serber |
Dernières publications

Bonjour , la guilde "Trouble-Fête" recrute ! Le profil : Joueurs sérieux sans se prendre... Lire la suite

pourquoi cette politique de l autruche ? c est que la communauté française ne vous intéresse pas ?... Lire la suite
en attendant y a bien qui pourrais prendre l interim non ? Atreid ? Harkael ou je ne sais qui ça prouve bien le désintéresse... Lire la suite
effectivement me suis trompé :p dsl j edit... Lire la suite

donc tu travail tu arrives après 17 h 30 18 h donc si je comprend bien tu n as ps droit de jouer ......ou alors tu migres sur ... Lire la suite
t1 c 'était quand meme pas compliquer de savoir que forcement les serveurs avant le 25 avaient déjà des files d attente que f... Lire la suite

En même temps il est 21 h .... donc + 2 heures d attente ça fait entre 22 h 30 au mieux et 23 h pour rentrer dans le je... Lire la suite

je trouve juste dommage une nouvelle fois le manque total de communication de chez nsoft ....... Lire la suite

mr 1653 sur file d attente :)=... Lire la suite
OMG ça va donner quoi le soir apres le 25 pour se logger ............vous etes 4899 / 6300 temps d attente 2 day 23 h 23 m 3... Lire la suite

hummm comment dire ..... je crois que c est plutôt les gars de ta guilde qui servent à rien ...... il me semble enfin pour m... Lire la suite

Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"
Aion - La ShugoTech Corporation
Aion - La ShugoTech Corporation
je pense que le faite d attendre 8 minutes serais effectivement plus un problèmematériel que logiciel . pas assez de mémoire , ... Lire la suite

moi ça fait 4 ans que j ai stop et honnêtement j aimerai revenir a mais première amour c est vrai quand je repense au premier d... Lire la suite
Jeux
serber joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
serber a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |