lebelda

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 20:12 - Messages
oui sa vient bien de bliz, quand je vais dans la gestion de compte il y est clairement indiqué que le compte est actuellement s... Lire la suite
9 janvier 2010 à 19:26 - Discussion
bonjour, le compte de mon frère a été provisoirement suspendu par les admin de wow, le mail indiquant que l'ordinateur sur le... Lire la suite
27 décembre 2009 à 12:11 - Messages
27 décembre 2009 à 11:50 - Discussion
bonjour, tout est dans le titre, je voulais avoir confirmation du fais que le jeu est bien en fr sur un serveur fr ?? j'ai fa... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:00 - Messages
sa y est sa fonctionne par contre je plante une fois sur deux au chargement de la party, j'ai l'erreur unvalide quelque chose q... Lire la suite
30 avril 2009 à 18:52 - Messages
erf, j'avais oublié de recopier le fichier game.exe, par contre maintenant je suis bien en 1.10 mais (par ce qu'il y a un mais)... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:33 - Messages
bonjour, j'ai éssayer d'installer le mod mais maintenant j'obtiens le message qui me dis que je dois vérifier que j'ai insérer ... Lire la suite
salut, j'ai finalement réglé ce problème mais j'en es un autre, j'ai réussi a faire passer diablo 2 en anglais, a le faire pass... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:01 - Messages
29 avril 2009 à 18:50 - Discussion
bonjour comment faites vous pour savoir qu'un mod c'est bien installer dans Didi ?? j'ai essayé d'installé nez mais je ne s... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:42 - Discussion
Bonjour tlm, J'ai une petite question, comment faites vous pour passer d'un continent a l'autre par exemple quand deux joueur... Lire la suite

Jeux

    lebelda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lebelda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lebelda n'a publié aucune critique de jeu.