|
Citation :
![]() Sympa nos duels mais bon remedy up---> zakya broute la gazon ![]() uép parce que zakya spé posion,mine,proc dot &co Ouhhhhhouhhhhhhhhhhhhh /cheer Isx pour ton 8L et pour le mien aussi hin ! (ué j'ai encore le temps je fais que d'la merde en ce moment) j'ai meme groupé avec Ashsz pick up and co hihihi grand re Ouhhouhhhhhhhhhhouhhhhhhhh lol... Vous m'en voulez pas hin ? ![]() @ Ghost:quand est ce qu'on va taper du hib a 2 ![]()
Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours
|
Partager | Rechercher |
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Citation :
![]() ![]() @hellvipers bonne chance pour rps un peu ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() avant la clust comme après je grpe rarement sa m arrive kke fois mais la plus part du temps je joue solo mais bon j ai pas à me justifier dtf ![]() pour ce qui est de add c vrai j add je leech comme tt le monde koi Maintenant si l autre n avait pas /laugh j aurais pas répondu ce que j aime pas par dessus tout c pas tant qu il soit aller yell c petits potes c qu en plus il se permet de me provoquer en /laugh alors qu il a fuit lamentablement à plusieurs reprises pr finir par rip ![]() mais bon c un jeu tt le monde joue comme il a envi moi ce qui m intéresse maintenant c de faire des petits fight sympa en 1 vs 1 ou alors des fights équilibré x vs x a ++ sous le buss ou sous le grpe zerg fufu ![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
et j'étais solo, maintenant si tu veux rvr au pont bled faut pas t'attendre a ce que les gens te laisse duel sans add, comme tu la dis tout le monde le fait maintenant Et puis pour le /laugh c'était car ca ma fait sourire le /rude après m'avoir kill, comme je l'ai dis c'est pas très dure de me tuer quand je fuis sachant que ton coup de dos (je crois) snare maintenant si tu pense que c'était de la provocation on a pas du se comprendre je m'en excuse voila au plaisir de rip sous tes armes a nouveau, a+ @Garax: Je comprends que tu ai screen j'ai trouvé ca louche aussi de ne pas me prendre plus de tatane ![]() Je n'ai use que ma chargé cérémonial anti, stun, mon purge la charge 10% point de vie/AF de mon marteau, ma RA 5L et mon sprint pour fuir, rien qui te donne plus de chance de rater tes coups ![]() Par contre je croyais que lorsque l'on se faisait attaquer on ciblait directement l'attaquant (a condition de n'avoir personne en loc) et j'ai eu droit a tes poison/débuff sans t'avoir en cible, tu as du me toucher une deuxième fois pour avoir Elf en loc ![]() Au final j'ai passé une bonne soirée, /kiss a vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
![]() C'est moi ou tous les asn font des sc sans arme main droite now ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
moi j'ai un bon pc mai sa change rien je joue comme une quiche lol |
![]() |
|
|
C'est la raison pour laquelle je groupe peu, comme ca je me gueule QUE sur moi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Un ptit passage rien de plus que pour saluer tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Hu c'est quoi Flammen Fru? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|