Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Lovzz, au lieu d'emote, campe pas avec tes potes fufu, t'aura droit a autre chose que des fleches (et évite de ad aussi quand ta copine la scout ki tien pas la route est en train de crever)
Citation :
Publié par Arkylas
Lovzz, au lieu d'emote, campe pas avec tes potes fufu, t'aura droit a autre chose que des fleches (et évite de ad aussi quand ta copine la scout ki tien pas la route est en train de crever)
arkylas cette moi avec vertebral qui et dans ma guilde d'ailleurs on étai que duo on étai avant tout le monde au pont d'ailleurs et que 2
Au moins les discussions sont un peu plus intéressantes ici que sur le forum Glastonbury ou le post fufu se résume à: Ouin y'a trop de seide, ouin y'a trop de WL, ouin je vais sur un pont devant beno à 20h30 et je me fais zerg.

Enfin c'est tout de même plaisant à lire
hellviper , je veut pas etre méchant mais essaie d'écrire un peu mieu qd tu post , il y a bcp trop de fautes.

et faite attention a zaary qui campe ce post , soyont plus malin en évitant de flam/troll , ou de provoqué les autres
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
arkylas cette moi avec vertebral qui et dans ma guilde d'ailleurs on étai que duo on étai avant tout le monde au pont d'ailleurs et que 2
puis aussi Skorpion et sa copine scoot aussi, et vu la portée des scoots, du haut du pont ça tape encore bien t'inkiet, et lovzz le sait très bien...

par contre dommage ke vertebrale te serve d'ad damage, enfin, ça suffit pas tjs a t'aider a survivre apparemment c'est déjà ça (embauche un 2eme scoot, tu verras, y'aura encore moins de sport, mais plus de frags)
Citation :
Publié par Arkylas
puis aussi Skorpion et sa copine scoot aussi, et vu la portée des scoots, du haut du pont ça tape encore bien t'inkiet, et lovzz le sait très bien...

par contre dommage ke vertebrale te serve d'ad damage, enfin, ça suffit pas tjs a t'aider a survivre apparemment c'est déjà ça (embauche un 2eme scoot, tu verras, y'aura encore moins de sport, mais plus de frags)
bha des foi je duote sa me rappelle toi et dougy ya peu de temp jetai 2 l et vous me rushier a 2 donc bon :x aussi et puis te vente pas car bon on a pas encore le meme rank les meme ml ni rien mai ne flamon pas se post sa sers a rien ps joublier tu netai pas seul le ranger aussi ma shoot
je constate c'est tou, par contr si dougy et moi on t'as zerk c'est bien un hazard

1/je groupe pas avec lui, on se connait pas plus que ça...

2/quand je groupe, j'ad pas les solo, sauf erreur, et là par contre je m'en cache pas (comme a Beno avec Redpepper, je m'en suis excusé il me semble)
Citation :
Publié par Arkylas
je constate c'est tou, par contr si dougy et moi on t'as zerk c'est bien un hazard

2/quand je groupe, j'ad pas les solo, sauf erreur, et là par contre je m'en cache pas (comme a Beno avec Redpepper, je m'en suis excusé il me semble)
c'est tout a ton honneur tu c'est tu me kill tu me kill moi osef c'est un jeux bien au contraire sa apprend a jouer
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
@ Mehara , Non changé de proprio quand meme ;p , J'avoue tu peux pas faire grand chose si tu chain traverse pas , mais reroll mago , et fais toi chain traverse.. et vois comment tu t'énerve vite.. :x
ben je monte doucement une enchant, vais bien voir ce que ca fais !
quoique (pbae? ) ah ben non pas moc meha !
/agree, ça me dérange pas du tout de rip en 1Vs1, 2Vs2 ou 3Vs3. voir même 2 ou 3Vs4 mais par contre, 1Vs2 (stun plus assist, c pas trop long en général) voir 1VsX ça me gène bcp plus, parck ça me gache mon temps IG tout simplement... alors j'évite de le faire, et j'en attend autant de mes adversaires, que je pense avoir assez d'honneur et d'intelligence pour en faire autant. Par contre, le gars ki m'achève juste a la fin d'un combat, si il me laisse le temps de finir mon combat... rien a dire, sinon, bah... c'est Lovzz^^
Citation :
Publié par Arkylas
/agree, ça me dérange pas du tout de rip en 1Vs1, 2Vs2 ou 3Vs3. voir même 2 ou 3Vs4 mais par contre, 1Vs2 (stun plus assist, c pas trop long en général) voir 1VsX ça me gène bcp plus, parck ça me gache mon temps IG tout simplement... alors j'évite de le faire, et j'en attend autant de mes adversaires, que je pense avoir assez d'honneur et d'intelligence pour en faire autant. Par contre, le gars ki m'achève juste a la fin d'un combat, si il me laisse le temps de finir mon combat... rien a dire, sinon, bah... c'est Lovzz^^
éhé tu c'est les fleau en plus necrite donc bon
/Bow Morpheus si tu lis ce lien, non seulement t's le courage de play unbuff (je l'ai plus) et en plus tu stick pour venir te tapper a l'abrit des vues de tes compatriotes...

GG a toi.
Citation :
Publié par Arkylas
par contre pas cool de fléché un collegue (même ennemie) alors qu'il aide un compatriote contre cte classe abused qu'est le wl , mais bon tu es sport et fair-play non?

/kiss a jorkalya qui a comprit ce qu'il se passait (enfin je croit)
Citation :
Publié par tienbouffe
par contre pas cool de fléché un collegue (même ennemie) alors qu'il aide un compatriote contre cte classe abused qu'est le wl , mais bon tu es sport et fair-play non?
2Vs1 j'ad avec plaisir oui
Citation :
Publié par Arkylas

On dit zerg noobax!
Zerk c'est une classe mid ^^

Sinon je confirme, hier en tapant zolie, il l'a tapé aussi et il a stop en hurlant sur TS : " Ho non ! Oh Puta!n j'ai tapé Zolie !! J'arrete, merde j'ai pas fait gaffe ! "

@Hellvipers : Sur jol ya un correcteur d'orthographe
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
On dit zerg noobax!
/agree je découvre le langage DAoCien de jour en jour

Pour Hellviperss, stop l'emmerder avec quelque chose ki n'a rien a voir avec le jeu hein, y'a les MP pour ce genre de remarques.

edit:

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Sinon je confirme, hier en tapant zolie, il l'a tapé aussi et il a stop en hurlant sur TS
erf serieux, je hurle sur TS? lol, ma femme me regarde bizarrement aussi ces derniers temps... je commence a comprendre ^^
Citation :
Publié par Arkylas
/Bow Morpheus si tu lis ce lien, non seulement t's le courage de play unbuff (je l'ai plus) et en plus tu stick pour venir te tapper a l'abrit des vues de tes compatriotes...

GG a toi.
Ce n'est pas vraiment du courage , c'est juste que ni mon pc ni mon portefeuille ne supporterai un second account

Sinon merci a toi de pas avoir add sur mon combat contre le ranger ^^
Citation :
Publié par crom/morpheus
Ce n'est pas vraiment du courage , c'est juste que ni mon pc ni mon portefeuille ne supporterai un second account

Sinon merci a toi de pas avoir add sur mon combat contre le ranger ^^
Ben j'essaye quand même un minimum de tenir les principes que je demande aux autres de bien vouloir essayer de respecter hein, puis en plus un combat de 2 fufu unbuffs, j'aurai eu l'air de koi a ad là?

@ Zoulie dsl, t'étais AFk mais j'allais pas te laisser défufu au terminus bato sans buffs non plus
Citation :
Publié par Arkylas
2Vs1 j'ad avec plaisir oui
Tu defend les wl mnt?

j'ai cte classe en horreur et des que je peut aider (même un ennemi) a en kill un j'hésite pas.

mais j'y pense , tu t pas plutot dis "tien un grp hib qui inc de dos , il va crever dtf , autant leech un peu"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés