aide choix d'une classe ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé de refaire un post de ce genre, mais je trouve pas vraiment mon bonheur....

Bon voila, j'aimerai savoir quelle classe vous me conseilleriez, sachant que j'aimerais :

-pouvoir soloter en pve
-être groupé en rvr
-être chiant pour l'ennemi (mezz, stun, ns ...)
-être "puissant" soit à distance, soit au corps à corps (ou moyen mais dans les 2, ce qui reviendrai plus ou moins au même),( mais pas une classe qui tape pour dire de pouvoir taper ^^ )
-être fun à jouer ^^

Voila, je pense que ça existe ^^

Donc merci d'avance
Eld Sun aussi.

En plus de ce qui a été cité tu as un joyeux debuff D/V en ae.

Si ta 2eme spé c'est moon, tu as maladie, maladie de zone, debuff F/C, et 1 piti pbae pour defufu
Citation :
Publié par Jack Skellington
-pouvoir soloter en pve
-être groupé en rvr
-être "puissant" soit à distance, soit au corps à corps (ou moyen mais dans les 2, ce qui reviendrai plus ou moins au même),( mais pas une classe qui tape pour dire de pouvoir taper ^^ )
-être fun à jouer ^^
quand je lis ca, je pense enchanteur moon ou eldritch sun

eld sun car tu dis mezz et ns, mais dans la globalité, enchanteur devrait mieu te convenir
Citation :
Publié par Primerose
Sans hésiter l'enchanteur
Heu, sans hésiter c'est vite dit.

Il a mis ça comme pré requis ^^ :
Citation :
Publié par Jack Skellington
Enchant ça fait mal, mais c'est pas spécialement lourd, contrairement à 1 Eld qui veut se spé saouleur. (pas encore trouvé mieux que le NS pour être chiant, surtout avec 2300/2500 de portée)
Dans un genre totalement diffèrent (mais ca c'est fonction des gouts), je dit finelame oprreseur comme ML.
1) tu peut soloter en PvE (avec du stuff correct tu peut chain du jaune sans buff, si t'est bien stuff et en plus BB c'est bon, tu chain le orange les mains dans le dos).
2) le RvR comme toujours ca dépend des groupes. Finelame ca fait mal (surtout quand ca peut placer ces skill positionnel), et en plus les ML auquel il a acces font mal
3) être chiant pour l'ennemie. Alors tu a un snare en proc passif sur toutes tes attaques, tu a esquive 360° et stoïcisme. Tu as la lame spectral et rafale (courte porter mais timer 2 min) pour gener les magos. après tu peut prendre un bouclier => engager les archers qui vont pas être content, et après oppresseur c'est vraiment bien pour faire chier les groupes enemies.
4) Avec cette classe tu est puissant au corps à corps (par contre la distance a part un arc@weak.com tu oubli).
5) Fun à jouer ca depend de tes gout (comme toutes les classes). Tu as plein de skill positionnel à placer, donc tu peut passer ton combat a tourner autour du mob/PNJ pour les placer, et tu peut être polyvalent (adc/arme/bouclier). Par contre pour utiliser tout tes skill, tes RA, tes ML et tes artes, prend 4 mains et 8 barres de macro
Citation :
Publié par maTos
Heu, sans hésiter c'est vite dit.

Il a mis ça comme pré requis ^^ :

Enchant ça fait mal, mais c'est pas spécialement lourd, contrairement à 1 Eld qui veut se spé saouleur. (pas encore trouvé mieux que le NS pour être chiant, surtout avec 2300/2500 de portée)
Oui mais en pve l'eldritch à jouer est moins plaisant et autonome qu'un enchanteur donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés