Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours
|
Partager | Rechercher |
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
[EDIT] Flood, pas de +1 mici ...
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
[QUOTE=Persaiphonne
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A bientôt en rvr vilain pasbeau |
![]() |
|
Légende
|
Arkylas ya pas de probleme rdv ou et quand ?
![]() |
![]() |
|
|
Trop trop de Bus/Ad hier soir ca ma saoulé .... pas vous ?
|
Citation :
Sinon Zolie, tu te démerdes pas mal je trouve, par contre je pense qu'il faut que tu revois ton stuff, ya un hic quelque par je crois. @Arfool: si la dernière fois je t'ai pas add, c'était d'une parce qu'on avait un objectif commun, et de deux si on se battait on serait mort tous les deux ![]() ![]() @ all Ruder: sérieux vous me faites bien rire à me rud, continuez je prends mass screen, bientôt je fais ma page perso avec tous les neuneux qui me chain rud. Sinon pour en revenir au sujet principal de ce post, j'ai hate d'attendre le up des fufus, et je serais curieux de voir les nouveaux dégâts du PA, ainsi que le PA 2H contondant. Bref là 1.82 à l'air d'être prometteuse. Pour info je suis alchi légendaire, et les popo instant heal/mana/endu c'est une arnaque, c'est pas instant, au final elles coûtent 2 fois plus cher qu'une popo 40, et te heal à 180 tandis que l'autre lvl 40 te heal a 230. Quand est-ce que Mythic va sortir les doigts du c.... et corriger ce bug depuis SI ![]() Sinon par rapport au jeu en lui même, je play souvent sous popo regen 4 et je trouve ca ultra pratique (pour courrir). A mes yeux l'avenir du jeu furtif se trouve dans le mini groupe fufu (2 archers 2 ass like, et pour nous le méné ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Bah si tu need duel prévu a l'avance, tu me MP. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ne sombrez pas du côté obscur de la force, merci
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|