Aide pour spe shadowblade

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un Shadowblade level 50, et j'hesite grandement entre deux spe :

(4L)

37 Sword
36 Poison
36 Fufu
50 Hache senestre

ou

(4L)

44 AS
39 Epée
36 Poison
36 Fufu
et le reste en Hache senestre.

voila, que me conseillez vous pour serveur classic ? c'est une bonne idée le Shadowzerk ou je v etre weak est devoir attendre gros rang? ou c'est mieu de démarré en Shadowzerk et respec en AS apre ?^^

Merci
Citation :
44 AS
39 Epée
36 Poison
36 Fufu
et le reste en Hache senestre.
C'est le template que j'ai choisit de monter.
Ayant auto train jusqu'au level 36 le fufu j'ai 44 points de plus donc je peux monter HS jusqu'a 22

44 AS pour un bon niveau de dommage, la suite complete de PA et l'autre dont je ne me rappel plus le nom
39 Epee qui offre un stun de 7seconde apres un coup sur Esquive

Par contre j'ai tombé fufu et poison à 35 chacun. Ce qui me donne un 50 fufu/poison dès le 4L (ou 5L me rappel jamais si c'est +10 au 50 ou +11 ^^).

Donc en résumé :

44 AS
39 Epée
35 fufu
35 poison
22 HS

L'autre template je peux pas te dire, mais je ne le choisirai pas car il ne correspond ni à l'idée que je me fait de l'assassin, ni à ma façon de jouer.
au 5L, tu arrives a un bonus max de +15 (+11 +4) par conséquent si tu es un minimum équipé, ça ne sert a rien de dépasser 36 (36+15=51 ) quand au stun sur esquive de la spé épée, il me fait un peu rigoler :P

Je préfère caser des styles AS en permanence (miam le combo mort tourbillonnante->saut->sépare cotes) avec un growth rate énorme plutôt que m'abaisser a taper avec des styles épées (le GR de la furie de niord ne dépassant pas 1, contrairement a tous les styles AS). Ensuite, stun sur esquive on avait déjà en spé hache senestre (à 39 aussi), et la c'est déjà plus intéressant... au détriment d'une autre spé;

au 4L, autant prendre un template 5L, c'est pas trop loin au moins

le mien est, au 5L:

-44 Attaque sournoise
-36 hache (+15=51)
-35 empoisonner (+15=50->poison funeste)
-35 furtivité (+15=50)
-25 hache senestre (les points qu'il reste quoi )

Sinon le shadowzerk (50 hache senestre) est de loin plus très rentable, vu qu'il ya assez longtemps, ca a été nerf, et toute la ligne a perdu une partie de ses dégâts sous forme de bonus de styles réduits ça peux être amusant de se prendre pour un berserker, mais autant les laisser faire le travail :P Sinon ton template de SZ (le premier donc, a 50 en Hsen) reste intéressant, mais plus très compétitif :P
Je te conseillerais le premier sans hésiter puis de passer à un template AS à plus haut rang.

Quant au fait de ne pas depasser 51 en arme, pour moi ce n'est valable que pour un perso buffé sur un serveur normal. Donc sur un serveur classique, conserver une spé d'arme supérieure me parait une bonne chose.

Je baisserais peut etre le poison à 47 ou 48

Bonne continuation
Citation :
Publié par Deceit
Quant au fait de ne pas depasser 51 en arme, pour moi ce n'est valable que pour un perso buffé sur un serveur normal. Donc sur un serveur classique, conserver une spé d'arme supérieure me parait une bonne chose.
au dela de 51, si je ne m'abuse, le WS augmente hyper faiblement, et cape quasiment pour tout ce qui n'est pas les styles de la spé d'ame; les styles de hache senestre ne sont pas des styles de spé épée; augmenter la spé épée au dela de 51, bonus compris n'apporte rien, et est un léger gachis de points, de mon point de vue; qu'on soit sur classic ou non n'y change pas grand chose.
DeusIrae, ton template passe Epée de 39 à 36 pour 3 points supplémentaire en HS (si on a auto train fufu jusqu'au 36, ce qui n'est pas dur )

Honnettement, même si on place plus souvent les styles AS, je préfère avoir un stun sur esquive "au cas ou", plutôt que 3 points en HS qui ne feront qu'augmenter légèrement les dégats fait par mon armes de mains gauche.
question de gout
les deux points de vue ne sont pas forcément faux mais je prefere caser une mort tourbillonnante sur esquive plutot qu'un style épée des dégats supérieurs, et depuis peu, un debuff abs allant jusqu'a 5%, si je ne me trompe pas? ca vaut largement un stun, auquel tu as théoriquement immunisé ta cible lors de ta PA
Bon je vais te parler de mon experience de shadowblade

donc j'ai tester plusieurs templates de 39 as 39left 35lame (avant le up) à 44as 39lame (apres up) et passant de 50left 35 lame 35poison 35 fufu 13 as (apres up).
Je suis 5l et je tourne avec le dernier template ba je peux te dire que je kiffe grave de chez grave spe bourrin stunt apres style positionnelle mais apres je joue sur camlann donc je pense que ce template est plus adapter pour ce serveur defufu frequent et deal constant + proc ddt avec purge 3 sont de bonne base pour ce serveur qui est camlann.
Apres vu que tu est sur glastron et donc absence d'artefact,je te dirais la spe as tout en ayant un mini en hs pour diminuer le malus de la main gauche.

Je trouve la spe as tres efficace avec les nombreux debuff depuis le patch mais ayant jouer ombre aussi spe as je la trouve tres chiante a play tu use l'anytime et esquiv tu lache tes styles mais ceci etant dit la spe as doit etre plus viable sur le classic que la spe sz.

Faut pas negliger la spe hache senestre avec tres peu en hache senestre je n'arrivais pas a me faire des tank spe boubou sa bloque alltime que avec 50 en left + purge 3 les tank boubou je les rush sans furtiviter
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Après avoir testé je penses tout les templates possible avec un SB petit rang de 4L-5L je me suis arrêté sur ce dernier :

- 44 As
- 39 Epée
- 35 furtivité
- 35 poison
- 20 Hs

Donc une adaptation du second template proposé par METALX et je peux affirmer que celui-ci reste plus qu'appréciable, je développe.

- 44 As forcement les dommages infligé au PA sont vraiment efficaces même en étant seulement que 4L-5L
- 39 Epée avec le up de la ligne Epée, et donc un rajout de stun après esquive celui-ci est très utile malgré se que l'ont peut lire ailleurs, il passe très souvent et peut te sauver la vie plus d'une fois. Cela dit il est clair que haut rang la compétence d'arme sera sûrement moins élevé et donc sans stun.

- 35 furtivité la normale, 35+15 = 50.
- 35 poison cumulé avec Vyper 3 donc dot a 120 minimum qui monte parfois jusqu'à 165 et cela sert énormément contrairement a ce que l'ont peu croire quand on ne joue pas avec. Exemple sur un petit PA : 700 + 120 (dot) + 120 (main gauche) + 130 (dot) sa aide clairement, c'est un choix à faire.

- 20 Hs c'est le reste des points, et cela permet de toucher toujours un petit peux avec la main gauche, sachant que malgré un faible taux de point en Hs dans le Template avec Malveillance je ne descend que très rarement en dessous de 120 de dommages (main gauche) sur fufu, donc c'est bon a prendre

Voilà, chacun son type de jeu, mais il faut croire que ce template tourne à merveille
@Umaro : tres bon template je baisserai juste 39 en lame pour mettre + en hs
car le fight dure rapide et je prefere imo faire mort tourbillonante et debuff ma cible que lacher un stunt et c'est toujour sa de gagner + en hs sinon malice un bon choix en gauche que si tu est buffbot
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Pour le moment au 5L mon template reste identique a celui que j'ai cité ^^

Pour ce qui est de malice main gauche buffbot, bah sur Ys j'ai du mal à savoir jouer un assassin unbuff sachant que les 98% du serveur sont buffbot jusqu'au dents avec parfois leur ID bot dans les tours des ponts -_-

Triste vie de jouer furtif
merci pour toute vos réponse, je me suis décidé de me spe AS mais j'hesite encore entre 2 spé :

50 As 36 Fufu 36 poison 37 épee et reste hache senestre (pour 4L toujour)

44 AS 37 Epee 36 fufu 36 poison et reste en Hache senestre (pour 4L toujour)

^^
perso mon templat c'est : 44+7 as , 35+5hs , 35+6 epee , 38+9 fufu , 19+4 poison j'm'amuse bien avec mais bon j'suis 49 donc j'me fait poutré et j'suis pas sc et j'suis aussi 1L9 ...

mais bon j'arrive a tuer des mages ^^ mais les fufu me voye .. (pas assez de rank pour avoir 50 fufu)
Citation :
Publié par METALX
merci pour toute vos réponse, je me suis décidé de me spe AS mais j'hesite encore entre 2 spé :

50 As 36 Fufu 36 poison 37 épee et reste hache senestre (pour 4L toujour)

44 AS 37 Epee 36 fufu 36 poison et reste en Hache senestre (pour 4L toujour)

^^
39 Epée oblige celons moi pour petit rang
Citation :
Publié par DeusIrae
au dela de 51, si je ne m'abuse, le WS augmente hyper faiblement, et cape quasiment pour tout ce qui n'est pas les styles de la spé d'ame; les styles de hache senestre ne sont pas des styles de spé épée; augmenter la spé épée au dela de 51, bonus compris n'apporte rien, et est un léger gachis de points, de mon point de vue; qu'on soit sur classic ou non n'y change pas grand chose.
Oui, pour un perso buffé.
Citation :
Publié par Deceit
Oui, pour un perso buffé.
Sur serv classique tlm est sous CL/Charges. Pour te donner une idée mon Sb avait dans les 310 str, ce qui est honnête sans aug.str.

Donc autant garder les 51. Sinon en temps normal j'aurais également conseillé un template full Sz, mais depuis la 1.82 et le débuff abs de la chaîne esquive, c'est pas évident de choisir.

Sur Leaper et Rib Separation ça monte très haut, même avec peu de points en HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés