Keri |
Dernières publications

Mon Zob Salade !!!!!toutes mes felicitations pour cette performance !!!! un grand GGEgalement un beau GG a Antz pour sa présent... Lire la suite

Oh Nira quand Toma m'a dit que tu etais modo j'ai pas pu resister il a fallu que je vienne voir !!!!!!!!!!!!Je te promets c'est... Lire la suite

Bonsoir Je comprends pas bien vos réponses a tous vis a vis du post initial!Rodwolf ne demande pas pourquoi il y a tant de hain... Lire la suite

Kikoo mon GRUIK :amour: Je viens de retrouver mon identifiant !!! je post tellement souvent que je savais plus mais pour TOI j'... Lire la suite

Voilà réinscription faite rien que pour toi Mymy :chut: Je ne sais que dire en voyant ton post ce matin, chapeau tu as reussi ... Lire la suite

Lol mon cheri c'est tout mignon après 11 ans auprès de toi je decouvre enfin tes talents de narrateur!!!!!J'attends la suite d... Lire la suite

Bonjour a tousC'est la 1ere fois que je réagi a un post (peut etre la derniere;) ) mais je me lance.- Je ne viens pas prendre ... Lire la suite