Personne joue la nuit?

Partager Rechercher
Depuis quelques jours on essaye de trouver un peu de monde en face la nuit.

En duo hier soir on s'est fait une dizaines de fight, aujourd'hui, pas un seul

Il y a que sur alb que des personnes jouent la nuit?

Enfin, après une grosse période de zerg entre 8 et 1h, sortir en demi groupe sur emain ou hw ça permettrait à tout le monde de profiter pleinement de la nuit. Je pense pas etre le seul à grouper avec des canadiens ni etre le seul a bosser de nuit.

La nuit les combats sont rares, il faudrait donc les respecter pour eviter de leur voir disparaitre.
c'est vrai que c'est mort la nuit et ca m'a surpris pour un server avec une aussi grosse population.

je vais ptete faire comme les mortels qui ont besoin de dormir
Citation :
Publié par Mazz
je vais ptete faire comme les mortels qui ont besoin de dormir
Tu devrais au moins essayer,ça fait le plus grand bien,le plaisir de la reconnexion au réveil sans même prendre le "petit déj" étant exceptionnellement grand
Citation :
Publié par Draeh

Il y a que sur alb que des personnes jouent la nuit?
C'est pour vous laissez un moment durent les 24h d une journée en surpopulation

Sinon oui je joue la nuit mais bon seule contre un FG je viens pas
Bah il devrait y avoir de l'activité, il reste encore une RK dans un fort pourtant ...
je joue jusqu'a minuit en général , la journée je bosse .

Hier soir je fait une exeption pour aller solo une fois mon chapitre2 fini vers 1heure ... et bien kikoo mid + bb planquer dans le pont :x donc ca ne donne pas envie ...

mais en général au boulot et a la famille si pas de monde le soir.
Y'a pas que la nuit, le matin c'est mort aussi. Les horaires de ce serveur sont bizarres et j'ai vraiment l'impression dans la journée d'être sur un serveur à faible population.

sur 500+ joueurs sur alb, en plein après-midi hier -> /who NF -> 51 joueurs

10% en rvr, soit 4-5 groupes maxi l'aprem dont 2 grp fixes, je me demande ce que font les gens.
Citation :
Publié par Power Crewy
Bha ils ont une vie les gens -_-
vi je plussoie ... dsl pour vos rp si on a une vie et qu'on passe pas notre journée devant le pc :x
Citation :
Publié par xitrix
mais même, des personnes ont une vie certes, mais avec le regroupement de la population et les fuseaux horaires, devrait y avoir un juste milieu je pense
c'est minime je pense , tous du moins pas aussi flagrant que les USA.

12h en France ca fait quoi ?

11h pour L'Irlande, 12h en Angleterre , 13h pour Allemagne/Italie non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés