idee de guilde avec 5% d xp over time avec point merite guilde

Partager Rechercher
bonjour, j aimerais savoir si des joueur seraient intéressé pour créer une guilde dédié a au pex sur midgard.

le principe serait de guilder vos perso seulement pendant la période xp et d'activer tout le temps les 5% d xp bonus mérite guilde plutôt que stocker a tout jamais les point mérite dans la guilde de depart :x.

Tout les joueur auraient la possibilité d'entrer de guilder n importe qui activer le bonus xp et partir quelque soit son level sans préavis.

voila j aimerai recueillir votre avis
en fait je pars du principe qu apres la periode xp il y a le craft et le rvr (pour les guilde qui n ont plus vraiment besoin d un bonus xp)et étant encor chez mularn protector :x avec + d un million de point mérite guilde perdu (a moins que GOA ne l'active) je pensais que cela serait une bonne idée d'avoir une guilde de ce type. .
l objectif premier etant de profiter du bonus xp au maximum
Trouve toi une guilde quand tu xp, de plus les poins de mérite tu en gagne qu'a chaque premier perso du serveur. Voilà pourquoi Mularn Protector en a beaucoup. Et puis va inviter chaques personnes qui reroll sur le serveur ...
Citation :
Publié par Mystis
le principe serait de guilder vos perso seulement pendant la période xp et d'activer tout le temps les 5% d xp bonus mérite guilde plutôt que stocker a tout jamais les point mérite dans la guilde de depart :x.
Bonne idée, warlock lvl17 dispo (Sunwukong).
Le problème, c'est que si tout le monde a des droits, certains en abuseront, ils kickeront des joueurs, mettront des bonus craft ou autre juste pour faire C....

Sinon l'idée est pas mauvaise, bien qu'a mon avis toutes les guildes mettent ce bonus pendant la phase pex.
Publié par Cervaline - Kemda
Le problème, c'est que si tout le monde a des droits, certains en abuseront, ils kickeront des joueurs, mettront des bonus craft ou autre juste pour faire C....

Sinon l'idée est pas mauvaise, bien qu'a mon avis toutes les guildes mettent ce bonus pendant la phase pex.
t'est pas obligé de donner la possibilité de kick au gens que tu invite
Citation :
Publié par Trojan
t'est pas obligé de donner la possibilité de kick au gens que tu invite
Il différencie le fait de pouvoir inviter dans la guilde et de pouvoir kicker?
Je ne me souviens pas, ca fait longtemps que j'ai pas géré les droits ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés