Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Tu defend les wl mnt?

j'ai cte classe en horreur et des que je peut aider (même un ennemi) a en kill un j'hésite pas.

mais j'y pense , tu t pas plutot dis "tien un grp hib qui inc de dos , il va crever dtf , autant leech un peu"
Bon, ok, je joue en CAM arrière j'avoue, c'est pour ça que je me fait PA en permanence...

Sinon, si je me souvien bien notre dernier duel sans ad, j'ai pas trop besoin de leech.... depuis j'ai up en RR et g respec... je tape plus fort
Citation :
Publié par Arkylas
Bon, ok, je joue en CAM arrière j'avoue, c'est pour ça que je me fait PA en permanence...

Sinon, si je me souvien bien notre dernier duel sans ad, j'ai pas trop besoin de leech.... depuis j'ai up en RR et g respec... je tape plus fort
là n'est pas la question ,je m'intéroge surtout sur le pk tu ma fléché alors que j'aidait un albionnais contre les wl , tu t'imagine pas que tu pourrait me trouver en defufu
@ Jhorkalya : Tu rox. :> avec une tech moisi , en me tapant alltime avec TOUT de up.. ( Tech pour ceux qui savent pas : inc non fufu a coté de toi , use popo de vitesse. Qc mezz , Purge. Moc , RA 5L. Cast après RA 5L , Phase shift. Run , Speed. Root , tué a l'arc. Et parfois Ip dans la tech )

Kiss
Ben ca c'est quand j'ai pas de zephyr sinon je m'embete moins
J'ai pas use ip je claque un tonneau histoire d'etre sur de pas courir moins vite

Et oui en général j'inc pas un sorc 10L si j'ai pas purge de up.
Citation :
Publié par Edilthor
J'ai apprécié le duel hellviper sauf quand j'ai vu celà

http://img117.imageshack.us/img117/3870/sshot0077jw.jpg
dsl jai duoter toute la jrn mai on peu se refaire sa nous 2 sans prob tu me mp no souci kiss
Citation :
Publié par tienbouffe
là n'est pas la question ,je m'intéroge surtout sur le pk tu ma fléché alors que j'aidait un albionnais contre les wl , tu t'imagine pas que tu pourrait me trouver en defufu
bn, j'essaye de lire entre les lignes là parcque je vois pas bien ou tu veux en venir...

Un Elfe archer se ballade sous <camouflage> vers le ponton Beno, bien connu des archers et autres classes assassines... il observe un highlander combattre un frostalf... il se demande lequel aura le droit de se faire achever par ses soins a la fin du duel..., puis une autre archère "pop"

-Hmmm, si je fais rien, a l'issue du combat, l'archer va sûrement finir par me tomber dessus, ou inversement, mais son ami highlander ne me fera pas de cadeau... autant attaquer la très jolie archère mais néanmoins ennemie elle ira sûrement pleurer un coup sur JoL, mais au moins je n'aurai qu'un seul combattant ennemi à gérer une fois ke le Highlander ou le frostalf aura emporté le combat...

Ainsi, bandant son arc, l'Elfe n'éprouve aucun remord a transpercer la peau de son ennemie, si ce n'est celui d'abîmer un aussi joli visage...

5 secondes plus tard, c'est l'heure de pointe sur Beno, le Buss Hib@ arrive écrasant tout sur son passage... et volant par la même occasion les rp du jeune mais néanmoins talentueux narrateur ranger Elfe.

@édit: j'avais accusé le buss fufu, inocent pour une fois
POUahh!! Perso c la jungle côté ranger (hib donc) ça add et leech de partout
Bref g deco un peu déçu mais bon ... tant pis ... c'est surtout pour les ennemis en face que ça doit être frustrant à la longue...

Sinon il y a quelques scout qui campent toujours et seulement en haut des tours et forts se serai sympa de descendre un peu nous faire une bise en plaine ou sur un pont un de ces 4 (puis histoire que je me venge un peu niark niark)

Aller @++ ig

PS : Rofl Goste g encore pris ma claque ce soir sniff GG
Citation :
Publié par Arkylas
bn, j'essaye de lire entre les lignes là parcque je vois pas bien ou tu veux en venir...

Un Elfe archer se ballade sous <camouflage> vers le ponton Beno, bien connu des archers et autres classes assassines... il observe un highlander combattre un frostalf... il se demande lequel aura le droit de se faire achever par ses soins a la fin du duel..., puis une autre archère "pop"

-Hmmm, si je fais rien, a l'issue du combat, l'archer va sûrement finir par me tomber dessus, ou inversement, mais son ami highlander ne me fera pas de cadeau... autant attaquer la très jolie archère mais néanmoins ennemie elle ira sûrement pleurer un coup sur JoL, mais au moins je n'aurai qu'un seul combattant ennemi à gérer une fois ke le Highlander ou le frostalf aura emporté le combat...

Ainsi, bandant son arc, l'Elfe n'éprouve aucun remord a transpercer la peau de son ennemie, si ce n'est celui d'abîmer un aussi joli visage...

5 secondes plus tard, c'est l'heure de pointe sur Beno, le Buss Hib@ arrive écrasant tout sur son passage... et volant par la même occasion les rp du jeune mais néanmoins talentueux narrateur ranger Elfe.

@édit: j'avais accusé le buss fufu, inocent pour une fois
Evidement c mon style de defufu devant un alb , toi qui me connait un peu , tu sait que même si tu aggro un mob , je prefererait kill le mob avec toi et faire un beau duel par al suite
hier j'ai tenté un petit retour. Et bien grace a skorpion, qui ne sais que faire du bug exploit dans l'eau alors qu'en plus il est avec 2 ou 3 autres fufu alb, j'avoue avoir ete completement degouté du jeu fufu.

Donc adieu les fufu, ou du moin a dans tres tres tres longtemps mais je pense pas quer vous reverez ma ranger log un jour.
je toute a fait dac avec toi fugo moi meme hier soir voir ce matin avec kikilloutte mon petit tour en rvr aura duré pas plus de deux heures mais bon quand je vois un groupe fufu venir m'inc devant le fort comme a nged ou pas mal de fufu se trouvaient quand les albinoux ont pris le tp je dois bien dire que j'avais vu deux fufu grand max pendant ma petite balade sur le pont j'ai pas trop chercher a rester sur celui -ci j'ai bien fait ça donnais un beau camping de 4 fufu qui traînaient dans la meme zone a mon gout

mais bon apres voir vu les groupes de furtif en rvr je dois bien avouer que le rvr c'est drole mais que quand je rel pas a toutes mes sortie et les histoire de duel 1 contre 1 je love venez pas me dire que je suis souvent grouper c'est rare

un petit bisous a tous les furtif qui se sont choper les gardes hier soir

bon jeu a tous et a bientot ig
Dsl fugou je pensais tu laggé en reculant quand l'asn m'a AS II quand on faisais notre duel , alors je t'ai tué toi en 1er parceque tu fais beaucoup plus mal.. Vraiment désolé , pas calé sur le coup :/

( Go insulté la fufu vik 2l moisi )
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
Dsl fugou je pensais tu laggé en reculant quand l'asn m'a AS II quand on faisais notre duel , alors je t'ai tué toi en 1er parceque tu fais beaucoup plus mal.. Vraiment désolé , pas calé sur le coup :/

( Go insulté la fufu vik 2l moisi )
pas de soucis, mais j'aurai préféré que tu le pwn lui pour qu'on finisse apres

@Narcisse Hahah free rp inc
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
...
t'as eu de la chance sur le pont de nged, je vois un fufu et je lui saute dessus mais je miss, je voit 2 hib arrivé alors je me tourne pour pas le defufu devant eux ! je vois que c'est toi alors je saute pour me battre contre toi mais j'aurais du penser qui devait y avoir angia ! en plus rien de pop j'ai rien pu faire :/

P.S: ca fais plaisir que tu sorte angia de sa tour mais need la revanche contre elle, fais lui un /kiss

Citation :
Publié par CSwithME
Bande de vilain

Pour info mon nombre restera aux Abysses... son nom ? Grekylla !
tiens ce nom me dis quelque chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés