Neuxen |
Dernières publications

Bioware aurait dû se faire tout petit avec son jeu de merde.:monstre: "L'art de créer des rpgs de merde selon Bioware" Je préfè... Lire la suite

Modéré par Kaels : ] ... Lire la suite

Modéré par Malison ... Lire la suite

Teso, meilleur jeu :mdr:... Lire la suite

C'est marrant de voir cet article ici, alors que j'ai été modéré sévèrement quand je faisais de l'humour sur certains articles.... Lire la suite

Mais comment peut on toucher à cette daube?:monstre: Je préfère encore jouer à Teso, ou pas...:mdr:... Lire la suite

Un éditeur limité qu'au visage...:monstre:... Lire la suite

Modéré par Malison ... Lire la suite
Sauf que beaucoup de gens ne connaissaient pas gta...:chut: Il se serait bien vendu, c'est logique, mais un tel succès mondial... Lire la suite
Si seulement tu savais ce que tu ratais:amour:... Lire la suite

Mdr, il y a beaucoup d'adeptes de Rockstar ici...:eek: C'est trop bien d'attendre qu'un jeu défraîchi sorte sur pc en 2015...Je... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : -> voir le modoaide ] ... Lire la suite
C'est surtout grâce aux mods de gta 4 sur pc (+youtube), que gta 5 a eu un tel succès! Et ça, même Rockstar ne peut le nier...... Lire la suite
Jeux
Neuxen joue à :
Dark Souls II (depuis 2014) | |
Grand Theft Auto V (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Neuxen a joué à :
Rift (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2012) | Aion (2009-2010) | |||
Allods Online (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2008-2011) |