Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sony/Kombil
petit /laugh a la luri ranger qui ma /rude deux fois après avoir réussi a me kill

c moi qui t rude

je t ai rude par ce que ton comportement m a saouléé bien comme il faut :

je run de partout tt seul pr montrer que je suis la et pouf qd je me fait taper je run courir vers mon pote chasseur et l autre wl pr m aider qd i a personne pr t aider tu fuis comme un lâche donc oui /rude à à toi et tes petits potes le chasseur a eu son rude aussi

maintenant si tu veut un ptit duel c qd et ou tu veut

pour le laugh je prend ca comme une provocation

Citation :
Publié par Persaiphonne
...
mouarf nicolas le jardinier n'est plus :/ je commencais a m'y habituer

RA au 7Lx:

MOS 3
MOP 3
resist physique 3
resist magie 2
purge 2
IP 2

EDIT: rude c'est mal
Kombil je vais etre franc avec toi : j'ai compté précisement : j'ai raté sur toi 6 PA de face (tu courrais donc bon ca arrive, enfin pas 6 fois), et un backstab _arreté_ dans ton dos. honnetement j'ai screen plusieurs fois pour send GOA au cas ou.

tu m'as l'air honnete, donc on va simplement dire que j'ai ultra ultra raté mes positionnels ce soir.
ceci etant, de memoire, un backstab arreté stick dans le dos, "vous n'arrivez pas a executer votre style", bah ca m'etait jamais arrivé encore...........;

donc je capte pas. es tu aidé par la matrice ?

mais bon admetons c moi qui merde. mais bon. je reste dubitatif... mais sinon c'est sympa de fight groupe fufu versus groupe non fufu, perso j'aime, et c'est meme ce que j'aime dans les groupes fufu, quand j'en fait (ce qui se fait de plus en plus rare, vu la tendance JOL )
Citation :
Publié par Damax
ton fil est completement sterile comme la fufuwar est sterile elle aussi car elle se resume entre quelque personnes, haut rang, mega stuff, arté ml toussa toussa.....
Comme en 8vs8 ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi .. la derniere fois je me suis fait limite perfect par un sicaire 1L..
Et des ggars comme hellvipers, tapent très fort !
Citation :
Publié par Persaiphonne
c moi qui t rude

je t ai rude par ce que ton comportement m a saouléé bien comme il faut :

je run de partout tt seul pr montrer que je suis la et pouf qd je me fait taper je run courir vers mon pote chasseur et l autre wl pr m aider qd i a personne pr t aider tu fuis comme un lâche donc oui /rude à à toi et tes petits potes le chasseur a eu son rude aussi

maintenant si tu veut un ptit duel c qd et ou tu veut

pour le laugh je prend ca comme une provocation

Un Chaman qui ne run pas c est pas un Chaman
bcp de taf suivi d une tite pause mais c pire que la drogue (au moins ca g pu arréter !)

kke petits réglage à faire encore puis me remettre ds le bain et trouver les coins ou on peut faire des petits fights sympa sans pr autant tomber sur des grpes fufus spé zerg ou autres bus

@ fanette :ya run pour fuir ; run pr mieux se préparer et revenir te mettre la raclée ; et run de partout pr aller ensuite run vers t pottes pr yell

bref il aurait du reroll animiste pr le pve avec un barde bot ya rien de mieux

Citation :
Publié par Persaiphonne
bcp de taf suivi d une tite pause mais c pire que la drogue (au moins ca g pu arréter !)

kke petits réglage à faire encore puis me remettre ds le bain et trouver les coins ou on peut faire des petits fights sympa sans pr autant tomber sur des grpes fufus spé zerg ou autres bus

hihi moi c la meme chose trop dur daoc pire que tout alors bon retour et need te peter la yeule aller kiss a bientôt ig
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
alors je suis 4 L mon template et 4 L donc stop de dire nawak et je rivalise avec du 7 8 9 10 L alors stop de t'auto toucher tu et weak tu et weak mai flam pas les post des autre
euhhhh vous jouriez tous comme lui , y aurais plus de respect mon canard

comme tous les fufu de ma guilde damax joue unbuff , et oui mais ca vous arrivez pas a la comprendre , pour le moment tant que j ai aafronter les mecs unbuff ca reste et ca continueras a etre des vialins moches qui savent pas jouer ( je generalise mais c est ca ) perso j ai le kikitoudur a me taper un mec 7l fullbuff qui na pas pas compris qu apres 2 coup de lance il doit ranger son arc , combat le unbuff et on verra si il est weak mais pour beaucoup d entre vous vous jouee le no challenge ou suivez la masse" payons mythic pour etre le plus fort"

ps : pas un ouin ouin une constatation , pour le moment c est toi le weak

sinon comment ca va mes coupain fufu ?

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
Asn 5l4 :

mos 3
mop 4
purge 1
vanish 1
cdf 2

Par contre une question me trote l esprit j utilise des arme pyro et benthique voir esprit pour switch : qui na po de resist esprit niveau sicaire bien sur et scout ?
Fais gaffe les armes esprit n'ont pas les mêmes stats que les pyro / benth
Citation :
Publié par juverf/juder
euhhhh vous jouriez tous comme lui , y aurais plus de respect mon canard

comme tous les fufu de ma guilde damax joue unbuff , et oui mais ca vous arrivez pas a la comprendre , pour le moment tant que j ai aafronter les mecs unbuff ca reste et ca continueras a etre des vialins moches qui savent pas jouer ( je generalise mais c est ca ) perso j ai le kikitoudur a me taper un mec 7l fullbuff qui na pas pas compris qu après 2 coup de lance il doit ranger son arc , combat le unbuff et on verra si il est weak mais pour beaucoup d entre vous vous jouee le no challenge ou suivez la masse" payons mythic pour etre le plus fort"

ps : pas un ouin ouin une constatation , pour le moment c est toi le weak

sinon comment ca va mes coupain fufu ?
Citation :
Publié par Damax
ton fil est completement sterile comme la fufuwar est sterile elle aussi car elle se resume entre quelque personnes, haut rang, mega stuff, arté ml toussa toussa...... j'avais oublier BB aussi hein ( mise a part quelque uns qui se compte sur les doigts d une main de troll), donc en clair il y a l'"elite" ( go go vous tooch^^) et les sacs a rp que representent les autres ( moi y compris :x) mais bon tous ca a deja été dit dans de nombreux fils qui se terminent toujours par la meme chose, c'est a dire : "Kikalaplusgrosse"

need aussi des templates RA 3-4L ca servira a beaucoup plus de gens que des templates 8-9L sauf pour ceux qui jou en bus fufu ;p
alors je ne voi aucune forme de respect dans son fils ou la trouve tu ? ensuite ma tu deja rencontrai ? dsl mai je suis encore un des rare a no rude mai ennemie j'ai toujours respecter et sa depuis plus de 3 ans alors quand e lit un post aussi developer que le sien je ne trouve aucune forme de respect bien au contraire
mai bon c'est pas grave et je ne voi pas quel forme de respect il i a de pas jouer unbuf lol chacun fait comme il lentend dsl ya 90 % des gen qui joue buf
moi je joue buf je suis irrespectueux moi ? non bien a contraire alors je ve bien que tu defende ton copain mai de la a dire que le post de quelqu'un et sterile que Lons et des sac a rp que Lons c'est pas se batre car on et hr le reste c'est des sac a rp bha dsl je suis 4 L je rivalise avec bon nombre d'entre vous hr et pour ta gouverne j'ai eu 2 sicaire mon ancien meme nom hellviper je suis montai 5 L jamais eu de buf bot après sa devenais dur alors j'ai montai un buf bot donc voila au moins j'ai pas insulter j'ai argumenter et jai répondu de la meme façon qu'il nous a tous insulter sur se kiss a + ig
juste pour remercier Zolie que j'ai pu croiser 2 fois hier solo et donc duel

et pour l'encourager dans cette voie (je remercie aussi le vik qui a attendu la fin du duel, le premier, pour me kill au poison )

@Kombil ouais m'a bien gavé aussi à courir partout, mais bon c le jeu ma pov lucette
Citation :
Publié par Zakya
Trop trop de Bus/Ad hier soir ca ma saoulé .... pas vous ?
Toi t'étais sur alb je pense. J'ai failli y aller aussi vu que TP on mais on m'en a dissuadé pour les raisons que tu évoques.
(je crois j'ai failli te pull au ponton bled, mais jt un chouilla trop loin)
Citation :
Publié par zoliee
j'ai oublier mon rang: 5L3

/bow a gost tu m'echappe tjrs quand tu farm ds bled
Héhé, c'est l'habitude de farm dedans en solo , ca vous en bouche un coin nan?
Sinon Zolie, tu te démerdes pas mal je trouve, par contre je pense qu'il faut que tu revois ton stuff, ya un hic quelque par je crois.

@Arfool: si la dernière fois je t'ai pas add, c'était d'une parce qu'on avait un objectif commun, et de deux si on se battait on serait mort tous les deux D'un autre côté le duot "inter-royaume" me dérange pas.

@Azakin: Hey pti gars, j'avais envie de pleurer la nuit dernière dans Bled, je t'ai laissé à 1% j'étais vert , bref il manquait tout de même 7% de resist estoc sur ma SC (un Arcaniste boueux me les a faite imploser, j'étais donc avec les anciennes).

@ all Ruder: sérieux vous me faites bien rire à me rud, continuez je prends mass screen, bientôt je fais ma page perso avec tous les neuneux qui me chain rud.

@Une viking hunter 5L ouik, stop camper les pnj du fort ma vielle, quand tu me tues c'est uniquement en add, stop d'avoir le kikitoudur.

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce post, j'ai hate d'attendre le up des fufus, et je serais curieux de voir les nouveaux dégâts du PA, ainsi que le PA 2H contondant. Bref là 1.82 à l'air d'être prometteuse.

Pour info je suis alchi légendaire, et les popo instant heal/mana/endu c'est une arnaque, c'est pas instant, au final elles coûtent 2 fois plus cher qu'une popo 40, et te heal à 180 tandis que l'autre lvl 40 te heal a 230.

Quand est-ce que Mythic va sortir les doigts du c.... et corriger ce bug depuis SI Ca fait bien rire en tout cas.

Sinon par rapport au jeu en lui même, je play souvent sous popo regen 4 et je trouve ca ultra pratique (pour courrir).

A mes yeux l'avenir du jeu furtif se trouve dans le mini groupe fufu (2 archers 2 ass like, et pour nous le méné ).
Citation :
Publié par Fugo
Désolé mais j'ai pas vanish et je m'en porte très bien
Oué.. Mais toi , je t'ai jamais , ou plutot , tu m'as jamais aggro.. Ceux qui m'aggro sont : -Redpepper ( cf sur le pont beno )
-Pairsaiphonne ( cf quand je faisai xp sur les liches.)
-Karnoctis ( mais il use toujour vanish.. )
-Piercing ( mais alltime a 2-3 mini )
-Mels ( Mouahah , vanish puis rude, pas compris.)
-Mehara ( J'aime bien la duel mais tu chain traverse de trop ,d'ou le rude..)
-Fenie ( jtaime pas mais parceque tu chain traverse !et que tu duo avec annima )
-Jorkhalya ( stop faire des ranger spé cac quoi :/)

Je pense avoir dit ceux que je vois a mes fesses la plupart du temps

(solo / duo ) Sauf Piercing
Citation :
Publié par zoliee
Arkylas ya pas de probleme rdv ou et quand ?
Bah l'interêt de ce jeu c'est le combat de rencontre, le stress au moment du inc (arf, IP+Purge+Zephyr+Arrogance+Stun 5L down vais-je y arriver ?) switch la bonne arme etc... Donc, je serai tenté de te répondre, partout en ZF, attend juste qu'il n'y ai pas mass a côté de nous, tu me stick, ou je te stick, on va dans un coin, on se fais des choses, trankill koi ...

Bah si tu need duel prévu a l'avance, tu me MP.

@Goste, d'un côté Garax a déjà essayé de m'emmener avec lui en haut d'un fort, on y est jamais arrivé, donc je pense que Vertebrale aurait le même genre de problème a te suivre
@Keridiam on s'est déja croisé plusieurs fois

@Goste Quand tu réussiras normalement à jouer sans ton heal derrière peut etre que tu auras moins d'emotes.Sinon GG pour hier...je me suis bien amusé

@Zakya Hier j'ai tourné un petit peu..croisé Zoliee...Goste and co...mais bon ce n'était pas marrant c'est vrai...faudrait que je songe a faire des groupe pour monter mon compteur de rps...Allez need up 8L (alors que d'autres y sont arrivés plus facilement en faisant des groupes ) Je peux y arriver
Citation :
Publié par isX
faudrait que je songe a faire des groupe pour monter mon compteur de rps...Allez need up 8L (alors que d'autres y sont arrivés plus facilement en faisant des groupes ) Je peux y arriver
Citation :
Publié par isX
Comme d'hab...Gahn sort son blablabla...arrete de parler ca sert a rien...
applique a toi meme ce que tu impose aux autres
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
Oué.. Mais toi , je t'ai jamais , ou plutot , tu m'as jamais aggro.. Ceux qui m'aggro sont : -Redpepper ( cf sur le pont beno )
-Pairsaiphonne ( cf quand je faisai xp sur les liches.)
-Karnoctis ( mais il use toujour vanish.. )
-Piercing ( mais alltime a 2-3 mini )
-Mels ( Mouahah , vanish puis rude, pas compris.)
-Mehara ( J'aime bien la duel mais tu chain traverse de trop ,d'ou le rude..)
-Fenie ( jtaime pas mais parceque tu chain traverse !et que tu duo avec annima )
-Jorkhalya ( stop faire des ranger spé cac quoi :/)

Je pense avoir dit ceux que je vois a mes fesses la plupart du temps

(solo / duo ) Sauf Piercing
Et Mouaaaaaaaaaaaaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés