Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Bon personne ne m aime , et personne ne parle de moi , serais je nul ?

@Strikez <= need un duel ce W-E ss que tu straff
Meuh si Arfoo
Puis c est pas plus mal lorsque personne ne parle de toi attendu qu en général c est pour flam
Bah oui t'es nul mais on voulais pas te le dire

Petite curiosité, quels sont vos templates Ra à vos rang ?

Si vous voulez bien les dévoiler

Je commence ^^

Assassin Kobold 7L1

Mos 3 ( 10 )
Mop 3 ( 10 )
Purge 3 ( 30 )
FA 1 ( 5 )
Force 2 ( 4 )
Resistance 1 ( 1 )
Resistance magique 1 ( 1 )

Les passives c'est pour boucher les trous, je dois les respec toutes les semaines lol ( les resistance, pas mop/force)

Sinon dès que je passe 8L je monte mop 4
@Fanette : t'as pa mon champion devant crau avec un assist Snipp alors que j'avais 20% de life <Kolere>

@Irfool : Je me souvient pas de t'avoir duel. Sinon je straff que 1 voir 2fois au début du combat pour placer le stun coté, mais je straff pas sans arrêt .
Citation :
Publié par Fugo
Petite curiosité, quels sont vos templates Ra à vos rang ?

Si vous voulez bien les dévoiler
J en change 2 a 3 fois par semaine

Actuellement
MoS 3
Purge 2
Viper 3
Force amelio 2
Dex amelio 2
MoP 1
CdF 1
Vanish 1

Citation :
Publié par Strikez.
@Fanette : t'as pa mon champion devant crau avec un assist Snipp alors que j'avais 20% de life <Kolere>
Pas de chance , mais vraiment pas volontaire L assist, Snipp a même été surpris de me voir , mais bon comme je le dis plus haut : Rush PA Mezz Suicide pour aller jouer ma Soso
Citation :
Publié par zoliee
ui ui merci a toi aussi
ps: je comprend mieux pk je rip souvent quand je vois vos rang
humm on c'est croisé hier soir je crois, et c moi qui ai rip ... tu fai super mal et tu est resistante =)

scout 8lx

mos 3
dex 3
force 4
resist phy 3
ih2
mb 2
oeil 2

=)
@ tienbouffe fait pété ton template ra =)
hellviperss sicaire 4L2
template 36furtif 36 dot 44 as 50 estoc 19 dw (full auto train )
ra :
mop 3
mos3
force 2
dext 2
course de fond 1
je suis de la famille fanette je change tout le temp de ra
Nattass Chasseresse level 47 !

1L1, dext amélioré 1

I LOVE THIS GAME

Edit: up 1L8 merci aux albionnais qui viennent aux ponts, heuresement qu'ils me voient jaune quand meme si il savait que j'etais level 47 lolilol
Citation :
Publié par Natass
Nattass Chasseresse level 47 !

1L1, dext amélioré 1

I LOVE THIS GAME

Edit: up 1L8 merci aux albionnais qui viennent aux ponts, heuresement qu'ils me voient jaune quand meme si il savait que j'etais level 47 lolilol
tu et new dans la fufuwar bisou a bientôt ig ps chui albionais ;p
jai une question

en se moment j'essaye de changer darme a chaque coup pour me servir des dot comme add damage qui use cette technique et comment lutiliser vous ?

moi jessaye de pa + mr +feinte je passe sur le coter je croc de wouivre pour debuf hate et je chain garot twist arme mai je c'est pas vraiment si je doi faire le combot garote et talon ou que garrot sachan que jai deja debuf hate avec croc qui debuf plus que talon
a tien on viens de me dire que jetai un staffeur donc j'aimerai la definition de staffeur car pour moi un staffeur et une personne qui traverse la personne mai bon je le fait que très rarement sauf pour esquive un quick cast et encore
si vous appeler staffeur une personne qui se déplace sur les coter alors oui je suis un staffeur mai dans se cas la pk mythic a mi des coup positionnel de coter ? et si je passe a travers la personne c'est après un stun et donc-se nés en aucun cas du straf donc expliquer moi chacun votre definition du staffeur merci bien
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
a tien on viens de me dire que jetai un staffeur donc j'aimerai la définition de staffeur car pour moi un staffeur et une personne qui traverse la personne mai bon je le fait que très rarement sauf pour esquive un quick cast et encore
si vous appeler staffeur une personne qui se déplace sur les coter alors oui je suis un staffeur mai dans se cas la pk mythic a mi des coup positionnel de coter ? et si je passe a travers la personne c'est après un stun et donc-se nés en aucun cas du straf donc expliquer moi chacun votre définition du staffeur merci bien
Ma définition du straffeur : utiliser tout moyen ayant pour seul but d apparaître hors de vue de son adversaire soit traverser en chain , faire la toupie
Soit si tu profite du stun de ton adversaire pour te placer de coté ou de dos = Np
Soit durant tout le combat tu tourne comme un furieux pour soit disant placer un pseudo coup de coté ou traverse en chaîne ton adversaire = Straffe

Rajoute a cette technique un peu de latence et ton adversaire ne te touche pas de tout le combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés