Le jeu furtif de nos jours

Partager Rechercher
Aller on reprends le début du post d'origine:

Citation :
Publié par Fugo
Premièrement sachez que ce post sera on ne peut plus surveillé par la modération et que toute dérive risque d'être sanctionnée, donc si vous n'avez rien à dire abstenez vous de poster et calmez vous avant de poster, les flams et autres joyeusetés ne seront pas tolérés
Merci de ne pas flam le post. Lisez donc le sujet initial

Mon orthographe laisse a désiré je le sais ...
Citation :
Publié par tienbouffe
Bon je vais deco , personne pour un tit duel contre mon fleau?
Si quand je serais log et que je t'aurais trouvé
Citation :
Publié par tienbouffe
Le probleme du boubou , c'est que c'est un petit (il va bloqué que 1 arme sur 2 et encore) on est obligé de mettre 42 en boubou (ma vision) car (perso) j'ai souvent l'avantage a l'inc et je stun direct , mais trop souvent purgé.

là ou j'ai le plus de pts c'est en arme , j'ai 44 en estoc , evidement je tape pas comme une huitre , mais on tape bcp trop lentement (le calcul n'est fait que sur 1 seul arme)
mais le boubou bloque quand meme la main droite (style!) et tu empeche les enchainements du coup ! à HR g la conviction que scout ca peut le faire au cac

achete des popos hate
Citation :
Publié par Mehara
mais le boubou bloque quand meme la main droite (style!) et tu empeche les enchainements du coup ! à HR g la conviction que scout ca peut le faire au cac

achete des popos hate
mis a par si je me trompe le bouclier a du malus en blocage contre du dual je peu me tromper
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
mis a par si je me trompe le bouclier a du malus en blocage contre du dual je peu me tromper
t'as entierement raison mais avec un bon maitre en blocage ca peut rattraper le coup imo
on a tellement de chose a acheter si on veut faire du cac (resist phy et magi,dex,force,constit,mb)sans parler du mos et de l'ip , donc bien sur a haut rang (9L+) tu peut etre un scout craint au cac , mais pas trop avant
Citation :
Publié par tienbouffe
on a tellement de chose a acheter si on veut faire du cac (resist phy et magi,dex,force,constit,mb)sans parler du mos et de l'ip , donc bien sur a haut rang (9L+) tu peut etre un scout craint au cac , mais pas trop avant
ah vi je disais HR d'ailleurs avant ca fais tendu^^

au fait t'es sur que scout a pas esquive 3?
Bon, 40 minutes pour lire les posts émis depuis ce midi, vous êtes grave les gars, perso j'arrive pas a vous suivre ^^:

@ Goste: Si ça vous amuse de jouer en groupe, bah... tant mieux, en suite rien ne vous empêche d'essayer de duel a tour de rôle les solo ki se présentent... de plus vous êtes plein de skill et super bien stuff, donc vous ne risquez rien , puis avec vos quasi 100k/soir, vous serez tout les 4 12L sous peu, donc largement au dessus de la moyenne des Ranks fufu.

@Irfool, désolé, je vois pas trop de koi/kan tu parles, en fait je c même pas si t'es alb/mid--archer/ass-like... d'un côté ça veut dire que ton comportement IG ne m'a pas saoulé, donc je m'excuse de t'avoir add a l'arc (je dois pas faire bien mal avec 35 a l'arc).
<range son arc, va s'acheter des poisons, respec Attaque Sournoise>

@Tiembouffe, j'espère que lorsque tu dis que tu en connais un autre ki ad, tu ne parles pas de cette Celte de rouge vêtue qui a rétabli l'équilibre lorsque ton vil compagnon, le pisteur sarrasin du ponton Beno a ad notre duel (il tape carrément pas comme un scout au CAC en plus le pisteur)

@Tous les fufu: Il est vrais que chacun a du mal ne serai-ce qu'a s'en tenir a ses propres principes, ne pas ad, ne pas leech les combats entre fufu etc...
Mais je pense réellement que si chacun essaye tout de même de prendre sur lui, on a encore une chance de réhausser le niveau de jeu de notre communauté, ainsi que le plaisir que l'on prend à jouer...
Quand Goste dis qu'il prend du plaisir à jouer à 5 Vs1, je ne le crois pas, en tout cas, pas sur la durée... du 3 vs 3, 4 ou 5, quand on est dans les 3 et qu'on poutre les 5, oui, c'est clair qu'on en retire un plaisir, celui de la performance, celui d'avoir la sensation d'avoir du skill (alors qu'en fait on a eu de la chance ^^)... quand il m'est arrivé de kill en plus grand nombre ceux d'en face, je n'ai jamais eu ni fierté, ni plaisir (chain style taunt ADC, déjà en instance, ça me saoule).

Je suis certainement le joueur le moins "ancien" qui post sur ce sujet, mais je pense pourtant qu'en grande partie, ce que vous reprochez a l'évolution du jeu furtif, ne dépend que de nous.
Citation :
Publié par Strikez.
Fanette t'es solo comme tu dis arky a raison ..
Hann !! j ai fait quoi encore ? ( je t ai pas croisé depuis nos kikoobissous a berk )

Aujourd hui j ai grouper avec 7 non fufu pour claim une tour ,croisé Jhorka ( aie aie ) , Fugou ( avec le add d un random "stun bot" ) ,un seide vers Snow , Odhave et ses 3-4 copains sur Berk T1, Roux et Juju sur cette meme tour , deux autres fufu mids que je ne connaissais pas et j ai suicide rush PA mezz sur Crau sur un random Hib vers 21H parcequ on m a invité a jouer ma Soso .

Sinon entierement d accord avec Fealala

@ Arkylas , je t echange volontié mes 35 poison contre tes 35 en Arc

Citation :
Publié par Arkylas
@ Goste: Si ça vous amuse de jouer en groupe, bah... tant mieux, en suite rien ne vous empêche d'essayer de duel a tour de rôle les solo ki se présentent... .
Valable pour tous les grp fufu de tous royaume ou uniquement pour le grp Goste ?
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Hann !! j ai fait quoi encore ? ( je t ai pas croisé depuis nos kikoobissous a berk )
Il t'a fait des avances, t'as refusé..; maintenant, il est aigri
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
@ Arkylas , je t echange volontié mes 35 poison contre tes 35 en Arc

Valable pour tous les grp fufu de tous royaume ou uniquement pour le grp Goste ?
Je prend pour les poisons, faut contacter la faq ou bien? ^^

Sinon, c'est valable pour tout les groupes fufu, je prend l'exemple de Goste parque il est le seul sur ce forum à avouer jouer ainsi (la plupart des autres furtifs adeptes de ce genre de jeu ne viennent pas, ou alors sous de pauvres pseudos/fakes)
Citation :
Publié par Lovzz :o
Need un vrai duel Narcisse ;( !

Sinon Bizoo à Mehara
bizoo aussi je les ait vu les deux sur toi et comme j'aime pas les combats en surnombre inégal j'ai pas hésiter, cela dis need duel aussi avec toi, te préviens te laisserai plus partir quand je te verrais

P.S: au faite un gros gg a karnoctis pour ton titre aventurier solitaire, suis aigri la lol

irfool: mais si on t'aime mais j'ai l'impression que tu joue plus trop en ce moment, je t'ai plus vu depuis un moment !

hell: j'ai la solution contre un maitre de la douleur, suffit de le prendre aussi lool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés