LD ? Glastonbury ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
J'ai un petit problème de ld ( Je joue sur Glastonbury )
En effet , dès que j'entre a Mag mell ou alentours , je ld. Ca vous arrive également ou juste moi ? Y'a possibilité de resoudre le problème ( sachant que je passe souvent a mag mell :/ ) ?

ps : je joue avec New SI

edit : il se passe la meme chose a Druim Ligen :x
edit : pareil quand je rel une fois a quartz
edit : Résolu. ( pour moi )
Tout pareil (sauf que je joue sous catacomb) et moi aussi sur glaston.
Je ld quand j'arrive a magmell et j'ai pu constater aussi a domman en revenant de droighaid...
La deuxieme led du temoin de connexion passe au rouge (j'envoie plus rien) mais par contre je peux lire le cc, voir les gens bouger autour de moi et au bout d'une minute, pouf, ld.
On joue en couple et ma femme ne rencontre pas ce probleme sur son pc, ca ne vient donc pas de la livebox ni du routeur.

Ma config:

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
NVIDIA GeForce 6800 GT Driver 8.1.8.5
Realtek AC'97 Audio Driver 5.10.0.5620
Total Physical Memory 1.50 GB
ASUSTeK Model 'K8N-E-Deluxe'

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
désolé si je m'incruste, autant en profiter ; j'éspère que l'auteur du post trouvera une solution car il faut quand meme s'y connaitre un minimum....

(j'ai vu de nombreux posts concernant la livebox, des problèmes de ld, mais je vois de solution ; j'ai livebox et je LD très souvent à 30min/1h d'intervalle ; je suis passé en ethernet mais ca ld toujours; le voyant "@" clignote a fond et doit se stabiliser pour que je puisse me reconnecter ;je joue sur glast ; je post au cas ou quelqu'un a une idée car sinon j'appelerai le support)

merci ; et bonne chance pour l'auteur du post
il m'arrivai la meme chose lorsque j'ai eu mon pc j'ai tout instaler mais des qu'un perso etait a gotwaite je ne pouvais me deplacer que pendant 30 secondes et tout de suite apres j'avait une ld

tu devrais pe etre reinstaller tout le tralala c ce que j'ai fait je sais pas vraiment d'ou venais l'erreur alors le mieu pour moi c'etait de tout remettre nickel
Bizard bizard Ogmiros j'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis sur mid et je Ld lorsque je me tp dans la zone rvr alors trop les boules la.

voici ma config

XP Pro
Carte mère Asus K8N-E Deluxe
Carte Graphique Asus V9980 Ultra FX5950
AMD Athlon64 3200+
Mémoire 1.5go

Si quelqu'un a une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés