Meilleur classe sur HIB pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Mouais barde en pick up c'est si tu est très patient alors, parce que vla les remarques que tu vas te prendre quand ton groupe va perdre.

Après les gens s'étonnent de ne plus avoir de classes de soutien à grouper au tp
Citation :
Publié par Kroui
Mouais barde en pick up c'est si tu est très patient alors, parce que vla les remarques que tu vas te prendre quand ton groupe va perdre.

Après les gens s'étonnent de ne plus avoir de classes de soutien à grouper au tp
En gros pour Barde bcp de travail pour interrompt ?
je ne vais parler que du druide vue que c'est la classe que je joue depuis maintenant un peu plus de deux ans

ne t'attend pas a faire de degats tu n'en fera jamais en jouant druide

ton travail principal est de soigner si on te groupe c'est principalement pour cela et si tu fais autre chose au moment ou tu dois soigner autant ne pas jouer druide

neanmoins même si ton role principal est celui de tenir ton groupe en vie entant que druide buff tu en as 2 autres certe secondaire mais il n'empeche très important

interrompre (principalement au root de zone gris)

et debuff les cibles (principalement les healer adverse mais aussi les mages/tanks qui font des percé dans ton groupe)
Citation :
Publié par selpy
je ne vais parler que du druide vue que c'est la classe que je joue depuis maintenant un peu plus de deux ans

ne t'attend pas a faire de degats tu n'en fera jamais en jouant druide

ton travail principal est de soigner si on te groupe c'est principalement pour cela et si tu fais autre chose au moment ou tu dois soigner autant ne pas jouer druide

neanmoins même si ton role principal est celui de tenir ton groupe en vie entant que druide buff tu en as 2 autres certe secondaire mais il n'empeche très important

interrompre (principalement au root de zone gris)

et debuff les cibles (principalement les healer adverse mais aussi les mages/tanks qui font des percé dans ton groupe)
Trop cool debuff les adversaires (mais je resque pas de prive les buff pour groupe....)
Ta une bonne template a me donne pour commencer au lv 24 stp ?
Citation :
Publié par Arture
Trop cool debuff les adversaires (mais je resque pas de prive les buff pour groupe....)
Ta une bonne template a me donne pour commencer au lv 24 stp ?
14 heal 19 buff c'est pas mal

mais a quartz tu n'as pas de debuff (il faut au moins 39 en buff pour que ce soit vraiment utile) et pas de root de zone ton role est donc de heal (pas très passionnant )
Citation :
Publié par selpy
14 heal 19 buff c'est pas mal

mais a quartz tu n'as pas de debuff (il faut au moins 39 en buff pour que ce soit vraiment utile) et pas de root de zone ton role est donc de heal (pas très passionnant )
23 heal reste en symbiose, du pur bonheur pour un groupe

[Edit]Pour le template Barde Quartz : Le premier me semble être le template optimal pour Quartz. Un bon ae-mezz, un speed bleu et des heals honnêtes. Le barde n'est pas un soigneur à Quartz. Si il mez bien, il ne devrait pas avoir à soigner (pas de purge ou deter à quartz).
Citation :
Publié par Cyrann
Barde : 16 Musique 23 Croissance 7 régen ou 14 Heal 23 Chant 10 Musique

De rien
Le premier et encore je mettrais mon niveau en croissance

Le second c'est bien pour un barde qui n'iras pas plus haut que Quartz en level
Je rejoins les avis de Pohan et Turpi dans l'ensemble, et les fameux "Joue ce qu'il te plaît".

Pour jouer sur YS depuis 4 ans et demi (enfin presque), d'abord sur Mid, puis Alb, puis Hib, puis Mid et enfin sur Hib depuis un an et des poussières maintenant, je dirais qu'il y a vraiment de tout (sur Hib donc, c'est là que je suis actuellement).

Il y a, c'est vrai, quelques groupes fixes, mais ils ne sont pas nombreux, ou ne sortent pas tous les soirs, on peut dire qui en vrai groupe/guilde fixe qui joue régulièrement ? GDV, Eclat de Gousse, Ethernalys, Exode, Red Army, Cynwâll et depuis quelques jours Engage (quoi qu'ils font plus du semi guilde avec Epopée souvent, idem pour Outcast qui sont en semi guilde).

Même ceux-là complètent assez souvent, bon, pas non plus n'importe qui c'est vrai, mais en principe ils laissent assez facilement une chance à quelqu'un qui n'est pas forcément haut rang (je pense à ma Druidesse il y a quelques mois et mon Animiste actuellement, les deux sont 6L3 depuis peu).

A côté, il y a régulièrement le Gudybus (d'ailleurs il me send chaque fois qu'il pop ), celui de Tower, qui sont assez réguliers, pas mal de pick up qui n'a pas beaucoup de prétention, mais ils sortent quand même et essaient, ce qui est déjà pas mal.

En face, j'avoue qu'on ne voit pas grand chose non plus, Mid à quelques groupes guilde ou TF, pareil sur Alb, il y a souvent du bus Alb, mais Mid très peu de bus ou pick up, et c'est dommage.

Après, il y a un gros surnombre Hib (qui devrait gentiment s'alléger un peu vu qu'on a apparemment perdu deux reliques), les Mid c'est dur à dire, on ne les voit jamais, mais hier on a pris un fort, en après-midi ils étaient 60 je crois, donc peut-être ont-ils simplement trop froid pour combattre... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

En gros, joue où tu veux, la classe qui te fait plaisir, avec un peu de motivation du arriveras à grouper, pour preuve, je ne joue plus ma Druidesse ou très rarement, et uniquement mon Animiste, j'ai du mal à grouper encore, mais certains groupes ont essayé, et me reprennent régulièrement (Cynwâll et Engage s'ils ont de la place en général, Red Army idem si je demande), après, j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes aussi, mais je ne pense pas avoir encore assez joué en RvR pour grouper avec sans risquer de ne plus être groupé parce que je ne gère pas encore bien certains aspects de mon personnage, mais ça viendra bientôt, et qui sait, avec un peu de motivation, et de temps, un jour, malgré ma classe peu aimée en 8v8, on me senderas pour grouper sans que je n'aie rien à faire ! *Rêve* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Bizoo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Nieve, Animiste 6L3 ML10 CL5
Aminia, Druidesse 6L3 ML 10 CL3
*Tit coup de pub* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Oui tu peux commencer avec ce template, de toute façon ta petite expérience à quartz sera loin d'être représentative de ton personnage et de son rôle au 50

Si tu as des questions tu peux toujours me send in game sous le pseudo de Linsul.
Citation :
Publié par Daenerys
Oui tu peux commencer avec ce template, de toute façon ta petite expérience à quartz sera loin d'être représentative de ton personnage et de son rôle au 50

Si tu as des questions tu peux toujours me send in game sous le pseudo de Linsul.
Même avis, le template est correct.

Je pense qu'au 50 il te faudrait viser un template 44 Buff / 31 Heal (meilleur shear dex, résistance chaleur rouge et force/consti rouge), voir 42 / 33 (meilleur heal single et heal groupe), je pense qu'il manque de 44 / 31, mais c'est un avis personnel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Après, si tu as des questions, bah ici, ou sous Nieve/Aminia en jeu si je suis log. Cependant je pense que Linsul connaît mieux le Druide que moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Arture
(c'est que je compris sur Ys/Hib, si t'est pas mini rang 5, on veut pas de toi :x )
Mouahaha Du moment que tu joues une classe utile tu te fait grouper même 2L
- Barde ml10 lfg
- Là il nous manque plus qu'un barde !!
- Cool vous m'invitez?
- t'es quel rang?
- 4L9
- Ah non nous on veux du 5L dsl

Sinon pour le serveur je déconseille Ys, non pas qu'on groupe pas les 5L - mais parcequ'on est en masse coté Hib, donc orcanac ou même Bro serait plus approprié
Citation :
Publié par pogoteur
- Barde ml10 lfg
- Cool vous m'invitez?
- t'es quel rang?
- 4L9

Sinon pour le serveur je déconseille Ys, non pas qu'on groupe pas les 5L - mais parcequ'on est en masse coté Hib, donc orcanac ou même Bro serait plus approprié
C'est faux, je ne suis pas d'accord ! J'ai réussi à jouer mon Animiste en groupe au 3L ! Sisi, véridique.
Citation :
Publié par pogoteur
C'est faux, tu groupes qu'importe le rang. Du moment que tu sais jouer et surtout que tu es EQUIPE... (parce paye ton nombre de level 50 en stuff moisi qui crie lfg et qui s'étonne de pas être groupé... ).
Franchement les rangs, c'est bien la dernière chose qu'un groupe demande quand il a besoin d'une classe.
Citation :
Publié par Kaelys
malgré ma classe peu aimée en 8v8, on me senderas pour grouper sans que je n'aie rien à faire ! *Rêve* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Pour avoir tenté l'expérience de personnages mal aimés pour mes deux principaux (ranger et empathe), montés à 90% en groupe de 8, je te souhaites bien du courage et de la patience avant qu'on en vienne a te send pour te grouper
Citation :
Publié par pogoteur
- Barde ml10 lfg
- Cool vous m'invitez?
- t'es quel rang?
- 4L9

bah deja si tu groupe grace au broadcast t'es pas sortie de l'auberge quoi :x
Citation :
Publié par Nisseem
Pour avoir tenté l'expérience de personnages mal aimés pour mes deux principaux (ranger et empathe), montés à 90% en groupe de 8, je te souhaites bien du courage et de la patience avant qu'on en vienne a te send pour te grouper
Ca arrive parfois pourtant (Bisoo Qwenda https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif (entre autres)). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Kaelys
C'est faux, je ne suis pas d'accord ! J'ai réussi à jouer mon Animiste en groupe au 3L ! Sisi, véridique.
Donc tu es d'accord avec moi -_-
Je me cite : Du moment que tu joues une classe utile tu te fait grouper même 2L

Si tu lis mieux : je dis qu'on regarde pas le rang dans les groupes pick up, puis la petite conversation inventée était de l'ironie, je croyais pas utile de le préciser

@Yuyu idem que pour kaelys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés