Personne joue la nuit?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphrael
C'est peut etre à ça qu'on voit que la population du serveur est plus "agée".
Entre le boulot le lendemain et la famille, il est plutôt sain de ne pas jouer la nuit
Lol. Toi t'es surement pas aussi "âgé" que la population alors, pour sortir un truc comme ça.
Citation :
Publié par silverlemid
bah disons ke 1h du mat C 19h chez moi, donc sa se fait meme en gardant la periode apres manger pr bosser/corvees etc

apres si t en debut de semestre avec vraiment rien dautre a foutre, 23h reste raisonnable pr les jours de semaine, soit 5h du mat heure fr

mais vu ka cette heure la C plutot mort fo vraiment avoir rien a faire

apres chacun son truc mais se coucher regulierement a 1-2h du mat heure locale alors ke ta cours le lendemain sa aide pas les etudes (remarke ke le vendredi samedi soir C autre chose, mais la C pas pour rester devant un ecran :/ )
Question de rythme, perso me coucher à 1h même si je dois me lever me gène pas du tout, après c'est certain que si tu met 2h pour bouger à la fac/boulot c'est autre chose
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Ca va 1h du mat' c'est pas la mort non plus -_-
M'enfin vas y trouvé un groupe DS à cette heure-ci !
Citation :
Publié par Cymrich
Perso suis Hib et hier on a tourné a 1fg vers Renaris jusqu'a 4h du mat et en face il y avait environ 2fg Mid et 2fg Alb donc c qu'il y a du monde
bah je dois pas avoir de bol, en duo avec un clerc on a tourné de 3h à 5h+ et croisé juste 2 types solo

pourtant on avait mis une tour en feu pour dire qu'on était là mais ni mid (qui avait le tp à 20m) ni hib n'est venu
Citation :
Publié par Draeh
bah je dois pas avoir de bol, en duo avec un clerc on a tourné de 3h à 5h+ et croisé juste 2 types solo

pourtant on avait mis une tour en feu pour dire qu'on était là mais ni mid (qui avait le tp à 20m) ni hib n'est venu
Bah on était a Renaris y'avais des Alb en Défense pourtant ils auraient pu de dire de INC
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Question de rythme, perso me coucher à 1h même si je dois me lever me gène pas du tout, après c'est certain que si tu met 2h pour bouger à la fac/boulot c'est autre chose
/MODE 3615 malife

demi heure pr aller a l'universite, mais je trouve ke pr etre en condition optimale pr les tests etc (ke G tres regulierement, tu peux pas glander jusko partiels) me faut idealement 9h de sommeil / jour

dabitude je tourne a 8, 23h-7h, que je rallonge en periode d'exam finaux

et puis le pc juste avant de dormir sa pete les yeux et sa aide pas a suivre

keske tu veux, ia la fac et les bosseurs des fois
Citation :
Publié par xfrenezyx
moi je tourne tout le temps autour de béno (WL >> Juvabien ^^) j'aime bien les ptit navalonian
la derniere fois ke je T vu a beno zetiez 3 WL stick :/

accessoirement G dla chance ke vous soyez aveugles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés