METALX |
Dernières publications

merci pour toute vos réponse, je me suis décidé de me spe AS mais j'hesite encore entre 2 spé : 50 As 36 Fufu 36 poison 37 épe... Lire la suite
Merci à tous, je suis finalement resté sur un 44 AS39 Epee36 Fufu 36 Poison et le reste en hs.... Lire la suite

Bonsoir, j'ai un Shadowblade level 50, et j'hesite grandement entre deux spe : (4L) 37 Sword 36 Poison 36 Fufu 50 Hache sene... Lire la suite

Bonsoir, je me présente : Starkyler. Oui c'est bien moi le grand Starkyler le Killer. Nous avons un problème je crois, la vous ... Lire la suite
T'as jammais du ouvrir du francais. Euuuuuuuuuuh nan. Ca veut rien dire "T'as jammais du ouvrir du francais". ... Lire la suite
sy ia deu "m" a jamméjvou léss jv maté un dvd !é surtout ! VIVE LA FRANCE... Lire la suite

nerf ou par nerf le gar en face se fera toujours defoncer^^... Lire la suite

kikoo, je suis un des astické ^^( moi c starkyler ) le killer... Lire la suite

Problème avec la fenetre : Programme de Mise a jour Mythic
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
j'ai exactement le meme probleme que moi je dl a 18-19 kos pa plus .. et ca plante :rolleyes:... Lire la suite

oui exactement et je peu pa mettre a jour ToA ca :enerve:... Lire la suite

Salut, ce matin j'ai formaté et je n'arrive pas a remettre le jeu à jour (mise à jour mithic) , je télécharge a 3-4 kos et la mi... Lire la suite

pk et les 5 spés sont morte et enterré depuis longtemps ?:sanglote: ... Lire la suite