J'aimerais revenir...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

- Voilà, ayant jouer a DAoC depuis la beta test et avoir vécu pas mal d'histoire dans ce jeu, j'hésite a revenir..

- J'ai tester Warhammer mais j'arrive pas a m'y faire et ca fait quelques mois que je ne joue plus a de MMORPG.. Ca me manque, je vous le cache pas

- J'ai une grande envie d'y rejouer mais c'est plus le forum d'avant.. Il y avais tellement de monde sur les serveurs et sur Jol DAOC que ca me fait peur maintenant..

- J'ai jouer sur le classique US car sur EU, il n'y avais personne mais bon..

- Ca vaut le coup de refaire un personnage et de rejouer ? Je ne sais pas comment ca se passe maintenant que ca soit en EU que au US.

- Je sais que ca sera plus comme avant mais le gameplay de DAOC me manque assez.. War pas pour moi et j'attend AIon mais c'est pas encore là..

- J'aimerais savoir comment est le jeu en EU et en US ?? Ca bouge quand meme ? J'aimerais basculer les gens de War sur DAOC mais ca va etre dur lol

- Et puis je pense que Origins arrivera pas donc ca me sert a rien d'attendre ce serveur

En tout cas bonne journée a vous et bon jeu !

n'hésites pas à revenir, c'est quand même plus intéressant de jouer quand y a du monde sur les serveurs ^^

Après faut juste que tu choisisses le bon royaume et en avant pour l'aventure
En faites, TOA artéfact, Ml etc.. tout ça ma fait quitter DAoC, j'aimerais plus me rapprocher d'un serveur Type Classique.

A quand Origins ?!

- Helas, TOa me fait fuir ..
C'est à dire que 90% de la population etait trop incompétente pour tuer des mobs alors mythic a joyeusement nerfé la chose pour que même un manchot afk puisse loot tout le suff intéressant du jeux en duo et à poil.

...

Ouais j'lai mauvaise, ça a tué le pve.
Pour information, voila les chiffres :

ML 1 a 5 toutes étapes BG incluses > 3h (fin de la soirée a minuit avec début a 21h)
ML 6 à 9 idem > 00h15 donc 3h15

ML 10 à un groupe ...

Sinon toutes les ML s'achètent avec des primes

Les artefacts, validation pour tout le BG, simplification à outrance, plus de farm parcho (parcequ'on peut les acheter en prime et les échanger). On peut aussi acheter les rencontres

Les drops TOA sont récupérable en farmant du orange (affrit qui loot des essences transformée en un sac de butin provenant d'un mob de TOA choisi par nos soins... plus besoin que de patience)
:)
Et si tu veux un premier coup de pouce renseigne toi, il y a quelques bonnes guildes où l'aide et les conseils sont toujours disponibles.

Intégrer une telle guilde et il y en a sera déjà une très bonne chose
Oula, je reviens faire un tour par la ;o Les modifs TOA font assez peur, la simplification est vraiment extreme.

Mais, vous pensez vraiment qu'il y a un avenir au jeu? o/ [cad au moins 1 an].
Il y a toujours des combats de bus/GvG/prise RK? ou le jeu se resume a du farm laby?
Citation :
Publié par Haikz
Oula, je reviens faire un tour par la ;o Les modifs TOA font assez peur, la simplification est vraiment extreme.

Mais, vous pensez vraiment qu'il y a un avenir au jeu? o/ [cad au moins 1 an].
Il y a toujours des combats de bus/GvG/prise RK? ou le jeu se resume a du farm laby?

Bah disons que les prises de forts ne sont absolument plus ce qu'elles étaient avant, finie la période où il y avait 150 logs d'un royaume sur tel ou tel bastion, de nos jours, place surtout aux attaques Ninja, et très rarement aux attaques organisées, même si parfois ça arrive.

Mais il y a toujours des 88v et des combats de bus contre bus, avec forcément une population très allégée.

En gros, à l'époque vous pouviez avoir plusieurs fronts de combats sur les zf, de nos jours c'est plutôt assez rarissime .
Citation :
Publié par Argonath
Bah disons que les prises de forts ne sont absolument plus ce qu'elles étaient avant, finie la période où il y avait 150 logs d'un royaume sur tel ou tel bastion, de nos jours, place surtout aux attaques Ninja, et très rarement aux attaques organisées, même si parfois ça arrive.

Mais il y a toujours des 88v et des combats de bus contre bus, avec forcément une population très allégée.

En gros, à l'époque vous pouviez avoir plusieurs fronts de combats sur les zf, de nos jours c'est plutôt assez rarissime .
Sauf pour les albs qui arrivent a defendre un tp chez mid et un tp chez hib en meme temps par moment.
Je compte aussi me réabo, parcque War c'est bien mais DAoC c'est mieux, au niveau du stuff drake, y en a t-il suffisamment au housing, en vente je veux dire, pour finaliser les sc?

pour se qui est du rvr solo et en petit comité, sa donne quoi ?
Cela va faire 5 ans que je n'ai pas rejouer à DAOC (j'ai quelques extensions de retard ) je pense tout reprendre de zéro.
Quel royaume est le moins peuplé (sur les serveurs GOA) afin de venir le renforcer ?
Merci.

Dudu
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
au niveau du stuff drake, y en a t-il suffisamment au housing, en vente je veux dire, pour finaliser les sc?
Au housing il y a mais c'est assez cher. Par contre le Drak se farm à 8 et repop toutes les 15 minutes environs ^^

Après c'est sûr, faut pas avoir la même chance que moi au ran sinon c'est mort
Citation :
Publié par Shin / Gogz
C'est à dire que 90% de la population etait trop incompétente pour tuer des mobs alors mythic a joyeusement nerfé la chose pour que même un manchot afk puisse loot tout le suff intéressant du jeux en duo et à poil.

...

Ouais j'lai mauvaise, ça a tué le pve.
C'est sur que c'était passionnant pour le gars qui avait 30 rerolls de se retaper autant de fois les ml et les artés ...
Pensez aux purs noobs qui démarrent, n'est ce pas une bonne idée de leur permettre d'xp et de s'équiper rapidement et correctement avant d'être jetés dans la fosse aux hib, mids, albs de la zf 50?
des noobs il y en a encore, ou des demi-noobs qui se disent aprés quelques années de boudin que finalement daoc n'etait pas si mal. Permettre a cette population de rejoindre les zones les plus peuplées du jeu, c'est à dire la zf, leur permettra de voir que le jeu n'est pas sinistré.
Le gros problème de ToA c'était pas trop la difficulté des épreuves, c'était surtout que tout était ultra campé. Il n'y avait pas besoin de nerf la dessus, le dépeuplage aurait suffit ^^
A la limite pour aider à stuff rapidement, il suffisait monter un peu le taux de drop. Comme ça le kill reste un vrai challenge, mais pas besoin de farmer. Chain 4 5 fois le Drak à 8 en 2 3 heures ça rime à quoi ?

Hier en ML9, le temps que je remonte du dernier générateur, Phoénix était déjà plus qu'à 50%. Je tape 2 3 fois, je me fais zéphyr et le temps de revenir il était mort. C'est limite frustrant

Je ne suis pas contre une petite diminution de la difficulté de certaines épreuves bien chiantes, mais là c'est vraiment trop easy mode je trouve
C'est sur que c'était passionnant pour le gars qui avait 30 rerolls de se retaper autant de fois les ml et les artés ...
Et ce fut passionnant de voir n'importe qui avec le même stuff que toi, alors que tu avais transpiré du sang pour l'avoir

(cela dit, je dis pas ce c'etait parfait avant, c'est vrai que c'etait quand meme hardcore pour certains trucs, genre les ML à faire de la x.1 a x.9 pour pouvoir faire la x.10, le tout sans-planter-sinon-tu-l'as-dans-l'fion)

Pis avant on avait pas 40 rerolls et on savait jouer son perso, maintenant on voit le résultat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés