Telechargement open beta

Répondre
Partager Rechercher
Good morning everybody !

Je sais que je suis un peu chiant de créer un nouveau sujet juste pour ça mais c'est juste que j'ai énormément de mal a obtenir le client de WAR. Donc c'est pour ça que j'aimerai solliciter votre aide.

Je pensais que le plus gros problème serait d'obtenir un clé, je faisais erreur, la difficulté c'est de trouver un lien valide pour télécharger ce fameux client. En effet en utilisant le lien de GOA, j'ai eu droit a des tonnes de fichier corrompus perturbant l'installation. Je me rabats donc vers un torrent que me donne un jolien hier soir, je laisse le PC tourner toute la nuit et je reviens pour voir qu'il a progressé de... 1 % TADAM !

Donc si quelqu'un aurait une adresse quelconque. Merci

@ The patriots : ça aurait été une bonne idée, si j'avais des amis que ce genre de jeu interessait. Je vis mon hobbie de façon secrète.
Je te souhaite bien du courage pour télécharger le client. Il m'a fallut laisser le DL en marche pendant 2 jours entiers pour finalement arriver à l'avoir. Heureusement qu'il était disponible à l'avance sinon j'ose même pas imaginer le carnage....
Citation :
Publié par Aegis66
Je te souhaite bien du courage pour télécharger le client. Il m'a fallut laisser le DL en marche pendant 2 jours entiers pour finalement arriver à l'avoir. Heureusement qu'il était disponible à l'avance sinon j'ose même pas imaginer le carnage....
pareil et pourtant j'ai pas une connexion pourrie !
J'avais mis 5h à partir du jour ou on pouvait DL le client via le site de GOA.
Mais bon le truc qui va être drôle c'est de DL le patch de 3bg pour jouer dimanche à l'open béta .

A mon avis vus le bordel que ça va être on pourra jouer qu'a partir de lundi
Citation :
Publié par Avinit
J'avais mis 5h à partir du jour ou on pouvait DL le client via le site de GOA.
Mais bon le truc qui va être drôle c'est de DL le patch de 3bg pour jouer dimanche à l'open béta .
Euh me semble que tu as mal lu le patch de 3go seras a dl après l'OB me semble
Bon je vais utiliser le lien de yadoo, doucement mais surement(400MO en moyenne, et j'en lance que 3 a la fois) ce soir je devrais tout avoir.
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Euh me semble que tu as mal lu le patch de 3go seras a dl après l'OB me semble

Non plus le dl sera des 3go sera optionnel si tu veut le dl le jour de la bêta tu peut si tu préfère attendre tu peut aussi ces juste le patche des traduction.
.
Citation :
Publié par Aegis66
j'ai pas un connection du tonnerre et je l'ai DL en 4h hier soir
Finalement le lien de yadoo a parfaitement marché. Donc en moins de 4 (12h -> 16H) J'ai télécharger et installé le jeu. Tout marche, manque plus que le compte.
Citation :
Publié par Alsid
Non plus le dl sera des 3go sera optionnel si tu veut le dl le jour de la bêta tu peut si tu préfère attendre tu peut aussi ces juste le patche des traduction.
.

3Go pour des traductions? C'est de la démence ou c'est moi?
Citation :
Publié par Skidda
3Go pour des traductions? C'est de la démence ou c'est moi?
A faire télécharger c'est sûr que c'est pas pratique à moins d'avoir une bonne connexion ou des amis avec une bonne connexion.
La taille s'explique par le contenu. Il s'agirait de traductions de séquences audio.
Citation :
Publié par Geekman
Le pire c'est qu'on s'en bat des voix ( surtout en français )
pas moi
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas moi
Egalement...De bonnes voix françaises c'est toujours un régal , un vrai luxe à ne pas manquer. Par ex dans AOC la période "Tortage" avec ces bonnes voix m'ont bien mis dans le bain (après par contre ben.....no comment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés