[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
ben, je sais pas si on doit croire a un fake, mais moi je viens de réussir (jai du insister au moins 30 fois au niveau de la 3eme etape pour passer a la 4eme)

J'ai gagné une clé beta avec le concours JOL cette semaine, jai réussi a créer un compte sur le site wareurope, à l'instant (en revanche, le code de la clé beta que jai eu, je ne sais pas ou il faut le rentrer)

Par contre, ils disent qu'ils ont envoyé un mail a mon adresse pour pouvoir valider le compte, mais j'ai rien recu.... (ca a lair d'avancer)
Citation :
Publié par Nayo
ca a fonctionné une demi seconde chez moi !
Pareil, un seconde à peine pendant laquelle j'ai tapé le code généré, la chance mais c'est un bon signe

Je me suis entrainé toute la nuit pour profiter de cette seconde, ça a payé !
Pour ma par tj'ai pu rentrer la clé y a deux minutes mais ça a planté à l'étape d'après...

Maintenant ça recommance l'erreur 414 en boucle... doit y avoir trop de monde...
CA dois être super dur de simuler une occupation massive d'une page internet pour une boite qui à plusieurs million d'euros

Heureusement qu'on nous paye pas le temps passer à essayer d'activer notre compte beta
Ça commence à patcher aussi, en tout cas le patcher pour moi à changer (il est noir comme sur les screens US d'hier) mais là ça reste bloqué sur "début de la mise à jour".
Le client du Warpatch des anciens BT vient de se mettre à jour effectivement, on a à présent la même fenêtre de client que les autres, mais la mise à jour du patch reste bloquée sur starting product patch.
Un progrès.
Citation :
Publié par sheevah
CA dois être super dur de simuler une occupation massive d'une page internet pour une boite qui à plusieurs million d'euros

Heureusement qu'on nous paye pas le temps passer à essayer d'activer notre compte beta
Vu que l'Open Beta est pas commencé, tu peux aussi attendre au lieu de spamm F5 comme un gogol... Sérieusement, çà sert à rien puisque après vous allez gueulez parce que les serveurs seront pas up.
quand on choisit les langues italienne, espagnole ou allemande, la news du haut n'est plus "ouverture dimanche à 08h30" mais "inscription ouverte" dans chacun des trois langues... Ces gens n'aiment pas les français.
Problème à la 3eme etape de l'inscription
Bonjour,

Est-ce que comme moi vous de voyez pas l'image quand ils nous demandes "Veuillez recopier les caractères de l'image." ?

du coup j'ai écrit n'importe quoi et en continuant on me dit dans (dans une jolie fenètre ) "une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder a votre demande. code 414"

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés