[Broc] Comment prendre un fort avec pas mal de Bancheat dedans ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
C'est qui "and co" ? Toute la soirée, il n'y avait que 9 bainshee 50 de log (en rvr), dont 6 pr finnith... ce qui fait que trois joueurs normaux en def... !
tiens d ailleur , j ai une petite question au suget du playeur qui possede 4/5/6 compte en meme temps ...

utiliser un programme tier qui te permet de caster tous tes persos en meme temps n est pas un motif de ban ? (la question se pose a finh bien sur )

je suis interessé de connaitre sinon le logiciel ... a condition que mithyc le tolere !

mais a te voir (si c est bien toi) jouer sur quartz avec tes archés , ou en rvr avec les bainshes etc etc ...en auto assist et en tir /cast en meme temps j imagine que c est autorisé non ?

bizarre qd meme .. on verra

ceci n est pas un flam hein , mais une curiosité sur ce type de programme (1 seul clavier pour plusieurs ordi )
Pas mieux, tu reviens de nuit quand elle dort =) Ou sinon tu delete et reroll banschee, mais en tous les cas tu viens pas avec ton aigreure lancer un pauvre thread whine sur JoL ...

Ca a pas changé et ca changera pas alors pleures et tais toi.

Sinon suis pareil que Titbou au sujet des comptes logs en meme temps et serais curieux d'en connaitre les modalités.

A mon ses c'est toléré vu que tu payes 8 comptes ( sans les bots ) en meme temps donc ca fait des sous pour GoA =) )
Go télécharger les vidéos de la Team Wizzy c'est aussi tout a fait exceptionnel

Sinon, bonne idée, quel est ce programme ?

(curiosité, je me suis tjs demandé ce que la teamwizzy utilisait, et pas une réglette sur 6 claviers )
Mdr Lodok

ouais j'ai déjà vu les vidéos de la team Wizzy , c'est à mourir de rire , quand tu vois un buss se faire instan kill par un fg contrôlé par 2-3 mecs ( dont un qui contrôle environ 5 persos sur les 8 je crois ) , rien que l'installation des pc et du clavier principal ça fait chialer .
Citation :
Publié par ptiboutchou
tiens d ailleur , j ai une petite question au suget du playeur qui possede 4/5/6 compte en meme temps ...

utiliser un programme tier qui te permet de caster tous tes persos en meme temps n est pas un motif de ban ? (la question se pose a finh bien sur )

je suis interessé de connaitre sinon le logiciel ... a condition que mithyc le tolere !

mais a te voir (si c est bien toi) jouer sur quartz avec tes archés , ou en rvr avec les bainshes etc etc ...en auto assist et en tir /cast en meme temps j imagine que c est autorisé non ?

bizarre qd meme .. on verra

ceci n est pas un flam hein , mais une curiosité sur ce type de programme (1 seul clavier pour plusieurs ordi )
Il utilise pas de programme, il a 8 paires de bras bien synchronisées, c'est tout.
On va encore dire Sorcier cheat, thauma feu cheat ... sauf qu'ici on parle de combat de structure, certes le rez zombie est formidable, sauf que pour sans servir il faut des morts et là y a un problème, de plus le rez monster n'est pas une arme absolue puisqu'à tout moment le joueur qui vient d'être rez peut être stun, root ou simplement mezz.

Soyons clair, la Banshee est une excellente classe polyvalente, qui peut être groupé dans un groupe tank grâce à ses qualités, comme absorbe mage/Baod le tout avec une capacité de deal exceptionnel, lorsqu'on attaque un fort n'importe qu'elle groupe en défense peut avoir une banshee, si l'on compare avec un hérétique ou un thauma glace au niveau de l'apporte au groupe la différence est énorme.

Mythic a donné la possibilité à chaque fgh d'avoir une compo Plaine/Stucture sans réelle perte d'efficacité, les Hiberniens seraient bien con de ne pas sans servir en tout objectivité.

Ce n'est pas pour rien qu'on ne perd plus de temps à reprendre une tour de façon classique, on préfère 10 fois la démolire plutôt que de faire un rush qui a peu de chance de succès si il n'est parfait.

Il est difficile de faire comprendre des choses simple à Psai, je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté de sa part ou une grosse naïveté, mais un groupe Albionnais de base n'a pas autant d'arme de structure qu'un groupe Hib, le CdR est un luxe sur notre royaume, le rez Monster aussi, si l'on possède TS c'est en grande partie du à l'obligation d'avoir un moine (donc les resists qui vont bien), je ne parle même pas du thauma qui doit être HR si il veut prétendre avoir une utilité en combat de plaine, et encore pas contre n'importe qu'elle groupe.
Citation :
merci Finnit Darshee Bountshee and co
En fait t'as fait le tour on était que 3 (joueurs) .
Après certains jouent plus de bainshee que d'autres. Ou simple illusion d'optique ?

Sinon j'ai aps du être si redoutable car j'ai ld direct à chaque fois avec mon puissant 36,4K (encore plus nerfé que le 56K) vu que ma connec marche pas .

Dommage je commencait déjà à jubiler mais ca coupait avant la fin .

Promis quand les rezs héré seront nerfés je m'éclaterait plus à ae dans tous els sens du premier depuis ma balustrade
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Promis quand les rezs héré seront nerfés je m'éclaterait plus à ae dans tous els sens du premier depuis ma balustrade
S'te vieux taunt déguisé qui n'attend qu'un gars (qui en a pris plein la gueule tout le soirée d'hier) pour te rentrer dedans et se prendre l'averto qui va avec ...

Tu le fais sur presque chaque post et les modos l'ont toujours pas remarqué
Citation :
Publié par Impiorum
allez juste pour vous encourager :

http://img249.imageshack.us/img249/752/sshot2463br.jpg

SI vous cherchez la bainshee > elle est cachée derriere le mur en rush-suicide, on voit le "ana" de Tirana au dessus du De de DeSangNoir...

Comme quoi on est tous logés a la même enseigne hein
On ne voit rien du tout ... Si on avait écouté les remarques acerbes comme les tiennes depuis pffff 4 ans les animistes n'auraient le droit qu'à un pet mobile et les bainshee à un bolt unique recastable toutes les 20 secondes et j'en passe .
pour avoir aprticipe a la reprise tot ce matin je n ai pas vu d exploit comme vous le dites si bien

les seuls morts dans le fort ce fût des gugus qui castaient sur les cotes des portes et donc ciblable

que dire du chaudron verse par notre ami sarasin mene qui tape en ae et au traver des murs voir meme en hauteur etc ..

tout cas bon moment , merci darshee la raleuse

et pas compris le /rofl du thauma que j ai reussi a tuer au bout de 35 mns de combat et oue senti ca rox

miou sentinelle
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
juste une precision a propos du Ubber Rez Heretik... 1 animiste et c fini... le zombie heretik etant considere comme un mob lvl 50 -_-........impossible d ele tenir en vie avec kelkue schampis et des ae/DD/cone d autant plus que generalement il n est pas rebuff (sinon sert a rien qu il rush pour 10 secodne de rush sic e fé stun ou root se retrouve a 5% vie au milieu des ennemis ce qui est fort dommageable)

c est ce qu ona tenté avant heir a surs...faire du zombie pour qu il courvre le rush hors les tas de champs sur les coté le tuait en 2 a 3 secondes

personnelemnt je en vois rien d aure que raser le fort central et 20 catapultes dessus

ou jouer a 100 vs 20 (me dites pas que c le cas.. les combats exceptionnels d intensité comem Surs vednredi qui ont durée 1h15 dans la cours p2 ouverte sotn equilibré a 10 mecs prets)

encore bravo a la defense de structure des derniers jours
Citation :
Publié par Wicema
Expliquez moi svp

PS : tu te fais toucher par leur cône sans qu il te vois les bancheat !!! faudrait réagir GOA / Mythic
C'est toi qui devrait réagir, ton post est peu explicite, d'ailleurs il ne sert à rien.
Citation :
Publié par ptiboutchou

Il n utilise aucun logiciel et GOA est au courant de sa façon de jouer , il le remercie d ailleurs pour les 8comptes acheter
Le rez monster, est l'arme la plus efficace pour deloger des hib en haut d'une tour ou d'un fort, et ca marche tres bien... cependant sur alb des que le rez monster est entrain d'interupt (interput ) et qu'on gueule qu'il faut rush... sur les 26alb qui attendent seul 3-4rush... du coup les 3-4 se font deboiter et il faut tout refaire.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Mythic ne nerfera pas hib car si je me trompe pas, hib est souspeuplé au US

alors qu'une solution! !
Et ils continueront a nerf mid , car ils sont surpeuplé aux US ..
Bah faut laisser tomber avec les banshee...
quand est ce que vous comprendrez que ca sert a rien de ouin ouin sur hib ?
Sortez n'importe quelle classe un poil abusée sur les deux autres royaumes, ca sera nerf a coup de tronçonneuse.
Hib, pas touche !
Ainsi va le monde@Mythic.
Citation :
Publié par Wicema
Expliquez moi svp

PS : tu te fais toucher par leur cône sans qu il te vois les bancheat !!! faudrait réagir GOA / Mythic
/quit

et tu reviens à 6h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés