lapinvert91

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 19:05 - Messages
Tout simplement ravi de voir le succès de ce qui est, aussi bien en terme commercial qu'en expérience sociale, le meilleur jeu ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 23:53 - Discussion
Voila je souhaitais faire appel à des maîtres d'hast plus expérimentés que moi pour comprendre quel type de résistance élémentai... Lire la suite
2 octobre 2010 à 04:53 - Discussion
1 octobre 2010 à 21:12 - Messages
Certains site propose la vente de version digitale... Lire la suite
ok merci pour l'info... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:47 - Discussion
Venant d'acquérir une clé cd et ne trouvant aucun moyen de télécharger le client du jeu malgré de nombreuses recherches, je m'en... Lire la suite
6 août 2010 à 09:50 - Messages
c'est drôle l'expression du visage des développeurs quand ils nous expliquent qu'ils ont hate qu'on fasse connaissance avec leu... Lire la suite
15 juin 2010 à 18:15 - Messages
Moi j'aime bien la notion du mmog mature, deux bouts de fesses et on te vends ça comme un jeu réservé aux adultes. Que l'on ne ... Lire la suite
Et les graphismes sont déjà d'un autre age à l'heure ou les mmog les plus évolués embarquent déjà le direct x 10. Pas fameux ce... Lire la suite
15 juin 2010 à 18:03 - Réaction à une vidéo
Vaut mieux pas s'aventurer sur ce marché là à moins d'avoir un jeu parfait à présenter quand tu as en face une merveille techniq... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:59 - Réaction à une vidéo
déjà c'est "des milliers de quêtes", ça change pas grand chose tu me diras mais bon quand même faut savoir lire :). Sinon même a... Lire la suite
15 juin 2010 à 15:53 - Messages
Faudrait faire un effort sur la rédaction quand même, trop de fautes.... Lire la suite

Jeux

    lapinvert91 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lapinvert91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lapinvert91 n'a publié aucune critique de jeu.