|
/agree Fanette
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours
|
Partager | Rechercher |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
EDit Template RA: 6L2 (personne ne rit s'il vous plait, vous aussi vous avez été 6L2 un jour ![]() MoS:3 IP:2 Purge:2 Force:2 Constit:2 Dex:1 Viva:1 me reste 2 points, c vrais que course de fond c'est bien pour pas gaspiller, mais faut sortir de la ZF, se TP etc... la flemme koi ![]() |
![]() |
|
|
Bah oui fanette mais enfin je revoit un screen de ce que jet ai mit <= arme pyro +proc battler sa donne <= 398+12 critik 146 et 130 malv critik 30 OMG koi
|
![]() |
|
|
Tfacon , fufu sans Rank et sans vanish , ca se tooch
![]() |
![]() |
|
|
mos3
ip2 purge 1 resistance physique 4 maitrer de la douleur 2 oeil d'aigle 2 dex amelio 1 resistance magique 1 pour un rango 7L qui prend la poussiere ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
|
le jeu furtif se résume a : zerg ou fait toi zerg nqqb.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Resist physique 4 ? Ah ouais !
Pour ca que tu resistes presque ![]() Et je me disais bien pour l'esquive lol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ombre 7lx
MOS 3 Purge 3 MOP 4 Dext 2 Course de fond 1 Force 1 Résistance 1 /dance Keridiam j'ai pas de Vanish comme tu peux le remarquer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Apres je ne pense pas que qu il y ai réellement une attitude kikitoudur , il y a des très bons joueurs a tous les RR , et le fait d être 4L ou 10L ne te donne pas obligatoirement la victoire facile. Je suis 8L , je perds souvent contre des furtifs de rangs inférieurs au miens comme il m arrive de tuer des plus gros. Apres ce post est comme t as pu le voir un moyen de discutions entre nous , parfois ca délire mais lorsque quelqu un pose une question sérieuse il y aura tjrs une personne pour lui répondre. Pour ma part RA obligatoires : Purge 2 MoS 3 |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|