[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa me fait penser au sketch de Gad Elmaleh, sur le passage des diverses personnes en boite de nuit, le mec qui sa y est après X années de solitude, de timidité, sa y est aujourd'hui ! Ce soir ! Il y vas, il n'a plus peur, il s'élance tel un héro sur la piste de dance ...

Ici, pareil, sa y est après X années que tu souhaites poster sur jol, tu réussis enfin a faire le premier pas ! Vas y ! laisse parler ton imagination ...
C'est le début du stress test avec en 1° le test du login.
Le pire quoi
Après il y aura le test du patcher
Puis l'entrée en jeu (pour quelques minutes puis éviction du serveur j'imagine)
Puis le test du jeu en lui même (mercredi ? non jeudi, mercredi c'est le jour des gosses)

C'est pas fini prenez-le cool.
compte ça foire a l'étape trois
voilà donc j'ai lancé le patcheur et en dessous j'ai vu créer un compte vu que on ne sait pas se log sur le site off j'ai cliqué là et ho merveille ça lance un page ou on rentre nos données.

seulement voilà à la fin de la troisième étape après avoir rentré les lettres anti bot ça me met une erreur 414

faut que je fasse quoi

et à quel endroit je rentre mon code ce pour la beta

d'avance merci
clé expirée
On est censée faire quoi quand notre clé est expirer sans raison (clé fourni avec la pré commande colector) on prend notre mal en patience et on attend 1 semaine qu'il nous en renvoie une?
Exclamation
Cette clé a expiré ?????
Salut,

Après moult attente, l'achat d'un préco collector il y a qqs moi de cela pour être sur d'avoir un accès à l'OB.
Je galère comme pas mal de gens pour me logg sur le site de war france, et quand j'y arrive, je galère à faire valider ma clé.

J'y arrive enfin apres qqs minutes, et la je vois ce message:

Cette clé a expiré!

Faut qu'on m'explique la. Je suis lu seul dans se cas ? je n'ai aucun doutes sur la validité de ma clé, elle atttends depuis le temp...

help koi
quelqu'un a t il reussi a valider sa clé OB ?
Quelqu'un a t il réussi a se log au site et valider sa clé OB ?

Si oui, une fois log au site, sur quelle page ça se passe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés