Aller à la page... |
aide choix d'une classe ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faucheur, même si c'est pas super bien groupé en RvR !
Sinon peut être enchant moon/sun ![]() |
![]() |
|
|
ben je pense que tt faire a la fois n'est pas possible
![]() Si tu vx dd a distance + cac essaye faucheur. |
![]() |
|
|
Eldritch : stun/mez/ns/maladie/dd/pbae ( selon les spé bien sur tu n'a pas tout, il faut choisir
![]() |
![]() |
|
|
Oki, oki, je vais essayer le faucheur, c'est vrai que ça à l'air pas mal ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Groupé = eld (dépend du serveur après) mais eld , valeur sur
![]() |
![]() |
|
|
eld sun
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sans hésiter l'enchanteur. Polyvalent et indépendant .
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faucheur > all
mais faucheur faut savoir le jouer, c'est pas un truc a 2 touches, si tu veux un peu de challenge en plus de la liste que tu as cite, c'est ta classe |
![]() |
|
|
Dans un genre totalement diffèrent (mais ca c'est fonction des gouts), je dit finelame oprreseur comme ML.
1) tu peut soloter en PvE (avec du stuff correct tu peut chain du jaune sans buff, si t'est bien stuff et en plus BB c'est bon, tu chain le orange les mains dans le dos). 2) le RvR comme toujours ca dépend des groupes. Finelame ca fait mal (surtout quand ca peut placer ces skill positionnel), et en plus les ML auquel il a acces font mal ![]() 3) être chiant pour l'ennemie. Alors tu a un snare en proc passif sur toutes tes attaques, tu a esquive 360° et stoïcisme. Tu as la lame spectral et rafale (courte porter mais timer 2 min) pour gener les magos. après tu peut prendre un bouclier => engager les archers qui vont pas être content, et après oppresseur c'est vraiment bien pour faire chier les groupes enemies. 4) Avec cette classe tu est puissant au corps à corps (par contre la distance a part un arc@weak.com tu oubli). 5) Fun à jouer ca depend de tes gout (comme toutes les classes). Tu as plein de skill positionnel à placer, donc tu peut passer ton combat a tourner autour du mob/PNJ pour les placer, et tu peut être polyvalent (adc/arme/bouclier). Par contre pour utiliser tout tes skill, tes RA, tes ML et tes artes, prend 4 mains et 8 barres de macro ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|