Je rejoins les avis de Pohan et Turpi dans l'ensemble, et les fameux "Joue ce qu'il te plaît".
Pour jouer sur YS depuis 4 ans et demi (enfin presque), d'abord sur Mid, puis Alb, puis Hib, puis Mid et enfin sur Hib depuis un an et des poussières maintenant, je dirais qu'il y a vraiment de tout (sur Hib donc, c'est là que je suis actuellement).
Il y a, c'est vrai, quelques groupes fixes, mais ils ne sont pas nombreux, ou ne sortent pas tous les soirs, on peut dire qui en vrai groupe/guilde fixe qui joue régulièrement ? GDV, Eclat de Gousse, Ethernalys, Exode, Red Army, Cynwâll et depuis quelques jours Engage (quoi qu'ils font plus du semi guilde avec Epopée souvent, idem pour Outcast qui sont en semi guilde).
Même ceux-là complètent assez souvent, bon, pas non plus n'importe qui c'est vrai, mais en principe ils laissent assez facilement une chance à quelqu'un qui n'est pas forcément haut rang (je pense à ma Druidesse il y a quelques mois et mon Animiste actuellement, les deux sont 6L3 depuis peu).
A côté, il y a régulièrement le Gudybus (d'ailleurs il me send chaque fois qu'il pop

), celui de Tower, qui sont assez réguliers, pas mal de pick up qui n'a pas beaucoup de prétention, mais ils sortent quand même et essaient, ce qui est déjà pas mal.
En face, j'avoue qu'on ne voit pas grand chose non plus, Mid à quelques groupes guilde ou TF, pareil sur Alb, il y a souvent du bus Alb, mais Mid très peu de bus ou pick up, et c'est dommage.
Après, il y a un gros surnombre Hib (qui devrait gentiment s'alléger un peu vu qu'on a apparemment perdu deux reliques), les Mid c'est dur à dire, on ne les voit jamais, mais hier on a pris un fort, en après-midi ils étaient 60 je crois, donc peut-être ont-ils simplement trop froid pour combattre...
En gros, joue où tu veux, la classe qui te fait plaisir, avec un peu de motivation du arriveras à grouper, pour preuve, je ne joue plus ma Druidesse ou très rarement, et uniquement mon Animiste, j'ai du mal à grouper encore, mais certains groupes ont essayé, et me reprennent régulièrement (Cynwâll et Engage s'ils ont de la place en général, Red Army idem si je demande), après, j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes aussi, mais je ne pense pas avoir encore assez joué en RvR pour grouper avec sans risquer de ne plus être groupé parce que je ne gère pas encore bien certains aspects de mon personnage, mais ça viendra bientôt, et qui sait, avec un peu de motivation, et de temps, un jour, malgré ma classe peu aimée en 8v8, on me senderas pour grouper sans que je n'aie rien à faire ! *Rêve*
Bizoo.
Nieve, Animiste 6L3 ML10 CL5
Aminia, Druidesse 6L3 ML 10 CL3
*Tit coup de pub*