Keri

Dernières publications

RSS
29 March 2006 à 12:34 - Messages
Mon Zob Salade !!!!!toutes mes felicitations pour cette performance !!!! un grand GGEgalement un beau GG a Antz pour sa présent... Lire la suite
3 March 2006 à 21:02 - Messages
Oh Nira quand Toma m'a dit que tu etais modo j'ai pas pu resister il a fallu que je vienne voir !!!!!!!!!!!!Je te promets c'est... Lire la suite
11 January 2006 à 21:37 - Messages
Bonsoir Je comprends pas bien vos réponses a tous vis a vis du post initial!Rodwolf ne demande pas pourquoi il y a tant de hain... Lire la suite
24 October 2005 à 13:49 - Messages
Kikoo mon GRUIK :amour: Je viens de retrouver mon identifiant !!! je post tellement souvent que je savais plus mais pour TOI j'... Lire la suite
5 May 2005 à 12:04 - Messages
Voilà réinscription faite rien que pour toi Mymy :chut: Je ne sais que dire en voyant ton post ce matin, chapeau tu as reussi ... Lire la suite
18 May 2004 à 21:30 - Messages
Lol mon cheri c'est tout mignon après 11 ans auprès de toi je decouvre enfin tes talents de narrateur!!!!!J'attends la suite d... Lire la suite
28 January 2004 à 15:45 - Messages
Bonjour a tousC'est la 1ere fois que je réagi a un post (peut etre la derniere;) ) mais je me lance.- Je ne viens pas prendre ... Lire la suite

Jeux

Keri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keri n'a publié aucune critique de jeu.