Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
C'est pas moi qui l'ai dit c'est GOA !

Notions de RvR
Depuis quelques temps, de plus en plus de plaintes nous parviennent suite à des altercations entre joueurs d'un même royaume ayant une vision différente du RvR.
Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent. Il n'est pas question non plus d'instaurer de zone réservée aux affrontements entre joueurs solitaires ou en groupe contre groupe en reprochant à ceux qui préfèrent y venir à quarante d'avoir joué à leur façon. Comme il n'y a d'ailleurs aucune raison de vouloir exiger d'un groupe qu'il vienne appuyer l'action de son royaume s'il préfère s'occuper d'autre chose.

Chacun a sa perception du fair-play, du type de jeu qui lui plait et de ce qu'il attend de ses compagnons. Mais quoiqu'il arrive, il n'est pas tolérable que des joueurs en insultent ou en menacent d'autres, notamment parce qu'ils ont agi en ne suivant pas leur propre code de conduite en RvR. Tant que l'on reste dans les règles de la charte de comportement, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à Dark Age of Camelot, et donc, aucune raison de vouloir imposer la sienne aux autres.
Et gardons surtout à l'esprit que chacun est là pour jouer, que chaque personnage rencontré, ami ou ennemi, n'est en fait que la représentation d'un joueur qui, comme soi, s'est connecté pour s'amuser.
Citation :
Publié par Goste

Notions de RvR
......
ouais enfin ici on se plaint pas auprés de GOA, on rapporte ses remarques à la communauté, sur la beauté du jeu de certains par exemple. Même si certains pronent encore le solo, le non add ou le 8vs8 comme la seule "bonne" façon de jouer, on sait bien que le jeu est libre...
Citation :
Publié par Goste

Notions de RvR
......
Oué intéressant cet article mais si on le lit bien il ne défend pas plus le bus que le solo a partir de sa les gens qui bussent i trouvent un justificatif à leur actes mais ceux qui préfère le non add et le solo en trouve un également, ils nous apprend juste à savoir fermer notre gueule plutôt que de se plaindre du no buss no add ou du buss + add.

Malgrés tout on peut quand même avoir le droit de juger un joueur quand a son savoir faire, son savoir jouer et sa respectabilité dans le jeu au vu de ses actes au quotidien.

Dans la fufuwar une chose revient souvent a savoir que les gens qui jouent en groupe le font souvent parce-que ils n ont pas le niveau de jeu ou le niveau de personnage en rang et stuff assez haut pour pouvoir trouver du plaisir à soloter. Quand les joueurs arrivent a un rang bcp plus convenable et qu ils se regroupent a plusieurs prônent eux le "sa me fait délirer de grouper avec des potes ect ..."

C est la différence entre chaque joueur parce-que moi perso meuler un mec solo ou duo a 8 sa me fait pas tripper du tout.

Mon plaisir je le trouve en solotant des solo/duo ou même a allez chopper un furtif ds un groupe de fufu et réussir a me barrer avant que le reste du groupe me tue. Rajoutant a sa quelque emotes inutiles (laugh / roffl voir même rude selon la bête tuer) mais au combien jouissif.
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Oué intéressant cet article mais si on le lit bien il ne défend pas plus le bus que le solo a partir de sa les gens qui bussent i trouvent un justificatif à leur actes mais ceux qui préfère le non add et le solo en trouve un également, ils nous apprend juste à savoir fermer notre gueule plutôt que de se plaindre du no buss no add ou du buss + add.

Malgrés tout on peut quand même avoir le droit de juger un joueur quand a son savoir faire, son savoir jouer et sa respectabilité dans le jeu au vu de ses actes au quotidien.

Dans la fufuwar une chose revient souvent a savoir que les gens qui jouent en groupe le font souvent parce-que ils n ont pas le niveau de jeu ou le niveau de personnage en rang et stuff assez haut pour pouvoir trouver du plaisir à soloter. Quand les joueurs arrivent a un rang bcp plus convenable et qu ils se regroupent a plusieurs prônent eux le "sa me fait délirer de grouper avec des potes ect ..."

C est la différence entre chaque joueur parce-que moi perso meuler un mec solo ou duo a 8 sa me fait pas tripper du tout.

Mon plaisir je le trouve en solotant des solo/duo ou même a allez chopper un furtif ds un groupe de fufu et réussir a me barrer avant que le reste du groupe me tue. Rajoutant a sa quelque emotes inutiles (laugh / roffl voir même rude selon la bête tuer) mais au combien jouissif.
Pas mieux
Citation :
Publié par Hythx/Keridiam
Imo ! les arché vont pleuré quand Zephyr va êtres nerf -( encore une fois )-
encore un truc pour nous obliger a prendre un bb , un compte en plus ca leur fera du bien , apres nous avoir fait acheter 20 euros un truc plus ptit que tusca , pour avoir un dada qui sert a rien

enfin bref , doac va t il devenir wow

car franchement et honnetement les cibles des archers etant les mago normalement , bah on se demende ce qu un archer peu faire now a part leecher

mago = sentinelle fois 4 , bulle , incante rapide , moc , machin , et maintenant boubou , je commence a avoir moin de mal a taper du tank que du mago a l heure actuel , et je voudrais votre avis la dessus ?le devenir de l archer , scout : le rango compte pas etant donner sa polyvalence a etre une ombre amelioré

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Déjà que scout c weak au cac bah là ,avec le nerf(?) du zéphir ils nous obligent a resté ds notre tour/fort ma parole , je dit supayr a mythic de nerf la seule arme qui peut nous faire gagner un combat contre les autres furtifs.

pour les senti , ca va etre nerf il me semble , les magot n'ayront plus qu'1 seule senti.
Jeffrey, Zerkill, vous devez être très stupides je pense, parcque ne pas comprendre que 2 fufu qui se tapent T3 Bledmeer a l'écart de tous, c'est justement pour éviter les leechers tels que vous... faut pas être super éclairé a mon avis...
Zephir etait trop puissant en petit comité genre 1vs1, alors fallait nerf.
Mais mithyc a du mal avec le nerf... aller tien on va nerf le timer, 15 min comme plein d'autres truc activable.
Plus tard, merde c'est toujours cheaté en 1vs1, moins souvent mais ca a rien changé...

Pourtant la meilleur solution de nerf etait simple... c'est quoi qui rendait cette ML abusé ? de pouvoir tabasser un mec dans le zephir.
Suffisait tout juste de rendre insensible a tout effet negatif/DD etc , toute personne dans un Zephir, laisser le timer de 2 min, et voila.
Un CC utile en solo comme en Groupe. Mais pas abusé.

Gogo tous respec Battlemaster surtout pour les bus fufu c'est plus utile
Citation :
Publié par tienbouffe
Kéri , je voit que c toi qui a lancé le sujet , ou as tu entendu parlé d'un nerf du zéphir (apparemnt c le timer qui a été ralongé il y a quelques mois déjà)
Now , ça va êtres la duré du zéphyr ( dans le zéphyr je sais plus il est de combien de temps , mais il sera moins long. )

Si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Zephir etait trop puissant en petit comité genre 1vs1, alors fallait nerf.
Mais mithyc a du mal avec le nerf... aller tien on va nerf le timer, 15 min comme plein d'autres truc activable.
Plus tard, merde c'est toujours cheaté en 1vs1, moins souvent mais ca a rien changé...

Pourtant la meilleur solution de nerf etait simple... c'est quoi qui rendait cette ML abusé ? de pouvoir tabasser un mec dans le zephir.
Suffisait tout juste de rendre insensible a tout effet negatif/DD etc , toute personne dans un Zephir, laisser le timer de 2 min, et voila.
Un CC utile en solo comme en Groupe. Mais pas abusé.

Gogo tous respec Battlemaster surtout pour les bus fufu c'est plus utile
le rendre purgeable aurait été plus raisonnable a mon avis
Citation :
Publié par Arkylas
le rendre purgeable aurait été plus raisonnable a mon avis
Heu imo non la vous aurez quand même un peux de temps pour le faire.. , avec purge.. Bah beaucoup moin souvent .
y a dejas trop de choses purgeable, et la ligne nomade offre pas des masses de truc reelement utile, cela aurait ete la moindre des choses que le zephir soit un cc correct. Dejas qu'il n'est pas sure de passer a 100 %
bah ça va pas changer grand chose pour ceux ki l'utilisent pour flêcher, qu le précis parte dans le zephyr ou a la fin... kan tu le prend, ça pique.
Moi dans le zephyr je tape au cac, ça me permet de placer les coups de dos sans straffer, donc, ça va sûrement finir en respec ML+brassards cérémoniaux... domage, je trouve que c'est pas réglo, mais on m'y pousse un peu
pour placer ton precis faut pas d'add pour t interompre, c'est souvent pour ca qu'a l'epoque je tapais toujours en cac pendent le zephir, chain dos, arrivé vers la fin du zephir, stun chain coté. Ce qui etait tout aussi abusé.

Le grapple avec le brassard, c est pas aussi abusé que le zephir, le mec grapple peu toujours faire quelquechose, utiliser n'importe quelle charge pour interompre , remetre du poison, tirer a l'arc , etc.
Tu peux l'activer toutes les 15 min mais tu n'as qu'une periode de 10 min pour pouvoir le faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés