Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par isX

@Zakya Hier j'ai tourné un petit peu..croisé Zoliee...Goste and co...mais bon ce n'était pas marrant c'est vrai...faudrait que je songe a faire des groupe pour monter mon compteur de rps...Allez need up 8L (alors que d'autres y sont arrivés plus facilement en faisant des groupes ) Je peux y arriver
oué mais moi fear quand je te croise mon loup

Sympa nos duels mais bon remedy up---> zakya broute la gazon
uép parce que zakya spé posion,mine,proc dot &co

Ouhhhhhouhhhhhhhhhhhhh

/cheer Isx pour ton 8L et pour le mien aussi hin ! (ué j'ai encore le temps je fais que d'la merde en ce moment)

j'ai meme groupé avec Ashsz pick up and co hihihi

grand re Ouhhouhhhhhhhhhhouhhhhhhhh

lol...

Vous m'en voulez pas hin ?

@ Ghost:quand est ce qu'on va taper du hib a 2
Oué.. Mais toi , je t'ai jamais , ou plutot , tu m'as jamais aggro.. Ceux qui m'aggro sont : -Redpepper ( cf sur le pont beno )
-Pairsaiphonne ( cf quand je faisai xp sur les liches.)

PERsaiphonne

Mais bon ce jour la c toi qui m a mezz alors que j allais a vdd mid sur mon dada dc me suis défendu et comme je savais ou tu te trouvais, bah je suis repassé te voir plusieurs fois

Citation :
Publié par Redpepper
juste pour remercier Zolie que j'ai pu croiser 2 fois hier solo et donc duel

et pour l'encourager dans cette voie
Pareil ! Sur notre deuxieme combat où tu m'as inc de face j'ai rien eu le temps de venir, je t'ai vu arrivée comme une furie j'ai stressé lol
Citation :
Publié par Zakya
Trop trop de Bus/Ad hier soir ca ma saoulé .... pas vous ?
/agree j'ai fait mon up 4L3 10 k en gros j'ai stop sa ma gonfler les hib a leur tour qui sorter pas a par quelque rare que j'ai pu croiser

et trop de alb bref pas super
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
Mehara ( J'aime bien la duel mais tu chain traverse de trop ,d'ou le rude..)
mais c'est vraiment toi qui joue? entendu dire que tu as refiler ton acount

j'aime bien te duel aussi meme si j'ai toujours la pression avant de t'inc et encore heureusement a chaque fois que je te voit j'ai zephir de up

je chain traverse toujours avec les sorciers, j'en suis désolé mais j'ai qu'un purge et si je purge le mez, te reste le root et si tu te mets a distance j'ai plus qu'a essayer de fuir parce qu'apres c'est tendu comme la derniere fois

et puis j'ai toujours peur du moc (que j'arrive pas a reconnaitre quand un mago le claque) apres ca devient impossible a tuer sans chain traverse et encore j'ai du mal avec des fois :/

ps: pas vu ton rude mais seulement tes kiss mais je comprends que le chain traverse puisse te saouler mais avec le drain je voit pas autre chose a faire

/kiss
Citation :
Publié par Lebowski
Fais gaffe les armes esprit n'ont pas les mêmes stats que les pyro / benth
New sc calculer ss arme droite ^^ donc je met ce que je veux

@Goste J'ai pas trop bien compris ce que tu vouler dire , enfin tu fait bobo

@Persaiphonne Excuse mais bon tu ne peu rien dire a comment joue les autre toi le luri tiarna <= qui avant la clust jouer en groupe anytime et adder comme un porc ( j aimerai ne pas etre edit par les modo quand meme svp )

@hellvipers bonne chance pour rps un peu ^^

@Fanette Pk tu es special ?

@Keridiam <= moi j'ai peur de te duel <= Moc3,ra5l mez etc ^^
now je solote quasi tout le temps

Narcisse j'étais deg quand hier ta claqué zephir

GG a redpepper ta gagné les 2 duel

/bow a vs deux je vs aurez un jours

le hic ds mon stuff = resistes magique mm avec les resistes cl
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
New sc calculer ss arme droite ^^ donc je met ce que je veux

@Persaiphonne Excuse mais bon tu ne peu rien dire a comment joue les autre toi le luri tiarna <= qui avant la clust jouer en groupe anytime et adder comme un porc ( j aimerai ne pas etre edit par les modo quand meme svp )
Ah bon t sur de pas te tromper de luri ou de ranger ?

avant la clust comme après je grpe rarement sa m arrive kke fois mais la plus part du temps je joue solo mais bon j ai pas à me justifier dtf

pour ce qui est de add c vrai j add je leech comme tt le monde koi

Maintenant si l autre n avait pas /laugh j aurais pas répondu

ce que j aime pas par dessus tout c pas tant qu il soit aller yell c petits potes c qu en plus il se permet de me provoquer en /laugh alors qu il a fuit lamentablement à plusieurs reprises pr finir par rip

mais bon c un jeu tt le monde joue comme il a envi moi ce qui m intéresse maintenant c de faire des petits fight sympa en 1 vs 1 ou alors des fights équilibré x vs x

a ++ sous le buss ou sous le grpe zerg fufu

@ Isx , Exact mais rien de marquant imo ^^

@ Mehara , Non changé de proprio quand meme ;p , J'avoue tu peux pas faire grand chose si tu chain traverse pas , mais reroll mago , et fais toi chain traverse.. et vois comment tu t'énerve vite.. :x

@ Arfool , moc + RA 5L ne fonctionne plus

@ Persaiphonne , j'avoue j'ai tapé la 1ere fois en pensant tu m'avais vu et que tin feinté , mais tu m'a campé mais osef ^^ je me suis énervé , mais , jt'aime bien quand même ^^
@Persaiphonne: je pense que tu na pas compris ce que je voulais faire, relis mon post tu verra que je ne voulais pas fight mais bien fuir et vous faire courir. Pour les add je suis désolé mais je ne voulais pas qu'il add, perso je ne suis pas pour l'add (j'ai laissé duel un merco et un zerk juste avant de te croiser)
et j'étais solo, maintenant si tu veux rvr au pont bled faut pas t'attendre a ce que les gens te laisse duel sans add, comme tu la dis tout le monde le fait maintenant
Et puis pour le /laugh c'était car ca ma fait sourire le /rude après m'avoir kill, comme je l'ai dis c'est pas très dure de me tuer quand je fuis sachant que ton coup de dos (je crois) snare
maintenant si tu pense que c'était de la provocation on a pas du se comprendre je m'en excuse
voila au plaisir de rip sous tes armes a nouveau, a+

@Garax: Je comprends que tu ai screen j'ai trouvé ca louche aussi de ne pas me prendre plus de tatane ca doit etre de la malchance
Je n'ai use que ma chargé cérémonial anti, stun, mon purge la charge 10% point de vie/AF de mon marteau, ma RA 5L et mon sprint pour fuir, rien qui te donne plus de chance de rater tes coups
Par contre je croyais que lorsque l'on se faisait attaquer on ciblait directement l'attaquant (a condition de n'avoir personne en loc) et j'ai eu droit a tes poison/débuff sans t'avoir en cible, tu as du me toucher une deuxième fois pour avoir Elf en loc

@Redpepper: Bha oui c'était le but

Au final j'ai passé une bonne soirée, /kiss a vous
Citation :
Publié par Persaiphonne
Ah bon t sur de pas te tromper de luri ou de ranger ?

avant la clust comme après je grpe rarement sa m arrive kke fois mais la plus part du temps je joue solo mais bon j ai pas à me justifier dtf
Je confirme
Tu te trompes Arf
Citation :
Publié par Lebowski
Je confirme
Tu te trompes Arf
Toi Jte parle plus traitre , enfin a chaque fois que je te voit persai , ya mini 1 ombre a cote de quoi est-ce parce que tu cs ?

@Keri bah non mais bon moc 3 voila koi , sa calme les ardeurs
Citation :

@Fanette Pk tu es special ?
C est pas dur , j suis special dans le sens que je ne suis pas un excellent joueur :
Soit il m arrive de très bien jouer comme de jouer comme une quiche et ceci de façon complètement irrégulière.
Je joue souvent full buff , parfois unbuff ,le plus souvent possible seul , je pense rarement a utiliser Som ( j aime pas le skin ) , je miss plus qu a mon tour les PA et j ai un PC en bwa .
Mais j arrive quand même a m amuser tkt
@Keri bah moi si je t'attaque pas c'est parceque je sais bien que tu auras soit ta ra 5L de up soit moc 3 soit les 2 , donc suis pas fou, par contre j'hesite pas a taper quand t'es en fight, opportuniste powa

C'est moi ou tous les asn font des sc sans arme main droite now ?

@Fanette on est 2 a avoir un pc en bois alors
Citation :
Publié par Fugo
@Keri bah moi si je t'attaque pas c'est parceque je sais bien que tu auras soit ta ra 5L de up soit moc 3 soit les 2 , donc suis pas fou, par contre j'hesite pas a taper quand t'es en fight, opportuniste powa

C'est moi ou tous les asn font des sc sans arme main droite now ?

@Fanette on est 2 a avoir un pc en bois alors
fugo tu peu le pa now ra 5L + moc se cumule plus depuis le patch hihi sinon
moi j'ai un bon pc mai sa change rien je joue comme une quiche lol
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
C est pas dur , j suis special dans le sens que je ne suis pas un excellent joueur :
Soit il m arrive de très bien jouer comme de jouer comme une quiche et ceci de façon complètement irrégulière.
Je joue souvent full buff , parfois unbuff ,le plus souvent possible seul , je pense rarement a utiliser Som ( j aime pas le skin ) , je miss plus qu a mon tour les PA et j ai un PC en bwa .
Mais j arrive quand même a m amuser tkt
Tkt pas tu n est pas le seul , enfin surtout moi je sait que je gere pas encore le perso et je m amuse surtout quand fugo s enerve sur le cc quand il dit :
Fugo dit : Stop faire nawak bande de gay sortrer vous le doigt
Citation :
Publié par zoliee
now je solote quasi tout le temps

Narcisse j'étais deg quand hier ta claqué zephir

GG a redpepper ta gagné les 2 duel

/bow a vs deux je vs aurez un jours

le hic ds mon stuff = resistes magique mm avec les resistes cl
se soir a 19 h31 quand tu solote pas tu fgote lol aller the rigoule hein me fait pas la geule

http://img110.imageshack.us/img110/2230/solotagemid1uu.jpg
Citation :
Publié par Fugo
C'est la raison pour laquelle je groupe peu, comme ca je me gueule QUE sur moi
Moi aussi mais je dirais surtout que c'est plus pour que les autres hib ne voient pas a quel point je joue mal
Citation :
Toi Jte parle plus traitre , enfin a chaque fois que je te voit persai , ya mini 1 ombre a cote de quoi est-ce parce que tu cs ?
Il va la ou ca fighte imo, rien de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés