[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
1er Report de bug de l'open béta.
En dehors du fait que les serveurs soient fermés et que le bouton cinématique soit grisé, il y a un bug dans l'affichage des crédits, aucun nom d'artiste n'apparaît (ben quoi? c'est une open béta, donc open report, non? )

comment ça j'ais que ça à faire?????
senateur tu vas gagner un avertissement à "faire" l'autiste comme ça. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Faudrait garder à l'esprit que tu es sur un forum communautaire et pas sur celui à ta mère...
Citation :
Publié par senateur
bon Bordel On Fout Quoi La ?

3h Mini Pour Reparer Le Serveur D Authentification 6h Pour Ouvrir Le Serveur Jeu
A 4h Du Mat On Peut Jouer?

c'est sympa de penser aux mal-voyants mais si tu pouvais éviter d'écrire si gros sa sert à rien
Citation :
Publié par senateur
...

Franchement tu as besoin de faire une écriture comme ca ?
En plus juste pour dire des trucs comme ça... K...
demande de renseignement au sujet de l inscription.
bien le bonjour tlm,

Je viens me renseigner au sujet d une question que je me pose :

Est ce que a la fin de l inscription, on reçoit à l adresse mail donnée un mail pour valider la-dite inscription.
C est une question sérieuse, et je n ai trouvé aucuns renseignement à ce sujet là-dessus.

Merci
Citation :
Publié par Elgähar
senateur tu vas gagner un avertissement à "faire" l'autiste comme ça. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
IL a juste oublié ses cachets c'est pas sa faute et puis bon War c'est toute sa vie alors jle comprends un peu
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
1 - Stop la police 72 et le gras
2 - A l'école on t'a pas appris que les maj c'est au début de chaque phrase, pas de chaque mot ?
Sur internet écrire en caps lock veut dire que tu crie. Rien à voir avec l'école.
Citation :
Publié par Rahg
Sur internet écrire en caps lock veut dire que tu crie. Rien à voir avec l'école.
Ah ok, donc en fait il criait la première lettre de chacun de ses mots, merci pour les éclaircissements
Informations utiles pour l'OB
- Inscription su le site http://www.war-europe.com possible
> problème rencontré : erreur 414 (trop de requêtes)
> problème rencontré : lags sur le site donc problèmes d'affichage d'image
> problème rencontré : courriel de confirmation long à arriver

> Solution : être patient

- Se connecter au site officiel possible
> problème rencontré : erreurs 414 (trop de requêtes) ou 300

> Solution : prendre son mal en patience

- Enregistrement de la clé OB actuellement impossible
> problème rencontré : clé invalide
> problème rencontré : clé ayant expirée

> Solution : ne pas paniquer visiblement il doit y avoir un problème sur ce point précis.

- Téléchargement du patch possible pour les bêtas testeurs de la CB
> problème rencontré : téléchargement qui plante entre 95% et 99%

> Solution : relancer la mise à jour et croiser les doigts

- Accès aux serveurs de jeu impossible

Questions posées :

> Email de confirmation pour adresse Gmail : visiblement il faut entrer une adresse mail sans aucune majuscule. Quoiqu'il en soit, le mail de confirmation arrive bien sur Gmail. Il suffit de patienter.

> J'ai déjà créer un compte sur le site officiel il y a un bout de temps, dois en recréer un nouveau ? Pas de panique, votre ancien compte est toujours actif donc aucun besoin d'en recréer un. Toutefois si vous avez égarer votre mot de passe, j'ai le triste devoir de vous dire que le formulaire de récupération de password n'est plus actif sur le site off.

> Quelqu'un aurait-il réussi à valider sa clé OB ? Aucune réponse claire ne me permet d'élucider ce point là.

Conclusion : la patience est le maître mot. Rien ne sert de rouspéter, de trépigner. car cela ne fera pas avancer les choses plus rapidement. Maintenant essayons de centraliser les informations permettant de connaître exactement la situation actuelle.

> Y-a-t-il une personne ayant réussi à enregistrer sa clé OB et n'ayant pas participé à la CB ?
> D'où peut venir l'erreur " vous êtes déjà identifié sur notre portail" ?
> Si vous avez des informations utiles à partager, faites le savoir

Bon dimanche et courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés