lebelda |
Dernières publications

Bonjour, j'ai installé D2SE pour pouvoir utiliser plusieurs mod (nezer et royaume des ombres avec plugy, bien entendu). M... Lire la suite

perso je ne vais pas continuer après la période d'essai : pour le manque de personnalisation du personnage, j'ai toujours a... Lire la suite

la chaine Nolife, dispo sur les box adsl, diffuse aussi de temps en temps des match de starcraft 2. sur une emission appellé Sk... Lire la suite

aie je n’ai mis ni l'un ni l'autre malheureusement la seul chose que je puisse constater est que le jeu a fait une petite m... Lire la suite

Bonjour, Vous arrivez a faire des game en groupe sur internet ?? Perso lorsque je créer une game, personne ne la vois et l... Lire la suite

alors je ne peut pas jouer avec un amis et le reste en ramdom, dommage... Lire la suite

Bonjour, Je me suis inscrit a la béta et je souhaitais avoir un renseignement, savez vous si il est possible de jouer avec... Lire la suite

au secours... Lire la suite
A ce rythme je crois que je vais jouer a guildwars encore moins longtemps que je n ai joué a diablo 3 au moins on pouvait group... Lire la suite

Bonjour, j'eprouve de grandes difficultés a rejoindre mes camarades de groupe, généralement lorsque je me connecte je suis s... Lire la suite

J apport ma petite Pierre J ai jouer avec le féticheur et le sorcier: excellent je retrouve mes sensation bien a l ancienne. ... Lire la suite