve que tu as trop de préjugés à propos de notre classe, chaques classes sont utiles dans ce jeux, il n'y a que les esprit obtus et acides qui n'ont pas leur place ici. Qand tu vois qu'à 3 (1 sic 1 cléric 1 scoot) on tient contre un fg pendant plus de 3min et qu'on en down 4, je dis simplement /clap.

Bref, le 3/4 des players non fufus sont joyeux quand les fufus virent les pod, doom les béliers en 2sec avec les mines antisièges bref, tout ca pour dire que les ombres/assass/sic ont bel et bien leur place dans ce jeux.
Citation :
Publié par Goste
...
Peut etre que en rvr statique ca sert , j'en sais rien j'ai jamais pratiqué... Mais meme si j'avais un sic c'est pas a ce genre d'endroit que j'irais le jouer , on a pas la meme vision du jeu surtout ; ]
Citation :
Publié par Goste
Woot woot, narcisse c'est méchant, t'étais là au pont de bled ou yavait des ptis groupes fufus qui nous inc sans cesse, bref, on ne fait pas que du 5 vs 1, et puis on est des joueurs comme les autres, défufu devant le groupe d'Ybiamos, jor il va te kiss hug, et te laisser filer, on doom tout ce qui inc point barre, des fois on rip des fois on gagne, mais en toute honnêteté je te trouve assez aigris, pour ne pas dire acide, la dernière fois que je t'avais eu sous mon TS t'étais assez agréable, t'as bien changé dans ton discours mister.
Je comprend parfaitement le fait que tu joue pour gagner, que tu n'aime pas perdre, après tout, qui aime perdre ?
Mais seulement il ya des moyens differents pour ne pas perdre.

Tu inc un pont ennemi ? Tu dois t'attendre a prendre une assist de fufu. Si tu veux pas tenter, bah tu va ailleur au lieu de revenir avec 3 copain et un clerc( ).
Je viens a l'instant de rip a beno, apres avoir tué trois gars, j'ai pris un scout, un reaver moisi ( kiss lovzz ), et chépasquoi.. est ce que je vais revenir avec 4 potes pour me faire justice ? Non, j'y retourne pas c'est tout =)

Encore une fois, je suis agréable avec tout le monde, ca n'empeche pas que je désaprouve totalement ta manière de jouer et je sais faire la difference perso ig / joueur derriere l'ecran.
Donc ca me gene pas de venir bavarder sur ts, avec quelqu'un que je défufuterais volontier devant un fg

ps: c'etait pas des groupes fufu, c'etait plein de solo ^^

@Redpepper : Si les modo comprennent pas l'interet du post j'y peut rien.
Si on peut plus rien dire, ni même répondre, autant crée notre propre forum sans censure..
Citation :
Publié par Fugo
On peut voir ça, merci les 3*478 par le theu
a dsl alors je lavai pas vue rofl bon on refera sa alors a bientôt kiss ps : c'est pour sa que jetai rester sous l'eau pour pas que Lons nous voie lol tampi
Pour ma part, je pense que les classes voleurs entre les royaumes sont plus ou moins équilibrées, bon certes il reste des petits truk a changer mais sinon juste entre voleurs sa reste plus ou moins équilibrer.
Par contre, ce que je ne trouve pas normal c le fossé qui existe a mon sens entre les voleurs et les archers quelqu'ils soient. Vous en conviendrez tous qu'il est bien plus facile de rester dans une tour et de "leech" en tirant sur les gens qui l'attaque que de jouer voleurs dans quelque situation qu'il soit, et surtout en combat entre royaumes (masse vs masse ou attaque/defense de tour/fort), ce qui a pour conséquence la diminution des voleurs au profit des archers. De plus, je pense qu'il est donc plus facile de gagner des points de royaume en etant archer avec New Frontier, ce qui rend ces classes bien plus attractives.
Certes au corps a corps les voleurs ont des avantages mais qui, sous new frontiere, paraissent depasser. Il est bien plus difficile de placer des attaques sournoises qui necessitent d'etre en furtivité (pa ou backstab) par exemple, de plus le système New Frontieres fait que les archers peuvent facilement prendre du recul et attaquer a l'arc sans risquer d'etre attaquer par un voleur.
Tous sa pour dire qu'on est pas tres aider par new frontieres, nous, voleurs. Mais, sa ne date pas d'hier et je pense que tout le monde l'a remarquer.
Bon, bien sur, dès que l'archer "snipe" descend de sa tour, il n'a que tres peu de chances contre le voleur, sauf si bien sur il y a d'autres archers avec lui !
Tout sa pour dire qu'il faudrait un veritable "up" voleur, et non ce qu'il nous proposent qui n'a comme effect que d'aligner plus ou moins les classes voleur entre elles (plus ou moins j'ai bien dit). Histoire que le voleur ai une vrai place en RvR, qu'il soit plus dans le role play, qu'il soit plus amusant a jouer, et qu'il ne reste pas cantonner au combat furtif vs furtif et aus methodes old frontieres bien sure depassées maintenant. Regardez, les archers ont changer depuis New Frontieres, pourquoi les voleurs doivent rester les meme ? Toutes les classes d'ailleur ont du changer leurs methodes en RvR sauf nous, bien sur le jeu voleur a evoluer mais en restant trop fidele a old frontieres ou en etant trop "hors role" (FG furtifs par exemple, le voleur etant plus ou moins solitaire)
Enfin faudrait y penser, par exemple en diminuant le temps de latence entre le combat et la dissimilution qui est la meme que les archers actuellement (la mettre a 5 secondes par exemple) ce qui aurai pour effet de redonner o voleur sa fonction principal: tuer le plus vite et repartir au plus vite ! Bon augementation des attaques sournoises qui necessites la furtivité afin de réelement diminuer le temps de combat, pour que le "combat" devienne plus un "assassinat", ce qui ferai que nous aurons une palce dans les combat masse vs masse (on tue on cour dans notre masse) (une augementation significatives mais sans abus non plus, il ne faut pas non plus desavantager les autres).
Enfin je ne sais pas ce que vus en pensez, bien sur d'autres propositions peuvent etre apportées pour remedier a ce probleme !
Reflechissez-y !

PS: je ne ve pas dire non plus qu'il est totalement impossible de jouer pour un voleur, ce qui est faux et archi faux, mais le voleur actuellement est trop hors jeu de role et j'aimerai rappeler a certain qui ont du visiblement l'oublier: DAoC est un mmorpg c a dire un JEU DE ROLE massivement multijoueur, c pas juste une sorte de Counter Strike en vue a la 3eme personne !

PPS: merci d'avoir lu jusqu'a la fin ! (je c ke je suis pas facile a lire )
Citation :
Publié par fealala
Pour ma part, je pense que les classes voleurs entre les royaumes sont plus ou moins équilibrées, bon certes il reste des petits truk a changer mais sinon juste entre voleurs sa reste plus ou moins équilibrer.
Par contre, ce que je ne trouve pas normal c le fossé qui existe a mon sens entre les voleurs et les archers quelqu'ils soient. Vous en conviendrez tous qu'il est bien plus facile de rester dans une tour et de "leech" en tirant sur les gens qui l'attaque que de jouer voleurs dans quelque situation qu'il soit, et surtout en combat entre royaumes (masse vs masse ou attaque/defense de tour/fort), ce qui a pour conséquence la diminution des voleurs au profit des archers. De plus, je pense qu'il est donc plus facile de gagner des points de royaume en etant archer avec New Frontier, ce qui rend ces classes bien plus attractives.
Certes au corps a corps les voleurs ont des avantages mais qui, sous new frontiere, paraissent depasser. Il est bien plus difficile de placer des attaques sournoises qui necessitent d'etre en furtivité (pa ou backstab) par exemple, de plus le système New Frontieres fait que les archers peuvent facilement prendre du recul et attaquer a l'arc sans risquer d'etre attaquer par un voleur.
Tous sa pour dire qu'on est pas tres aider par new frontieres, nous, voleurs. Mais, sa ne date pas d'hier et je pense que tout le monde l'a remarquer.
Bon, bien sur, dès que l'archer "snipe" descend de sa tour, il n'a que tres peu de chances contre le voleur, sauf si bien sur il y a d'autres archers avec lui !
Tout sa pour dire qu'il faudrait un veritable "up" voleur, et non ce qu'il nous proposent qui n'a comme effect que d'aligner plus ou moins les classes voleur entre elles (plus ou moins j'ai bien dit). Histoire que le voleur ai une vrai place en RvR, qu'il soit plus dans le role play, qu'il soit plus amusant a jouer, et qu'il ne reste pas cantonner au combat furtif vs furtif et aus methodes old frontieres bien sure depassées maintenant. Regardez, les archers ont changer depuis New Frontieres, pourquoi les voleurs doivent rester les meme ? Toutes les classes d'ailleur ont du changer leurs methodes en RvR sauf nous, bien sur le jeu voleur a evoluer mais en restant trop fidele a old frontieres ou en etant trop "hors role" (FG furtifs par exemple, le voleur etant plus ou moins solitaire)
Enfin faudrait y penser, par exemple en diminuant le temps de latence entre le combat et la dissimilution qui est la meme que les archers actuellement (la mettre a 5 secondes par exemple) ce qui aurai pour effet de redonner o voleur sa fonction principal: tuer le plus vite et repartir au plus vite ! Bon augementation des attaques sournoises qui necessites la furtivité afin de réelement diminuer le temps de combat, pour que le "combat" devienne plus un "assassinat", ce qui ferai que nous aurons une palce dans les combat masse vs masse (on tue on cour dans notre masse) (une augementation significatives mais sans abus non plus, il ne faut pas non plus desavantager les autres).
Enfin je ne sais pas ce que vus en pensez, bien sur d'autres propositions peuvent etre apportées pour remedier a ce probleme !
Reflechissez-y !

PS: je ne ve pas dire non plus qu'il est totalement impossible de jouer pour un voleur, ce qui est faux et archi faux, mais le voleur actuellement est trop hors jeu de role et j'aimerai rappeler a certain qui ont du visiblement l'oublier: DAoC est un mmorpg c a dire un JEU DE ROLE massivement multijoueur, c pas juste une sorte de Counter Strike en vue a la 3eme personne !

PPS: merci d'avoir lu jusqu'a la fin ! (je c ke je suis pas facile a lire )
a non je ne suis pas dacor avec se que tu dit les archer on changer et les voleur aussi puisqu'il on etai nerf lol je suis sicaire donc je dirai nerf df nerf de la ra vanish nerf de reflex eclair etc etc
lol narcisse j'ai halluciner , et c un thau que ta kill en prmeier me semble

en parlant de fleau , j'aimerais bcp voir comment mon fleau (2L7) se defend contre un fufu (déja foutu une branler a edhitlor)

me mp pour le lieu

ps : fugou pas cool l'add sur le soso il a eu du bol de pouvoir vansh
Aie Aie moi g run pour aider un hib sur 2 fufu alb, lorsque je suis arrivé pour taper sur Goste g vu pop 2 autres fufu alb mdr .. trop tard pour moi sauf essayer (en vain) de finir Goste avec mon zephir et mon ip 2 mais bon ...

J'ai 2 avis ...

1 ça doit être super sympa de jouer en groupe comme vous le faite Goste

2 c frustrant pour nous les soloteurs quand on s'en prend plein la gueule alors qu'on pensais enfin trouvé un duel voir un 2 contre 1

PS : /kiss Vichi je t'ai ruiné tu m'a ruiné on s'est ruiné ct bien cool cette aprem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés