Problème avec la fenetre : Programme de Mise a jour Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai un problème avec la fenêtre du patcheur. Depuis l'installation de DR lorsque la fenêtre du patcheur pop celle-ci semble "planter" . La barre de vérification des fichiers n'avance pas :/

Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai demandé à la faq voici leur réponse :

Code:
 Réponse (CM_FR)	02/01/2006 06:07 PM
Bonjour,

Cela peut effectivement provenir d'une surcharge. Néanmoins si le problème periste de façon anormale recontactez nous.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (xxxxx)	02/01/2006 05:55 PM
Bonjour,

Depuis la mise à jour pour Darkness Rising, la fenêtre patch.bin plante chez moi et n'arrive pas à mettre les fichiers de DAoC à jour. Est-ce du à la surcharge actuelle du/des serveurs de patch ou est-ce du à mon pc ? Sachant que pour cela j'ai éteint mon firewall/antivirus, que j'ai effectué un scan antispyware etc.

Cordialement
On remarquera leur rapidité ainsi que le petit "ripage" pour persiste
A ce sujet, j'ai acheté DR et j'avais préDL le patch, j'ai installé les deux et malgré tout camelot persiste à DL le patch sur un serveur sur le point d'exploser....

A quoi sert de mettre un patch dispo au préalable si il faut quand même patcher malgré tout ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
A ce sujet, j'ai acheté DR et j'avais préDL le patch, j'ai installé les deux et malgré tout camelot persiste à DL le patch sur un serveur sur le point d'exploser....

A quoi sert de mettre un patch dispo au préalable si il faut quand même patcher malgré tout ?
Même problème, même interrogation.

Citation :
Publié par aterus
pc1 : r a s , ça roule

pc2 : jeu installé , patch80 (pré-dl) installé .. je lance le jeu pour patcher et rien ne se passe .. quelqu'un a une idée ?
J'ai installé le jeu, j'ai téléchargé et installer le patch 80, je lance le jeu pour patcher, quelque chose se passe mais après 5 minutes d'attente Et la mise à jour est TREEEEEEEEEEEEEES longue. Bon courage, il t'en faudra

edit : d'ailleurs je vois pas à quoi sert le patch sachant qu'il faut re dl 77,3 mo (8.3ko/sec)
Ta fait quoi find car moi mon pc 2 arrive toujours pas a dl ya rien a faire pourtant j'ai tenter de tout copier du pc qui avait reussi a dl dessus d'hab ca marche mais la rien ne se passe comme dans le cerveau d'un troll.
justeuenquestion tres conne tu dl dr dans e repertoir de cata oui il y a tous les fichier ? car j ai essaye de me log et il y a une erreur 304 ? qq pourais m eclairer svp sa me stress de pas pouvoir me log
sos svp
Idem PC 1 çà roule nickel ( bon dwl a 20ko c long mais honnête)
mais PC2 çà me met dwl de camelot.exe et...block...
idem j'ai dwl et installer le patch qui etait a dwl sur le site pour la 1.80 mais çà marche po...
donc si y a une réponse je need
en attendant je v essayer d'inverser PC master et PC slave voir si...
Erreur 301, aucun chargement ne se déclenche, et c'est bien lourd.
Ma connexion n'a pas de problème par ailleurs, et tout fonctionnait normalement en début de semaine.
C bon j'ai réussit...
tout simple je passe mon PC client e PC hôte et ca passe...
par contre faut que je voie ca y a un pb qd meme que je soit obliger de faire ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés