[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Q/R des problemes
Nous sommes certains que nombre d'entre vous ont suivi nos news au sujet de la page d'enregistrement et du lancement du patch. Au cours de la journée quelques uns d'entre vous ont été confrontés à des problèmes lors de ces étapes. Nous en sommes conscients et travaillons à résoudre la situation.
Il y a eu une incompréhension pour la création de nouveaux comptes. Si vous possédez déjà un compte sur notre site, vous n'avez qu'à vous y connecter, puis à enregistrer votre clé d'Open Beta sur la page dédiée.
Comme indiqué précédemment dans la journée, la page d'authentification connait quelques problèmes de time-out (erreur 414). Nos techniciens travaillent actuellement à améliorer le lien entre notre site et la base de données et vous devriez bientôt voir une amélioration dans ce processus.
Certains joueurs ont reçu un message d'erreur selon lequel leur code aurait expiré. Nous travaillons actuellement sur les raisons de ce message. Rassurez-vous cependant, vos codes restent valides.
Il peut arriver que le programme de mise à jour se bloque. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances de celui-ci et leurs modifications mènent parfois à la déconnexion entre le client et le serveur. Si cela vous arrive, veuillez simplement relancer votre programme de mise à jour ; celui-ci reprendra le téléchargement en cours.
Nous vous remercions de votre compréhension et travaillons à une amélioration générale de ces situations.
Erreur: Code 414
Bonjouuuur,

J'ai un problème quand je veut validé la creation de mon compte sur le site de war-europe.

une ereur est survenue, nous ne pouvons pas accedé a votre demande ( Code: 414)

Si quelqu'un sais me renseigner !

Problème: code erreur 712
Bonjour,

Je suis confronté à un problème tout à fait inédit et pourtant j'espère ne pas être le seul dans cette situation. Lors de ma connexion au site war-europe avec mes identifiants, et quand j'arrive à passer outre le message d'erreur 414, un message d'erreur code 712 apparaît me disant que mon compte à fait l'objet de certaines restrictions, ce qui n'était pas le cas avant la fermeture des serveurs d'authentification en début de semaine.

Pouvez vous m'aider sur la question svp? suis-je le seul dans ce cas ?
Hommage à GOA
Ce n'est même pas un flam parceque je vais rester " bonne enfant " mais je voulais féliciter GOA qui nous fait le plaisir après des années de T4C des années de DAOC de toujours être performant pour les grands rendez vous !!

J'en attendais pas moins de vous les gars, j'avais prévu autre chose pour la journée à la prochaine
un peut de communication svp
voila tout est dans le titre messieurs de GOA que diable un peut de communication serait le bienvenue . on a besoins d avoir des petites news de temps en temps ( sur le forum ) quand à l avancé des " travaux " . ça serais vraiment bien de tenir au courant tout le monde

je vous assure que ça destresserais pas mal de monde ^^

alors par pitié PLUS DE COMMUNICATION !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés