[Broc] Comment prendre un fort avec pas mal de Bancheat dedans ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les bainshee étaient en haut parfaitement en ligne de vue, puisqu'avec mon empathe je pouvais cibler et DD leurs cibles.

Donc stop ouin ouin et apprend à mieux jouer (ou t'adapter ;o).
Rez hérétique, rush sous BAOD 3, CDR, TS, etc...
Il s'agit uniquement pour le rush évidement, avant les bainshee sont franchement pas plus dangereuses qu'un autre mage qui DD.

Par contre un rush à la va vite, sans rien claquer, c'est du suicide.
Banshee = les plus gros AE du jeu donc clairement redoutables , apres que ce soit des banshee ou des pbaoe si il y en a bcp le fort tu le prends pas de toute facon , le seul truc pénible c'est le nombre de banshee actives en fait ,le fait que ce soit un perso aussi performant en plaine qu'en structure explique cela .
allez juste pour vous encourager :

http://img249.imageshack.us/img249/752/sshot2463br.jpg

SI vous cherchez la bainshee > elle est cachée derriere le mur en rush-suicide, on voit le "ana" de Tirana au dessus du De de DeSangNoir...

Comme quoi on est tous logés a la même enseigne hein
il est vrai que Bcp de baincheat etait en défense, sur le premier rush dans la tour centrale j ai fais 3pas apres la porte 2 je me suis retrouvé a 20% d un coup...merci Finnit Darshee Bountshee and co
Mais ce qui me désespere c est que lorsqu elles cast leur Ae cone le AE touche au rdc alors qu elles sont au 1er, sa je ne comprend pas du tout moi si je Pbae du 1er je peux me brossé pour vous touchez en bas sinon faut que je AE DD et encore des fois vous etes 50 je cible un mec au milieu je touche 1personne
enfin bon Dure vie Albionnaise et quand je vois sa

Citation :
Buffbotounet
Les bainshee étaient en haut parfaitement en ligne de vue, puisqu'avec mon empathe je pouvais cibler et DD leurs cibles.

Donc stop ouin ouin et apprend à mieux jouer (ou t'adapter ;o).
j ai qu une chose a te dire Go faire un Stage chez alb tu verra que tu repartira plus vite que tu n ai venu alors stop les morales comme sa
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Cette classe aurait du être sur Mid, ça aurait pallié (partiellement au moins) au problème de sous-population.

Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Hého stp ! Vous êtes pas tant à plaindre que ça avec des classes comme le sorc et surtout votre haute population qui a permis d'avoir 6 RK plus de 2 semaines (et il vous en reste encore 4).

En tant que Mid ça fait quelque chose de voir un Alb dire cela. ^^
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Mais ce qui me désespere c est que lorsqu elles cast leur Ae cone le AE touche au rdc alors qu elles sont au 1er, sa je ne comprend pas du tout moi si je Pbae du 1er je peux me brossé pour vous touchez en bas sinon faut que je AE DD et encore des fois vous etes 50 je cible un mec au milieu je touche 1personne
Le PBAE bug aux même endroits que les bainshee !
La différence c'est que le PBAE c'est un cercle de rayon 350. Alors que la bainshee c'est demi cercle mais de rayon 600. Donc ca touche forcément plus de monde hors vue qu'un PBAE en étant au même endroit

Les bugs courants aux PBAE/Cône, se font aux fenêtres, rembardes et aux escaliers dans les tours et forts (on mettra de côté les ruines qui sont une orgie).
Par contre si tu sous entend qu'une bainshee te touche à travers le planchée ce n'est pas possible Elle est forcément dans un des endroits cités plus haut.

Ce qui est sûr, c'est que contre hibernia avec le nombre de PBAE et Cône qu'il y a aux mètres carrés, si vous n'avez pas toute une armada de RA de pop, ne cherchez même pas à rusher c'est du suicide (si il y a un hérétique alors là, c'est jack pot, suffit de se coordonner et en face il y a no cast possible).

Jamais de rush à la va vite contre hib, ça marche jamais.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
il est vrai que Bcp de baincheat etait en défense, sur le premier rush dans la tour centrale j ai fais 3pas apres la porte 2 je me suis retrouvé a 20% d un coup...merci Finnit Darshee Bountshee and co
C'est qui "and co" ? Toute la soirée, il n'y avait que 9 bainshee 50 de log (en rvr), dont 6 pr finnith... ce qui fait que trois joueurs normaux en def... !
Citation :
Publié par Psai
C'est qui "and co" ? Toute la soirée, il n'y avait que 9 bainshee 50 de log (en rvr), dont 6 pr finnith... ce qui fait que trois joueurs normaux en def... !
Pas chipoter pour si peu. 3 bainshee cumulées à d'autres mages surement spé PBAE c'est déjà trop pour pouvoir faire des rush non réfléchi

Hib a pas souvent ce problème de devoir calculer son coup avec un claquage de RA/ML simultané pour gérer... en général, c'est du rush MOC 3 et basta... pas grand chose à réfléchir
Alors que pour Mid ou Alb, quand il s'agit de virer Hib d'une structure, il y a intérêt à bien coordonner le rush sinon c'est PL Rp pour hib. (et les pauvres mid, c'est pas de la tarte en plus car z'ont pas le uber rez hérétique).
Je chipote pas, Sirald disait qu'il yen avait bcp, moi je dis pas tant que ça.
Evidement qu'il faut jms rush bourrin (et c'est valable pour alb, ou mid) sur hib si tu rush moc sans réfléchir, bah tu prends les ra5L theu, ts, boad etc.
Gogo grouper qlq tank aussi, ça ferra des bane ml1/ml9...

Bref, jms rush bourrin, on est d'acc, mais Alb est pas moins puissant en structure (par rapport à Hib), faut arrêter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés