|
Bon je vais deco , personne pour un tit duel contre mon fleau?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu furtif de nos jours
|
Partager | Rechercher |
|
Go sur irc peut etre ?
|
![]() |
|
|
Fanette t'es solo comme tu dis
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, 40 minutes pour lire les posts émis depuis ce midi, vous êtes grave les gars, perso j'arrive pas a vous suivre ^^:
@ Goste: Si ça vous amuse de jouer en groupe, bah... tant mieux, en suite rien ne vous empêche d'essayer de duel a tour de rôle les solo ki se présentent... de plus vous êtes plein de skill et super bien stuff, donc vous ne risquez rien ![]() @Irfool, désolé, je vois pas trop de koi/kan tu parles, en fait je c même pas si t'es alb/mid--archer/ass-like... d'un côté ça veut dire que ton comportement IG ne m'a pas saoulé, donc je m'excuse de t'avoir add a l'arc (je dois pas faire bien mal avec 35 a l'arc). <range son arc, va s'acheter des poisons, respec Attaque Sournoise> @Tiembouffe, j'espère que lorsque tu dis que tu en connais un autre ki ad, tu ne parles pas de cette Celte de rouge vêtue qui a rétabli l'équilibre lorsque ton vil compagnon, le pisteur sarrasin du ponton Beno a ad notre duel (il tape carrément pas comme un scout au CAC en plus le pisteur) Mais je pense réellement que si chacun essaye tout de même de prendre sur lui, on a encore une chance de réhausser le niveau de jeu de notre communauté, ainsi que le plaisir que l'on prend à jouer... Quand Goste dis qu'il prend du plaisir à jouer à 5 Vs1, je ne le crois pas, en tout cas, pas sur la durée... du 3 vs 3, 4 ou 5, quand on est dans les 3 et qu'on poutre les 5, oui, c'est clair qu'on en retire un plaisir, celui de la performance, celui d'avoir la sensation d'avoir du skill (alors qu'en fait on a eu de la chance ^^)... quand il m'est arrivé de kill en plus grand nombre ceux d'en face, je n'ai jamais eu ni fierté, ni plaisir (chain style taunt ADC, déjà en instance, ça me saoule). Je suis certainement le joueur le moins "ancien" qui post sur ce sujet, mais je pense pourtant qu'en grande partie, ce que vous reprochez a l'évolution du jeu furtif, ne dépend que de nous. |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Bagnard
|
Need un vrai duel Narcisse ;( !
Sinon Bizoo à Mehara ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, apparemment, les registres remarchent.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( me répond pas avec ou sans zéphyr lol ) |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
Ca te fait combien de reroll account Lovzz ? :>
Sinon moi je pense que le jeu furtif, c'était mieux avant |
![]() |
|
|
J'ai trouver une tactique pour le FG a goste :-) SL au pont avec un groupe guilde et pouf plus de fufu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en meme tmp ya des d'inférence moi je joue seul mai aussi en duo trio quand sa me chante et ya se qui joue que en groupe donc fo pas appliquer sa a tous les groupe furtif
![]() |
![]() |
|
|
Bon personne ne m aime ,
![]() ![]() ![]() @Strikez <= need un duel ce W-E ss que tu straff ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|