Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Asn 5l4 :

mos 3
mop 4
purge 1
vanish 1
cdf 2

Par contre une question me trote l esprit j utilise des arme pyro et benthique voir esprit pour switch : qui na po de resist esprit niveau sicaire bien sur et scout ?
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
qui na po de resist esprit niveau sicaire bien sur et scout ?
Heu , c est peu être a toi de le découvrir par toi même , au final tu dois savoir qui résiste ou ne résiste pas a telle ou telle arme
Je pense que le mieux est d avoir toutes les armes possibles afin de les utiliser au cas par cas
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Par contre une question me trote l esprit j utilise des arme pyro et benthique voir esprit pour switch : qui na po de resist esprit niveau sicaire bien sur et scout ?
Avec les résist DR c'est pas gagné de trouver des SC avec des gros trous dans les résists.

@zolie: j'ai une idée, avec tes points en RAB achete toi un peu d'honneur et vien duel un peu maintenant que tu es enfin BB. (Joke hein)

EDit Template RA:
6L2 (personne ne rit s'il vous plait, vous aussi vous avez été 6L2 un jour )
MoS:3
IP:2
Purge:2
Force:2
Constit:2
Dex:1
Viva:1

me reste 2 points, c vrais que course de fond c'est bien pour pas gaspiller, mais faut sortir de la ZF, se TP etc... la flemme koi
mos3
ip2
purge 1
resistance physique 4
maitrer de la douleur 2
oeil d'aigle 2
dex amelio 1
resistance magique 1

pour un rango 7L qui prend la poussiere
Mon template ra? rigolé pas hein!!!!

scout 7L7

mos 3
resist phy 4
resist magie 2
ip2
dex 2
mb 2
maitre douleur 2
constit 2
force 1
determination 1 (je savait pas quoi prendre avec mon pts, a ce rang , a chaque up tu prend 1 truc)

petite rectification au sujet de l'esquive , nous avons esquive 3 (par contre ils ont du la mettre ds un coffre et bouffé la clé , j'esquive rien )
Zolie évite d'add pliz ,stp , je t'en prie, je t'en supplie (ca marchera pe etre )
Citation :
Publié par tienbouffe
determination 1 (je savait pas quoi prendre avec mon pts, a ce rang , a chaque up tu prend 1 truc)
Course de fond > *
Ombre 7lx

MOS 3
Purge 3
MOP 4
Dext 2
Course de fond 1
Force 1
Résistance 1

/dance Keridiam j'ai pas de Vanish comme tu peux le remarquer
ton fil est completement sterile comme la fufuwar est sterile elle aussi car elle se resume entre quelque personnes, haut rang, mega stuff, arté ml toussa toussa...... j'avais oublier BB aussi hein ( mise a part quelque uns qui se compte sur les doigts d une main de troll), donc en clair il y a l'"elite" ( go go vous tooch^^) et les sacs a rp que representent les autres ( moi y compris :x) mais bon tous ca a deja été dit dans de nombreux fils qui se terminent toujours par la meme chose, c'est a dire : "Kikalaplusgrosse"

need aussi des templates RA 3-4L ca servira a beaucoup plus de gens que des templates 8-9L sauf pour ceux qui jou en bus fufu ;p
Ben dit donc damax, personne n'oblige les gens a jouer du fufu en fait, et je ne pense pas que ce soit une histoire de HR ou pas. Enfin, pas plus que dans le RvR non fufu. Je suis sur ke Solas ou Khrone rip moins souvent ke d'autres mago, c'est aussi pour ça que les gens sont content de gagner des RP's , et pas seulement pour pouvoir se la toucher en regardant leurs /stats (oui, il y en a aussi ki se la touchent plus qu'autre chose, comme partout).

Bref, je vos pas trop l'intérêt de venir post ici pour critiquer le post (qui a dit fil stérile? ) et pleurer sur le fait que les plus HR tapent plus fort et encaissent mieux...

Sinon, y'a Street Fighter, pas de stuff ni ML, pas de problème de RR, les persos n'évoluent pas... Et, le top, c'est que tu peux même jouer un perso identique a celui de ton adversaire, Bref, c'est que du bonheur
Citation :
Publié par tienbouffe
ouai enfin run pour fuir (rarement) ou pour ratraper un ennemi (rarement) je vosi pas trop l'utilité
En hunter tu peux tuer toutes les classes quasiment en sachant courir :>

Enfin ça l'était quand je jouai, maintenant c'est moins pratiqué manifestement
Citation :
Publié par Damax
need aussi des templates RA 3-4L ca servira a beaucoup plus de gens que des templates 8-9L sauf pour ceux qui jou en bus fufu ;p
4L Assassin:

Purge 2 utile pour virer les debuff/poisons et stun alb ou hib
MOS 3 Utile a mon gout pour détecter le danger autour de soit
Force 2 Augmente un peu ta force donc ton WS
Course de fond 1 Rattraper ou distancer ses ennemis, un point c'est vraiment rien

voire intégrer Vanish pour les combats vs les non fufu
Citation :
Publié par Damax
ton fil est completement sterile comme la fufuwar est sterile elle aussi car elle se resume entre quelque personnes, haut rang, mega stuff, arté ml toussa toussa...... j'avais oublier BB aussi hein ( mise a part quelque uns qui se compte sur les doigts d une main de troll), donc en clair il y a l'"elite" ( go go vous tooch^^) et les sacs a rp que representent les autres ( moi y compris :x) mais bon tous ca a deja été dit dans de nombreux fils qui se terminent toujours par la meme chose, c'est a dire : "Kikalaplusgrosse"

alors je suis 4 L mon template et 4 L donc stop de dire nawak et je rivalise avec du 7 8 9 10 L alors stop de t'auto toucher tu et weak tu et weak mai flam pas les post des autre
Citation :
Publié par Damax

en plus tu joue l'une des classes les plus dangereuse (pour les scout) de la fufuwar , même a ton rang , tu doit etre capable de tué des scout même de mon rang.

A part certain (pas des posteurs régulier) je sent pas grd monde qui se la joue kikitoudur , je peut me tromper aussi
Bonjour, je ne joue pas fufu mais chaman, ce soir je m'ennuyais a uppland, alors j'ai décidé d'aller faire un tour a Bled (on m'a dis qu'il y avait quelques fufus), arrivé sur place je me dis que j'ai aucune chance étant spé buff/heal, alors au lieu de fight je vais jouer avec eux et essayer de fuir, j'ai réussi quelques fois, je suis mort d'autres fois, je voudrais m'excuser si je vous ai agacer a run partout je sais que c'est chiant
Petit /hug au duot ombre/ranger qui m'ont bien fait courir et dsl pour le groupe mid qui vous a roulé dessus quand j'ai fuis dans l'eau (je sais c'est pas mali avec la ml2 ranger )
petit /laugh a la luri ranger qui ma /rude deux fois après avoir réussi a me kill
@Damax : le monde furtif c est une communauté a part , on se tape dessus on apprends a se connaître , on s engueule mais on s aime bien k meme

Apres je ne pense pas que qu il y ai réellement une attitude kikitoudur , il y a des très bons joueurs a tous les RR , et le fait d être 4L ou 10L ne te donne pas obligatoirement la victoire facile.
Je suis 8L , je perds souvent contre des furtifs de rangs inférieurs au miens comme il m arrive de tuer des plus gros.

Apres ce post est comme t as pu le voir un moyen de discutions entre nous , parfois ca délire mais lorsque quelqu un pose une question sérieuse il y aura tjrs une personne pour lui répondre.

Pour ma part RA obligatoires :
Purge 2
MoS 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés